Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les effets du ghb selon ce que jai vécu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
salut je suis une femme qui ce pose des questions sur les effets du ghb, car je crois que mon collegue de travail a utiliser du ghb sur moi au travail sur une longue periode dans un contexte quotidien au travail.sur une longue periode plus de 4 mois

les effets que j avait son les suivants ....

-perte d innhibition surtout sexuel je fesais des choses que je ne fait jamais habituelment (toucher le colleque en question au parti genital ou me laissé toucher au travail et tres agressive sexuellement
-bien etre et relaxation
-emphatie, le sentiment de pouvoir comprendre les autres
-meilleur communication ,avoir la parole facile trop meme comme si j etais sous l effet d un serum de verité.(jai dite des chose tres perso sur moi et mon couple)
-desir sexuel surmultiplié j avait des envies vraiment hors du commun de baiser avec plein d hommes
-des perte de memoires de certain choses que j ai dite ou faite et ce a plusieurs reprise des trous de memoire total ou des flashback de certaine chose
-quelque reaction post-traumatique qui me donne des flash back sur des choses que mon chum dit ou fait, qui me r appel les moments precis des choses qui ce son passé avec mon collegue.et ces reaction post-traumatique son plutot negative.
-la sensation d etre touchée etait a son max je fondais sur place l orsque quelqun me frolait ou simplement me touchait un bras.hypersensualitée a etre touché et des odeurs (les parfums) et couleur etais plus vive plus net.
-a plusieur reprise jai a noté un leger gout savoneux salin dans ma bouteille d eau .
- j etais plus dutout selective sur le choix des hommes ,comme l effets de l alcool, les standart diminu plus la personne devient soul .
- des periodes tres agressive ou depressive(car je ne comprenais pas ce qui ce passait et je n arrivait pas a rien saisir de mon etas).mais ces périodes d agressivité arrivait plus quand je n etais pas au travail comme un effet de manque ou un debut de sevrage
- des chaleur beaucoup de chaleur j avais toujour chaud (partout)
- sueur tres abondante .
-selle mole et tres frequante
esque le ghb sans alcool qui as ete mis dans ma bouteille d eau sur une periodes de plus de 4 mois et ce a presque tout les jours des petite dose bien callibré peu avoir ce genre d effets sur le cerveau humain entout cas sur moi.

car duran les effets je croyais a une chimie parfaite a etre lui et moi et cette effets a disparu comme par magie en 2 jours presque plus d effets certain effet on disparu en plus de temp, jai eu l effet comme si je m etais reveiller du reve ou plutot d un horrible cauchemard comme si j avait eu une certain temp une 2eme personalitée qui etais tout le contraire de moi .et que duran cette periode le collegue en question me surveillait de pret comme si il essayait de me garder en control car si j aurais eu d autre offres d hommes j aurait dit oui a eux aussi

jespere que vous pouvez m aider.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Seule une analyse de sang/urine pourrait répondre à ta question. Ici, personne ne pourra te venir en aide, discuter de tout ça pourquoi pas, mais rien de plus. A toi de lancer la démarche si tu veux vraiment une réponse.

Bon courage !
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Tu ferais mieux d'aller chez les flics pour le dénoncer , et d'aller à l'hosto pour des examens on sait jamais, 4 mois c'est pas une petite période

Et puis :
Effets à long terme
L'utilisation excessive et prolongée conduit à la tolérance et à la dépendance physique.
Les symptômes de sevrage sont brusques et comprennent l'anxiété, l'insomnie, les tremblements, l'irritabilité, la sensibilité aux stimulis externes (bruit, lumière, toucher), tachycardie et crampes musculaires. Ces symptômes de sevrage apparaissent de 1 à 6 heures après la dernière prise et disparaîtront après 2 à 21 jours en fonction de la dépendance.
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Moi j'dirais soit MD, soit GHB. Ou un analogue d'un des deux.

Mais comme tout le monde te l'a conseillé, va faire des analyses. Et ne quitte pas des yeux ta bouteille d'eau, JAMAIS.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
generick76 a dit:
salut je suis une femme qui ce pose des questions sur les effets du ghb, car je crois que mon collegue de travail a utiliser du ghb sur moi au travail sur une longue periode dans un contexte quotidien au travail.sur une longue periode plus de 4 mois

les effets que j avait son les suivants ....

