Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

livre libre, arnaque???

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
voila j'ai chercher un livre qui s’appelle la légende de la coca, je suis tomber sur une librairies qui vend entre autres des livres qui parles de "drogues" comme les plantes des dieux, introuvable.......

et j'ai commander en envoyant un chèque, je n'ai pas encore été débité mais je m'inquiète pour pas mal de raison.

j'ai regarder sur l'historique ils attende le chèque depuis 1 semaine..... alors que j'ai deja reçus un autre colis payer par chèque envoyer le même jour

donc ma question es ce des arnaqueurs, je parle de la librairie en ligne "livres libres?

ps: j'ai envoyer un message, y'a quelques jours aucune réponsse!

j'ais fais la commande le 21/10
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
J’ai jamais commandé de leurs livres. .
Mais en effet, c’est pas très rassurant et en effet, ce livre de Mc Kenna m’a l’air quasi introuvable .
Enfin je te souhaite que les mecs soient just lents et à la masse .
Aussi Livres Libres c’est un peu chelou comme nom
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Aussi Livres Libres c’est un peu chelou comme nom
on est daccord, mais y'a pas que ça de chelou....

deja de ce que je me rappelle quand j'ai commander en chèque il est dit que je doit absolument les payer, ce que ne fond pas 2 autres shops que je connais (un headshop et un vendeur de parapharmacie discount).

de plus, y'a pas de petit profit pour les profiteur, et les petites somme si tu te fais kénar, il n'y à aucun recour???

surtout ce qui m'inquiète le plus :

le numeros de tel qui commence par 33 , c'est un numéros pas français, et contradiction, l'adresse est française  ou plutot les adresse, y'en à une en province et une à paris, celle à paris c'est un libraire que je connaissais bien et qui possède un site internet, mais un autre.....

de plus il n'y à pas marquer à coté du numméros les horaires.......

voila le site livre libre: https://livrelibre.fr/

voila le site de la librairie parisienne: http://ladylongsolo.com/

faut avoier que c'est inquiètant le look du site ou j'ai acheter le livre aussi....

"ce livre de Mc Kenna m’a l’air quasi introuvable ."

oui, on le trouve là et 2 exemplaire neuf sur le site de la fnoc ou ammazonne avec des vendeur americain
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Même les graphismes du site sont chelous . Je te souhaite vraiment avoir tord, mais je crois qu’en tu connais la réponse à ta question. Autant pour les RC shop et les Smart shop les arnaques ne m’étonnent pas . Mais pour des livres ...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
PSYCHOCRACK a dit:
le numeros de tel qui commence par 33 , c'est un numéros pas français, et contradiction, l'adresse est française  ou plutot les adresse, y'en à une en province et une à paris, celle à paris c'est un libraire que je connaissais bien et qui possède un site internet, mais un autre.....

de plus il n'y à pas marquer à coté du numméros les horaires.......

33 c'est comme chez le docteur ou la France depuis l'international... Tu fais le n° indiqué moins le 33 si tu es en France... Il faudra probablement ajouter zéro devant le neuf...  autrement depuis les autres pays c'est 0033etc...

'fin bref tu remplaces 33 par 0 si tu es en France.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
d'accord, je psychote peut etre....

comme jim carré :D

n'empèche j'ai racheter le livre sur la fnoc et reçus 2jours apres....

il est tres bien ce bookin, ça explique la différence entre la feuilles de coca sèche macher et la cocaine sous forme hcl sniffé et pate base fumer (encore plus ravageurs psychologiquement que la base de chez nous , "paye ta parano", apparemment ).

je dit ça car je l'avais lue y'a longtemps et revendue.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
d'accord, je psychote peut etre....

comme jim carré :D 

n'empèche j'ai racheter le livre sur la fnoc et reçus 2jours apres....

il est tres bien ce bookin, ça explique la différence entre la feuilles de coca sèche macher et la cocaine sous forme hcl sniffé et pate base fumer (encore plus ravageurs psychologiquement que la base de chez nous , "paye ta parano", apparemment ).

je dit ça car je l'avais lue y'a longtemps et revendue.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
le numéros 33, 4x4x16x16= 64, j'ai bien psychoté, c'était sois la poste qui avais égaré ma lettre, sois le site livre libre qui n'est pas réactif.

en tout cas je suis déçus j'ai payer pour un livre neuf là je l'ai reçus avec la couverture un peu abimé, et la couleur passé..... on vois que le produit est une fin de stock rester invendue, il pourrais le préciser.

bon quand même intérieurs à l'air bien!

ps: j'ai fais une deuxième commande pour "LSD et CIA" reçus un livre intérieur et extérieur impeccable!!!!
 
Haut