Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[lsd] [2c-b]

mezzo

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
38
Hi everyone!

Set: Ca va plutôt bien dans ma tête, je commence à rencontrer du monde sur Montpellier (j'ai débarqué il y a un mois en école de commerce) et je pars le lendemain sur clermont pour voir des potes (c'est mon weekend d'intégration mais j'ai pas 200e à claquer pour 2 soirées!). J'ai déjà pris quelques fois du lsd, du 2CE, md quand j'étais à londres il y a 2 ans mais depuis je déteste ça (même si j'ai adoré la bas), du 25C-Nbome ~ 8 jours avant cette prise et du 2C-B ~ 10 jours avant. Pas mal de weed depuis 4/5 ans, mais je ne fume plus depuis 1 mois et je ne pense pas recommencer, ça a un effet trés anxiogène sur moi sauf en l'ingérant (lait de weed/beurre de marakech). A coté de ça je médite depuis environ 1 an, plutôt en ne pensant à rien le soir dans mon lit (la vacuité c'est ca?), parfois méditation sur les chakras (j'ai ressenti pas mal de chose puissante la dessus mais j'ai du mal à retourner en transe depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, en tout cas je me sens beaucoup mieux dans mon corps depuis que je médite).

Setting: Dans mon appart mercredi dernier, seul mais avec quelques interstices skype avec des potes que je verrais sur Clermont.

14h45: Je suis rentré de cours vers midi, j'ai lavé mon appart fait ma vaisselle sorti mes poubelles et j'ai mangé => je drop mon sample que j'ai recu d'un contact, un hofmann bike @ 150µ. En attendant que ça s'installe je passe un peu de temps sur skype, je joue à borderlands 2.

15h45: Ca commence à se mettre en place, j'ai le smile mais les pupilles sont toujours normales.

16h15: J'ai mal au ventre, ça monte je tremble un peu (comme souvent avec n'importe quel prod en montée, que ce soit du 2CB ou autre) => je me fais un thé aux fruits rouges et ça me fait du bien. Je mange une tomate (envie de légume j'en ai pas assez mangé ces derniers temps!). Les pupilles font coucou.

16h30: Je sais que ça va être trop léger, les visuels se mettent un peu en place quelques vagues sur les rideaux une sorte de voile s'installe. J'écoutais de la musique mais je décide de l’arrêter, je commence à faire du yoga ces tremblements me gavent. Je fais du yoga pendant environ 45min, ca me fait beaucoup de bien quelques postures couchées, d'autres debout couplés à des exercices de respiration. J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir coupé la musique, le calme était vraiment agréable (ça m'a surpris).

17h15: Je remets de la musique et me refait un thé, à ce moment un pote m'appelle sur skype il est avec sa copine et un autre de mes potes, on met notre webcam. Du coup je coupe la musique, on parle un peu je leur explique que je trouve ça un peu léger, que la dernière fois c'était bien plus fort mais que j'ai quand même quelques visuels, de bonne sensation du point de vue énergétique et sur la musique. Je me dis que merde, mes prises de 2CB et de 25C Nbome ont du flingués un peu ma tolérance notamment sur les récepteurs 5HT2A (le 25C nbome est trés frillant de celui-ci!) du coup les visuels sont plus faibles. Tant pis, je me remets de la musique mais dans mon salon (mon pc est dans ma chambre j'ai pas précisé) sur mon ampli 5.1 avec mon téléphone portable. J'explique à mes potes que si je suis pas devant le pc c'est que que je danse. Bref je danse, sur de la house, un peu de tech/minimal (max cooper/mount kimbie) un peu d'electronica, c'est cool.

17h45: Je me sens super bien, mais je trouve les visuels pas assez forts, au niveau pensées c'est plutôt cool et pas trop brouillon, au contraire je me sens relativement inspiré, pas de mindfuck comme j'ai pu avoir avec le lsd sur de plus fortes doses, ou peut être que c'est parce que je me sentais vraiment bien dans ma tête avant ma prise. Je parle à un pote je lui dis que je veux plus de visuel. Je regarde dans mon tiroir ce que j'ai : 20mg de 2CB, et 5 doses de 25c nbome @ 400µ et 5 doses de 25i nbome @ 600µ et de la K S isomère. Je refuse de prendre un nbome au vu de l'exclusivité qu'ils ont sur les récepteurs 5HT2A et que ça fait qu'une semaine que j'en ai pris, ça me fait chier. Je me renseigne sur lsd + 2CB, ce que je lis me plait je drop mes 20mg.