-perte d innhibition surtout sexuel je fesais des choses que je ne fait jamais habituelment (toucher le colleque en question au parti genital ou me laissé toucher au travail et tres agressive sexuellement
-bien etre et relaxation
-emphatie, le sentiment de pouvoir comprendre les autres
-meilleur communication ,avoir la parole facile trop meme comme si j etais sous l effet d un serum de verité.(jai dite des chose tres perso sur moi et mon couple)
-desir sexuel surmultiplié j avait des envies vraiment hors du commun de baiser avec plein d hommes
-des perte de memoires de certain choses que j ai dite ou faite et ce a plusieurs reprise des trous de memoire total ou des flashback de certaine chose
-quelque reaction post-traumatique qui me donne des flash back sur des choses que mon chum dit ou fait, qui me r appel les moments precis des choses qui ce son passé avec mon collegue.et ces reaction post-traumatique son plutot negative.
-la sensation d etre touchée etait a son max je fondais sur place l orsque quelqun me frolait ou simplement me touchait un bras.hypersensualitée a etre touché et des odeurs (les parfums) et couleur etais plus vive plus net.
-a plusieur reprise jai a noté un leger gout savoneux salin dans ma bouteille d eau .
- j etais plus dutout selective sur le choix des hommes ,comme l effets de l alcool, les standart diminu plus la personne devient soul .
- des periodes tres agressive ou depressive(car je ne comprenais pas ce qui ce passait et je n arrivait pas a rien saisir de mon etas).mais ces périodes d agressivité arrivait plus quand je n etais pas au travail comme un effet de manque ou un debut de sevrage
- des chaleur beaucoup de chaleur j avais toujour chaud (partout)
- sueur tres abondante .
-selle mole et tres frequante
esque le ghb sans alcool qui as ete mis dans ma bouteille d eau sur une periodes de plus de 4 mois et ce a presque tout les jours des petite dose bien callibré peu avoir ce genre d effets sur le cerveau humain entout cas sur moi.

car duran les effets je croyais a une chimie parfaite a etre lui et moi et cette effets a disparu comme par magie en 2 jours presque plus d effets certain effet on disparu en plus de temp, jai eu l effet comme si je m etais reveiller du reve ou plutot d un horrible cauchemard comme si j avait eu une certain temp une 2eme personalitée qui etais tout le contraire de moi .et que duran cette periode le collegue en question me surveillait de pret comme si il essayait de me garder en control car si j aurais eu d autre offres d hommes j aurait dit oui a eux aussi

jespere que vous pouvez m aider.

Salut? c'est pas du ghb!!!!!

Le ghb n'est pas une drogue du violeur c'est l'"alcool ou le rohypnol qui le sont!!

J’ai utiliser sur moi même du ghb en diverse quantité sur de courte période 1-2semaines ça fais pas ça!

Et t’attend pas à ce que l'on trouve ce que c'est, analyse chimique comme dit plus haut!!!
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
sa date de l an dernier ce que jai vécus mais voici avec le manque d info nous somme aller trop tard pour les prise de sang et urine et nous avons su trop tard encore que un test de cheveux pouvait etre possible
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
PSYCHOCRACK a dit:
Salut? c'est pas du ghb!!!!!

Le ghb n'est pas une drogue du violeur c'est l'"alcool ou le rohypnol qui le sont!!

J’ai utiliser sur moi même du ghb en diverse quantité sur de courte période 1-2semaines ça fais pas ça!

Et t’attend pas à ce que l'on trouve ce que c'est, analyse chimique comme dit plus haut!!!

ok mais la tu pris dans une bouteille d eau que tu bois dedans toute la journée donc 8 hrs a boire de l eau avec du ghb dedans
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je rejoins ITM sur ce point, peut être de la md... Ceci dit, un gout savonneux et salin se rapprocherais plus du gout du ghb dilué dans de l'eau que de la md dissoute qui elle, a seulement un gout salé et amer.

Si ton collègue ne sait pas que tu t'es rendu compte de quelque-chose et que tu pense qu'il risque de continuer, tu peut laisser trainer ta bouteille bien en vue pendant quelques temps et faire analyser le liquide si tu pense qu'il y a ajouté un quelconque produit.


EDIT : Bon ben je vient de voir que les fait datent de plus d'un an... Sinon retrouve le et pète lui les 2 bras pour le faire parler, si il n'avoue rien, pète lui les 2 jambes... Et puis les doigts pour le plaisir, c'est toujours marrant, sa craque comme des os de poulet :unibrow:
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
Description des effets psychotropes de GHB (1985)je viens de trouver sa sur le net à l'instant

Le GHB a les propriétés suivantes:

1) GHB stimule la sociabilité, ce qui signifie que vous avez envie de communiquer avec d'autres personnes sous toutes ses formes: émotionnellement, intellectuellement, sexuellement. Et à partir de cette communication vous vous sentez un bonheur très forte et profonde.
2) GHB vous donne un fort désir de toucher les autres, physiquement et psychologiquement.
3) La communication devient extrêmement gratifiant que vous sentez que vous voulez devenir proche des gens, de ne pas s'isoler.
4) GHB induit un fort sentiment de la beauté. Tout semble si beau, si vif, si agréable, si agréable, si important, si «profond».
5) La perception du mouvement est améliorée.
6) la perception tridimensionnelle est améliorée et la vision semble plus claire, mieux que d'habitude.
7) Le contraste de couleurs entre les objets est augmentée. Un jaune "pissenlit" (pissenlit), ou une rose, etc, situé en face de, disons, l'herbe verte, semble plus lumineuse, plus réel, plus proche de vous.
8) Si vous êtes un homme, une femme aura l'air magnifique et très attrayant. Elle peut devenir comme une déesse à vos yeux. Les femmes vont éprouver les mêmes sentiments envers les hommes. Cependant, ces sortes de sentiments dépendent de vos antécédents culturels. Par exemple, une femme simple siamois ne se sentent pas ces sentiments intenses, mais rendra compte qu'elle se sent ivre! Le GHB est un outil très important dans les enquêtes sur le fond émotionnel d'une personne. Par exemple aimer les gens vont devenir plus affectueux tandis que les personnes dépourvues de ces sentiments vont tout simplement se sentir dans la bonne humeur, seulement. Certaines personnes peuvent pleurer, ce qui démontre qu'ils ont beaucoup de matériel refoulé en eux-mêmes, etc Pleurer sous GHB est une expérience très libératrice parce que vous pouvez prendre et relâcher des choses que vous gardez normalement profondément à l'intérieur et qui vous blesser ainsi. Pleurer sous GHB enlève les douleurs morales internes accumulées.
9) Sensualité devient très intense. Vous voulez toucher, l'embrasser, de caresser, de détenir, d'aimer, d'embrasser, de faire l'amour. En résumé, vous souhaitez contacter les autres par tous les moyens disponibles parce que vous êtes juste très sociable!
10) Selon Henri Laborit, le GHB rend le clitoris plus sensible. En outre, le GHB augmente amour et désirs sexuels à la fois chez les femmes et les hommes.
11) Vous pouvez parfois ressentir un profond sentiment de "signification". Les choses deviennent un sens pour vous, même si vous n'êtes pas en mesure de définir scientifiquement un tel sentiment mystique. Cette signification de la réalité est un phénomène très intéressant d'un point de vue scientifique, car il semble montrer qu'il existe un «circuit» de signification dans notre système nerveux. Activation non spécifique de ce circuit, sous GHB, nous donnerait un sens «profond» de la «signification», qui est, bien sûr, imaginaire.
12) GHB stimule vos capacités de rappel liés à l'expérience GHB précédente. Chaque fois que vous prenez le GHB peut souvent vous rappeler clairement souvenirs stockés dans un autre contexte GHB. Les émotions sont particulièrement bien mémorisé et revécu. A partir de ces observations et d'autres, je pense que le GHB devrait être un outil de choix dans la psychanalyse.
13) Certaines personnes ressentent une envie de déféquer après GHB, probablement à cause de la relaxation des muscles! Une des premières réactions de la part d'un de mes collègues, après le GHB, est d'aller à la toilette!
14) En fait, le GHB induit un sentiment très agréable de détente musculaire, en particulier dans les jambes.
15) L'une des actions les plus remarquables du GHB, c'est qu'il vous donne un fort désir de vivre et de rester en vie, en dépit de conditions défavorables. Quand est GHB contre? épilepsie non traitée, l'éclampsie, l'hypokaliémie, l'hypertension artérielle sévère, alcoolisme, association avec des opiacés, des antibiotiques. Pour les patients déprimés, le GHB ne devrait être pris que sous surveillance médicale.






Claude Rifat, biologiste, Gen & egraveve, Suisse.
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
Óðinn a dit:
Je rejoins ITM sur ce point, peut être de la md... Ceci dit, un gout savonneux et salin se rapprocherais plus du gout du ghb dilué dans de l'eau que de la md dissoute qui elle, a seulement un gout salé et amer.

Si ton collègue ne sait pas que tu t'es rendu compte de quelque-chose et que tu pense qu'il risque de continuer, tu peut laisser trainer ta bouteille bien en vue pendant quelques temps et faire analyser le liquide si tu pense qu'il y a ajouté un quelconque produit.


