Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

lsa+hepedra+alcool?

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
5 grammmes de morning glory+2 hephedra supercaps+alcool.bonne idée ou pas?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui sauf que je te conseille pas l'alcool avec.... j'opterais plutot pour du chanvre a la place de l'alcool....
mais c'est pas dangereux je pense
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
avec cette dose de lsa et cette dose de hepedra supercaps je me sens encore trop lucide et l'alcool me fera perdre mes inibition tandis que le chanvre non même si je fumerai surement un.je voulai savoir si l'addiction de ces produit ne produirai pas un trip compliqué au niveau de la tête?
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Ca dépend dans kel condition tu prend le mélange. Si c pour aller en teuf alors hésite pas. Moi je faisais pareil mais avec des HBW et c radical.attend toi par contre a pa dormir de la nuit et a sauter partout tt le temps comme un con des k'il ya une petit note de musique (g l'impression ke l'alcool accentue bien l'effet des 2 autres produits). jsais ^pas ce que tu kiffe comme zik mais tout ce qu'est dub, electro,jungle c dla bombe.et l'alcool pas de probleme pour ma par jpense que le mélange est pas nocif. en résumé t'as la claque de l'alcool et le boost ephedra+lsa (et meme quelque bonne ptites hallus au cours du trip)

bon trip
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
test effectué et il ses avéré très positif:lsa pris vers 20h15,commencement de l'alcool au début des premières nausées pour penser a autre chose.je n'est pris qu'un seul hephedra supercaps(je fait de l'hyper tension artérielle) environ 1h après le lsa.et le décollage c'est fet en douceur avec quelques joints.seul problème,environ 10min de tachicardie mais par la suite une soiré cool.par contre prévoir le coup dans le temps d'effet de la hepedra car quand sa descend le coup de mou est inévitable et la vaut mieux pas tardé a allé se coucher sinon l'alcool prend le dessu et tou de mémoire assoupissement dans des endroits qui y sont peu propisse
 
Haut