17h45-18h45: J'attends que ça monte en dansant/jouant un peu à borderlands mais je comprends rien et entendre les bruits de flingues me gavent (j'y joue 10min). Je fais quelques pompes, ça fait du bien! Je suis un peu en sueur, je vais prendre une douche.

19h05: Le 2CB commence à agir, pas de bodyload notable pendant le montée. Les visuels se font plus présents, ça pulse. La musique devient vraiment dingue, je quitte skype.

19h30: Je me mets l'album de thrupence Serenade/promenade sur mon casque bluetooth. C'est trés chill trés positif trés smooth. Je m'allonge sur mon lit commence à méditer à profiter de la musique. Pas de visuels yeux fermés. Pas de pensées perturbatrices, mon esprit est totalement occupé par la musique.

20h15: J'allume 5 bougies en face de mon lit sur ma commode + 1 autre qui sent bon! Je parle un peu sur fb à un pote je lui dis que merde ça devrait péter les OEV pareil pour les CEV, il me dit de me laisser aller de laisser venir. Je lui dis que j'ai envie de bouger j'arrive pas à méditer comme j'aime le faire. Je me lève, me force à regarder mon mur blanc pour voir autres choses que des vagues, des vrais formes quoi! Je reste la 30sec planté, et paf mon ombre se ballade, les lignes s'entremêlent ça commence à se profiler. Je me dis ok, je balance une de mes playlist sur mycloudplayer (avec du downtempo, de la deep, techno, electronica, des trucs que j'aime et vachement mélodique). Je me refais un thé, me roule une clope et me cale dans mon lit a moitié allongé, contre le mur collé à mon lit.

20h30 : Je suis en face du mur avec les bougies, je bois mon thé et fume ma clope. Je fixe le mur derrière les bougies, je suis dans le noir complet j'ai tout fermé. Des visages d'enfants se forment, je me dis cool. Je me concentre sur un plus petit espace, je vois des iéroglif qui flottent sur le mur et dans l'air pendant 2/3 min. Je me dis wha sérieux wtf! Je les perds de vu, je les ai jamais revus même en me concentrant! Des oiseaux sont formés à la place des ombres je trouve ça vraiment stylé, j'adhère ça m'inspire. Dans ma tête tout va toujours bien, la musique atteint un degré d'extase que j'avais pas eu depuis longtemps, à vrai dire c'est unique. Je continue à voir les oiseaux, parfois les ombres changent pour former un paysage complexe, c'est cool les visuels entendent mes pensées. Je ferme les yeux, me concentre sur la musique, toujours pas de CEV je me dis mais pourquoi j'en ai jamais?! Je médite 5min en me concentrant sur ma respiration et la musique, et la un voile s'en va de ma vision (comme si vous retiriez un tissu un peu transparent de devant vos yeux) je vois une partie de ce qu'il y a autour de moi les yeux fermés. Je me dis wha amazing, je reste avec cette vision un 2eme voile s'en va au bout de quelques minutes, je vois comme si j'avais les yeux ouvert, mais la pièce est plus colorée! Je continue à me concentrer sur ces CEV, un 3eme voile se barre et je vois en vision panoramique à 360°, je kiffe. J'ouvre les yeux je regarde de loin les flammes des bougies, chaque flamme tire un trait vers mes yeux et je vois pleins de petites flammes qui dansent sur les fils (non je suis pas pyromane, no worries), ça me fait marrer.

21h-22h30: J'alterne entre couché sur mon lit à regarder le mur avec les oiseaux, fermer les yeux (le changement entre les 3 voiles est de l'ordre de quelques secondes avec de l'entrainement). Je m'amuse à me balader dans mon appart les yeux fermés, je me casse pas la gueule je m'aide même pas des mains et j'ouvre les yeux pour vérifier que ça correspond bien aux CEV (et c'est le cas!), pourtant je connais pas toutes les distances par coeur je n'y habite que depuis 1 mois! Bref, quand la musique bouge un peu plus je danse dans mon salon et je m'éclate.
J'ai également réalisé une petite session méditation axé sur les chakras, et c'était vraiment dingue. J'ai mis mes mains sur le chakra situé un petit peu au dessus du nombril, en visualisant une boule d’énergie entre mes mains.Je voyais des arcs électriques violets parcourir mon corps entier, se reliant au niveau de mes mains en une boule violette, bref difficile à expliquer et à imager. Suite à ça je me dis, oh tiens pourquoi pas essayer la kundalini c'est dans le bas du dos ça nan? ok!! Je me concentre à ce niveau en déplaçant ma boule d'énergie, la couleur change complètement mes pensées deviennent flous et désordonnées des caractères noirs que je ne comprends pas s'agrippent ou plutôt s'enroulent comme un serpent autour de ma boule qui est devenu blanche. J'arrête la méditation, de toute façon je n'ai aucune envie de réveiller la Kundalini pour le moment, on rigole pas avec ça!

22h30: Les visuels sont moins présents, en me concentrant les oiseaux sont encore là mais j'en ai marre, par hasard einaudi tombe sur ma playlist. Grosse extase musicale, je vis le piano c'est excellent. Je met une quinzaine de musique de lui dans VLC en flac, je médite dessus. Chacune de ses musiques est une histoire, et bien que je trouve en temps normal ses musiques plutôt tristes, je n'ai absolument pas ce sentiment à cet instant, au contraire je trouve juste ça magnifique et je vis la musique. Mes CEV sont toujours présentes, mais je n'arrive pas à aller plus loin que la vision panoramique. Je continue à méditer sur la musique, j'ai toujours des flux d'énergies à travers mon corps c'est trés agréable.

23h30: Je décide d'aller me coucher, je suis fatigué de ma journée mais pas exténué, mon corps se sent bien. Encore quelques résidus, plus de CEV complexe.

00h00: En fait j'arrivais pas à dormir, j'ai pris mon carnet pour écrire ce que j'ai vu, ce que j'ai ressenti, ce que j'ai compris. Un pote m'envoie un message pour me dire qu'il est plus avec sa copine.

00h30: J'ai du m'endormir par là, j'avais encore quelques flash lumineux les yeux fermés mais ça ne m'a pas empêché de trouver le sommeil.

Le lendemain je me réveille vers 10h, j'avais la flemme de me lever. Je me suis levé, j'ai pris ma douche et en fait j'étais en pleine forme!
Au final, ce trip a été l'un des meilleurs que j'ai eu. J'ai trouvé l'acide faible, probablement 100/120µ plutôt que 150µ. J'avais déjà pris 20mg de 2CB, mais ça n'avait rien à voir en terme d'intensité. Bref une dose faible de lsd avec une dose moyenne de 2CB (pris pourtant plus tard) c'est vraiment pas mal.


A bientôt,
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Magique, prochain mélange pour moi c'est certain. Avec un Acide un peu plus violent par contre. Et j'commence à pas mal m’intéresser à la méditation sous psychotrope hallucinogène, j'vais m'y mettre, ça risquerait bien d'me plaire..
 

TXCHNO

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
6
Hola, Peut être que ma question n'a rien a faire la, mais comme je ne peux pas poster sur le forum avant 5 topic je m'en retourne ici.
Alors voila, je n'est jamais essayer de psychédeliques a part des champi qui c'est révélé bof bof. Alors cette été c'est sur j'y passe avec mes potes mais alors je suis partagé par 2 molécules : Ou le lsd ou un 2c-X et de ce que j'ai pu lire le plus soft et gerable est le 2c-B.
Alors voila, esce que le 2c-B est justement plus soft que le lsd? Moins introspectif, moins mental ? (Plus visuel?)
Car sur les nombreux TR sur le lsd que j'ai lu ça me paraît un peu hard et de commencer par plus gentil pour découvrir au fur et a mesure ce qu'est le psyché me semble plus convenable.
Merci de vos réponses, Peace.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Prends en compte la durée du trip.. peut-être est il plus judicieux de commencer par un produit à "courte durée"
Au cas où ça ne te plaise pas.
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Pour quelqu'un qui n'a jamais prit de psychés, je conseillerai plus des champis/truffes.
Ca te donnera une bonne idée de ce que c'est vraiment. Sans tartiner sur les dosages non plus, bien entendu..

C'est plus cool, je pense, de découvrir ce monde par quelque chose de naturel, où tu es sur de ne pas te faire refourguer autre chose de potentiellement beaucoup plus long.

Puis même, en plus d'avoir l'aspect visuel, tu verras le côté mental.
Qui fait parti de beaucoup de psychédéliques au final…
 
Haut