S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

les scutelaire au effet sédatif

salut alors j'ouvre ce topic pour donné quelques infos sur les scutelaire qui donne un effet sédatif, car il y en à plusieur, et y'en à des biens! Big Grin 

déja je vais parler des deux que je connais:

le scutelaire de virginie, appeler mad dog weed (utiliser dzans le temps pour calmer les chien enragé.ou sckulcap et en latin scutelaria lateriflora

alors au goût c'est amer, c'est pas terrible voir un peut pas bon

mais c'est pas la plus amer ni la plus fétide

je trouve ça tres suportable  comme gout contrairement au scutelaire européen

pour ce qui est de l'effet c'est beaucoup plus fort que la racine de valérianne sècher ou fraiche, la plante fraiche est la plus forte
source , moi même j'ai tester.

Un surdosage de teinture provoque des vertiges, de la stupeur, de la confusion et des convulsions. Toxicité hépatique possible. peut interférer avec la réponse immunitaire. A éviter pendant la grossesse.

source : https://pfaf.org/user/Plant.aspx?LatinNa...ateriflora

le scutelaire européen, (putain d'putain c'est franchement bien!)

au gout c'est asser fétide mais pas autan que l'agripaume cardiaque pour un ordre d'idée.
c'est + amers que celui le scutelaire virginie

à l'effet faut en mettre plus pour le même genre d'éffet que le virginie

personnellement je deteste sont gout!

donc mes questions, quel sont pour ces deux plantes les dosage à ne pas depasser? sans combo evidement.

je demande ça sans vraiment savoir en génnéral je fais au pif et si la tisanne est trop corcer je voit pas tout, mais il y à une reel danger à surdoser je crois.....

Citation :western skullcap (S. canescens), and southern skullcap (S. cordifolia)

source : https://en.wikipedia.org/wiki/Scutellaria_lateriflora

ont des effet sédatif aussi, mais je ne connais pas....
Au beau milieu de la nuit quand j'me réveille et que j'veux boire
Il est toujours là pour moi, pour étancher mon désespoir
Il m'éclaire quand il brille dans la nuit !
Evier!!! metal !!

Salut, merci pour ce post que j'ai trouvé très intéressant, mais j'ai une question. Par pour ma consommation mais pour ma culture, est-ce que les plantes sédatifs que tu as cité peuvent causer une addiction? Ou d'autres effets secondaire sur le court terme comme le long terme?
buy me a coffee : bc1qcm7fpqf3yjataj07d0fxuuxrj8f0x42dem0w9e

Mes différents TR :

BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

- Culture de champignons parfaite pour débutant : ici ( Cubensis )
- Cultiver du cannabis en intérieur [Débutant] : ici

oui , c'est sédatif donc ça peu crée une addiction psychologique chez certain, surtout si c'est utiliser pour dormir.

une dependance physique comme avec les benzo, je ne sais pas, je n'en ais pas entendue parler

de plus il y à une hepatotoxicité qui n'aurrais pas été prouver, mais faut faire comme si c'était vraiment le cas dans le doute.

hépatotoxicité = toxicité sur le foie

donc pas prendre plus de deux semaines d'affiler est consseiller

si non c'est une plante utiliser par les amerindien depuis des siècle

ça serais, avec des pincette bon pour prevenir alzheimer, mais comme ça fais comme les benzo en moins fort (je ne m'y connais pas trop en pharmacologie) bas j'ai un gros doute...... que ce soit pas le contraire.....

c'est deux plantes sont proche niveau chimie.

comme ce serrais toxique pour le foie évité de melanger avec: pavot de californie;valérianne, kava et toute plante ou médicament hepatotoxique.

si non j'avais déja marquer (en éditant):

Un surdosage de teinture provoque des vertiges, de la stupeur, de la confusion et des convulsions. Toxicité hépatique possible. peut interférer avec la réponse immunitaire. A éviter pendant la grossesse.

y'a pas que la teinture la tisane aussi!

stupeur c'est quand on a la bouche ouverte que l'on ne semble plus rien calculer, mème l'orsque l'on te raconte des connerie ou des absurdité. (tester sur un pote car il m'inquiètait beaucoup, et en mème temps je croyais qu'il deconnais....)

j'ais deja vue ça sur un pote qui avais comboté benzo et dissociatif, ce jour là j'ai eu tres peur pour lui, c'est impressionnant.

ps: par contre j'en ais pris presque tout les jour quelques chose comme 400 gr en tout et je n'ai eu aucun problème visible.

se qui ne veux pas dire que c'est safe!

car quand il est dit toxicité hepatique possible, ce n'est pas prouver, à ce demander si big pharma ne lance pas des rumeur.
Evier!!! metal !!

Citation :à l'effet faut en mettre plus pour le même genre d'éffet que le virginie.

apparament c'est faux, dixit un pote presque herboriste, c'est le contraire....donc le europeen est plus fort que l'autre.
Evier!!! metal !!

Ok ça marche merci du conseil
Et ben écoute, avec plaisir.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Tiens ça me semble intéressant je trouve que la Valériane peut déjà être très utile en dèche de benzos, a voir si c'est pire que la Valériane ou pas pour le foie .

Tu as une idée des dosages pour la plante sans teinture juste la plante a infuser ?

Merci d'en parler
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 

Topics apparemment similaires...
Question Salvia nemorosa- Sauge psychoactive avec un effet opioïde ? PSYCHOCRACK 8 1,485 07/01/2021 19:14
Dernier message: Hyosciamus
  Damania, effet le plus fort? Fighting Spirit 14 6,648 07/02/2017 13:55
Dernier message: no_id
  Une drogue naturelle qui se rapproche le plus de l'effet de la codéine? tommy 8 3,400 26/11/2016 08:55
Dernier message: Lotre
  Lichen ( mousse d'arbre ) Psychoactif . ( psyché , sedatif , dissosiatif , ... ) Psychedeclik'a 5 3,665 09/01/2015 18:07
Dernier message: Mervin

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.