Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[lsd] Conseils pour une premiere fois

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Hello

je suis tenté de tester le lsd mais je ne sais pas trop sous quelle forme, et a qui acheter

en teuf ils vendent tous des "hoffmann" à 10€ :?

enfin voila si qqn peut m'éclairer???
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
10€, c'est le prix normal, du moins en Belgique.
Les hofmann, en général c'est bon, maintenant deviner la qualité d'un carton juste à son nom, c'est encore bien plus aléatoire que pour les tazs... Regarde comment ils ont été emballés (si c'est dans autre chose que bien emballés dans de l'alu, laisse tomber, c'est mort), et l'aspect qu'ils ont (bien luisants, limite suintant, à l'aise)
Demande aussi autour de toi ce que les gens en pensent.
Si c'est la première fois, je te conseille de commencer par une moitié, et d'attendre 1h30 pour éventuellement bouffer l'autre si tu trouves ça trop light...

N'oublie pas que le set et setting est très important!

Bon trip :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Les Hoffman, miaaaaaaaaaam, les meilleurs !

Comme l'as dit la schtroumpfette, la conservation joue un role capital dans la qualité du trip a l'arrivée. regarde comment le vendeur traite ses cartons, s'ils sont en vrac dans sa poche, laisse tomber, l'acide s'est évaporé ou s'est foutu dans le tissu de son fute. Si au contraire il est bien emballé dans une pochette hermetique / un sachet plastique propre / de l'alu, la niquel, tu regarde la gueule du carton, plus il a l'air imbibé, plus il vas envoyer ;)

Les prix chez nous varient de 5€ en grosse teuf a 10€ en teuf locale ou en commité réduit.

Et je souligne l'importance capitale du set & settings surtout pour le LSD ! Ne pas en prendre si tu n'est pas trop bien (aussi bien psychiquement que physiquement), que tu n'as d'amis avec toi et quelque chose de relativement captivant a faire (l'ennui sous carton mène souvent a des bads assez chiant ...)
 
Haut