EDIT : Bon ben je vient de voir que les fait datent de plus d'un an... Sinon retrouve le et pète lui les 2 bras pour le faire parler, si il n'avoue rien, pète lui les 2 jambes... Et puis les doigts pour le plaisir, c'est toujours marrant, sa craque comme des os de poulet :unibrow:

je travail encore avec lui et il ce tien loin car mon conjoint lui a parlé que nous redoutons ce quil a fait et depuis il a peur au travail il fuit ou il commence a tremblé quand il doit me parler pour me posé des question
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
generick76 a dit:
Description des effets psychotropes de GHB (1985)

je vien de trouver sa sur le net a l instant
Le GHB a les propriétés suivantes: 1) GHB stimule la sociabilité, ce qui signifie que vous avez envie de communiquer avec d'autres personnes sous toutes ses formes: émotionnellement, intellectuellement, sexuellement. Et à partir de cette communication vous vous sentez un bonheur très forte et profonde.


2) GHB vous donne un fort désir de toucher les autres, physiquement et psychologiquement.
3) La communication devient extrêmement gratifiant que vous sentez que vous voulez devenir proche des gens, de ne pas s'isoler.
4) GHB induit un fort sentiment de la beauté. Tout semble si beau, si vif, si agréable, si agréable, si important, si «profond».
5) La perception du mouvement est améliorée.
6) la perception tridimensionnelle est améliorée et la vision semble plus claire, mieux que d'habitude.
7) Le contraste de couleurs entre les objets est augmentée. Un jaune "pissenlit" (pissenlit), ou une rose, etc, situé en face de, disons, l'herbe verte, semble plus lumineuse, plus réel, plus proche de vous.
8) Si vous êtes un homme, une femme aura l'air magnifique et très attrayant. Elle peut devenir comme une déesse à vos yeux. Les femmes vont éprouver les mêmes sentiments envers les hommes. Cependant, ces sortes de sentiments dépendent de vos antécédents culturels. Par exemple, une femme simple siamois ne se sentent pas ces sentiments intenses, mais rendra compte qu'elle se sent ivre! Le GHB est un outil très important dans les enquêtes sur le fond émotionnel d'une personne. Par exemple aimer les gens vont devenir plus affectueux tandis que les personnes dépourvues de ces sentiments vont tout simplement se sentir dans la bonne humeur, seulement. Certaines personnes peuvent pleurer, ce qui démontre qu'ils ont beaucoup de matériel refoulé en eux-mêmes, etc Pleurer sous GHB est une expérience très libératrice parce que vous pouvez prendre et relâcher des choses que vous gardez normalement profondément à l'intérieur et qui vous blesser ainsi. Pleurer sous GHB enlève les douleurs morales internes accumulées.
9) Sensualité devient très intense. Vous voulez toucher, l'embrasser, de caresser, de détenir, d'aimer, d'embrasser, de faire l'amour. En résumé, vous souhaitez contacter les autres par tous les moyens disponibles parce que vous êtes juste très sociable!
10) Selon Henri Laborit, le GHB rend le clitoris plus sensible. En outre, le GHB augmente amour et désirs sexuels à la fois chez les femmes et les hommes.
11) Vous pouvez parfois ressentir un profond sentiment de "signification". Les choses deviennent un sens pour vous, même si vous n'êtes pas en mesure de définir scientifiquement un tel sentiment mystique. Cette signification de la réalité est un phénomène très intéressant d'un point de vue scientifique, car il semble montrer qu'il existe un «circuit» de signification dans notre système nerveux. Activation non spécifique de ce circuit, sous GHB, nous donnerait un sens «profond» de la «signification», qui est, bien sûr, imaginaire.
12) GHB stimule vos capacités de rappel liés à l'expérience GHB précédente. Chaque fois que vous prenez le GHB peut souvent vous rappeler clairement souvenirs stockés dans un autre contexte GHB. Les émotions sont particulièrement bien mémorisé et revécu. A partir de ces observations et d'autres, je pense que le GHB devrait être un outil de choix dans la psychanalyse.
13) Certaines personnes ressentent une envie de déféquer après GHB, probablement à cause de la relaxation des muscles! Une des premières réactions de la part d'un de mes collègues, après le GHB, est d'aller à la toilette!
14) En fait, le GHB induit un sentiment très agréable de détente musculaire, en particulier dans les jambes. 15) L'une des actions les plus remarquables du GHB, c'est qu'il vous donne un fort désir de vivre et de rester en vie, en dépit de conditions défavorables. Quand est GHB contre? épilepsie non traitée, l'éclampsie, l'hypokaliémie, l'hypertension artérielle sévère, alcoolisme, association avec des opiacés, des antibiotiques. Pour les patients déprimés, le GHB devrait être pris que sous surveillance médicale.






