Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

lsa:petite quantité, gros effets ....

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
hello hello ;
voila j'ai essayé le lsa y'a pas longtemps et ca a été vraiment spécial , d'ou ce msg d'ailleur ....
alors deja le produit : hawain baby , commandé sur ******* par un amis ,
pour la dose j'avait souvent entendu des gens parler de 6-7 voir plus de graine alors que je me suis contenté de deux graines en en ravalant une 45minute plus tards ....

donc voila une dose toute toute petite visiblement ,
seconde chose qui m'as surprit: j'avait mangé comme un port avant, j'avait bus pas mal d'alcool (notemment tequilla :D ) alors qu'on m'avait dit que ca faisait vomir et qu'il vallait mieu etre a jeun ...


donc voila je prend deux graines , une demi heure plus tard attendant les effets j'en reprend une , a partir de la je me sens comme attiré vers le sol , je ne comprend plus rien au discution , et je suis incapable de refléchir correctement ni de me souvenir de mes pensé au bout de trois seconde mais rien d'énorme ...

la , soit a peu pres 1h30 apres avoir prit les deux premiére graine j'ai la fabuleuse idée de tapé une douille de ganja "juste pour voir" et la : :shock: :shock: :lol: !!!! je me suis laissé allé , ca ma parru etre un chute dans les effets j'avait chaud , j'était bien , plus pas mal de fou rire , mes amis ont des visages d'animaux (d'ailleur c'est pas spécialment agréable :? )
et ca a ete comme ca pendant a peut pres 5 heure; je vait pas vous raconté tout les effets sinon j'écrirai un roman et aussi je me souvient t mal de tout ce qui c'est passsé (ca ressemblé beaucoup au lsd) avant que les effets ne s'arréte et que je soit totalment deboussollé pour une bonne journée ....

voila en faite c'est juste la dose qui ma ettoné et aussi le fait de ne pas gerbé , désolé si ce message est pas tres claire mais j'écrit un peu en speed, si quelqu'un a deja eu une expérience similaire avec le lsa j'aimerai bien qu'il raconte son trip ...
voila ciaoooo
bon plane ^^
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
raah ça sa fait plaisir, je vais commander des graines sous peu et j'ai lu trop de trip report avec qui se sont pas super bien passé du style : vomis, peu d'effet, mal au ventre...

Alors toi t'as trop de chose, t'en prend que 3 et tu vomis rine et en plus t'as mangé...

Merci je commande tu me rassures^^

Nan serieux soit ça vient de la ganj soit ça vient de tes graines particulierment fournies en lsa lol^^

raconte nous ton trip plus precisement des que t'as el temps moi ça m'interresse ^^

peace+
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
lu

Ca m'interresse aussi... Raconte un petit peu plus ton T, tu as recommencé ? combien, comment ? et sans alcool ou ganj ça donne quoi ?
 

timothy021

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2005
Messages
14
Si j'ai bien un truc a vous conseiller et la radical sa marche :shock: lol
C d'abord lsa (graine) une foi la montee rescentie salvia et pour finir un bon oinj de weed
avec de l'alcool c sur c encore pire mais jai remarquer que sa "torpille" l'effet
héhé :p
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
J'ai voulu en commander aussi mais le truc ki m'a "dé-convaincu" c t que cela ressemblait énormément au lsd...
C pas trop mon délire les buvards, j'en ai plus quelques fois, et vraiment trop de chaleur...Coté T par contre, énorme... :wink:
Donc je me tate toujours pour en acheter...
Mais ton report me fait assez kiffer je dois dire kan mm...
:roll:
 
Haut