Claude Rifat, biologiste, Gen & egraveve, Suisse.
bonjours la desinformation!!!
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
PSYCHOCRACK a dit:
bonjours la desinformation!!!

ok mais on parle d une ouvrage faite depuis longtemp pas juste de 1 ou 2 semaines comme toi, moi a mon avis plus je fouille sur le sujet plus le effets varie d une personne a l autre tes effets peuvent etre differente de celle que jai eux moi et mes effets peuvent etre differente d une autre personne je crois que les effets du ghb son du cas pas cas a chacun sa dose a chacun ces effets. tu devrais metre du ghb dans une bouteille de 1,5 litres que tu bois tout la journée et quand la bouteille est vide tu recommence encore sur une périodes de 8 hrs et ce durant presque 5 mois avec des pose de 2 jours sans en prendre a tout les 5 ou 8 jours
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Cabron a dit:
Je suis bourré rien qu'en te lisant c'est mortel.
C'est vrai que ça n'est pas très fluide; un peu de ponctuation et des majuscules, ça serait mieux :nod:
 

generick76

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
30
desolé, j ecrit trop vite et je ne prend pas le temp de relire apres
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
C'est pas très grave dans le sens où ça m'économise des canettes. Mais pour les autres tu devrais prendre le temps ui. Enfin c'est un point de détail, t'es sur la bonne voie!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vraiment une histoire tragique si c'est ce qui s'est passé... Dommage que tu ne puisses pas avoir de certitudes... Ou alors en effet y aller banco en discussion et trouver une façon de le faire avouer (bon, pas sous la torture non plus :p).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ca va surement pas te plaire, mais de ce que tu en décris moi j'ai l'impression que t'essaye de trouver des excuses a ton comportement par la prise d'un produit.

esque le ghb sans alcool qui as ete mis dans ma bouteille d eau sur une periodes de plus de 4 mois et ce a presque tout les jours des petite dose bien callibré peu avoir ce genre d effets sur le cerveau humain entout cas sur moi.

car duran les effets je croyais a une chimie parfaite a etre lui et moi et cette effets a disparu comme par magie en 2 jours presque plus d effets certain effet on disparu en plus de temp, jai eu l effet comme si je m etais reveiller du reve ou plutot d un horrible cauchemard comme si j avait eu une certain temp une 2eme personalitée qui etais tout le contraire de moi .et que duran cette periode le collegue en question me surveillait de pret comme si il essayait de me garder en control car si j aurais eu d autre offres d hommes j aurait dit oui a eux aussi

Le GHB crée pas de sentiment aussi intense. Il fait les effets que tu décris mais tu garde ta personnalité propre. Biensur ça désinhibe comme 2/3 bières, mais si tu couche pas avec n'importe qui dés que tu bois 3 verres, je vois pas pourquoi tu le ferai sous une dose de GHB, la désinhibition étant assez équivalente.

Je ne veux pas te brusquer, l'histoire t'as visiblement bien retournée! Mais réfléchis bien avant d'accuser quelqu'un de plus de 4 mois de drogue a ton insu. Ca me paraît vraiment gros, et ça viens d'un ancien bon consommateur^^

Pareil au bout de 4 mois d'usage quotidien (même avant), les effets prosexuels laissent place peu a peu a une perte plus ou moins totale de libido. Pareil, le dosage prosexuel chez la femme et chez l'homme c'est pas évident, trop ça rend insensible, c'est vraiment une dose précise et ça dure grosso modo 2h. Et je parle pas de redose ou c'est carrément aléatoire selon la durée de la dernière dose et le dosage! A moins que tu te sois brusquement endormie un jour sur 2 a ton taf...

Ce que tu décris moi ça me fait penser a une personnalité bipolaire avec phase maniaque hypersexuelle. Mais j'y connais grave rien en psychologie, donc comme les autres, va consulter ou voir un psychologue avant d'accuser ton collègue de boulot! :) En espérant ne pas avoir été trop dur en exposant mon avis...

Si t'as d'autres questions hésite pas!

(ah et niveau détection, au bout d'un très court laps de temps le GHB est totalement métabolisé en eau et en CO2 par ton corps, et c'est d'ailleurs ça qui fait que cette substance a si bon dos, puisque très rapidement indétectable...)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Si c'est pas du GHB, ça peut être quoi ?
La droque "du violeur", quelqu'un sait depuis quand ça existe ?
 

Voltron

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2008
Messages
24
Utiliser du GHB tous les jours sur son lieu de travail, ça doit avoir un effet qui se remarque par le patron, ou les autres collègues non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut