Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les commande sur le net

cubensis&nemesis

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
22
salut a tous et toutes que pensez vous des sites qui vendent des cubensis frais pour la france :D .C'est plus de la chance de recevoir son colis ou c'est grace a leur discrétion dans l'envoi :?: moi je viens de commandé sur http://wwwpingouin.com est t'il fiable? avez vous eu deja des problemes avec?qu'elle site choisir?je sais que vous ne donnez pas de lien sur le forum mais aider moi a choisir et dites moi surtout si je vais recevoir mon colis sinon j'ai des sroom shaker j'attend depuis toujours rien de nouveau mais je sais qu'il faut etre patient :evil: merci pour toutes vaut reponses merci d'etre tous là pour que ce forum fonctionne si bien et vive les psychonautes ensemble nous sommes les grands de demain :( :? :x :eek: :D :lol: :shock: :evil: :twisted: :oops: :wink
 

cubensis&nemesis

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
22
au fait si du monde scouate dans le 91,78 ou le 47,82 me tenir au courant car je cherche de new connaissance dans les psyconautes :wink:
 

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
Bonjours cubensis&nemesis.

J'ai deja commandé sur le sit don tu parle et je n'ai jamais eu de probléme de livraison,les champis était toujours expédié en moin de 24h(aprés récéption du chéque se qui est je l'avou est parfois assé long) et toujours bien frais.
Bon le probléme avec se fournisseur c'est en therme de qualité,j'ai eu plusieurs écos qui disaient qu'elle n'étaient pas toujours au rendez-vous,moi même j'ai pu constaté que leurs mexicains était assé "light".

Pour des sit de fournisseur tu as raison vaut mieu éviter les adresse sur le forum,je t'ai envoyé par pm mon préféré (niveau qualité et prix) :twisted:
En espérant avoir pu t'aider.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Pourquoi ne pas commander un growkit ? C'est trop cool de voir ses champis grandir :)
Mon colis avait été ouvert par la douane (je suppose), mais il est arrivé quand même... apres tout, il n'y a que du substrat et du mycélium blanc ;)
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Parait que c'est super dur à faire pousser, t'veux pas nous faire un p'tit post la dessus? :)
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Merci pour le lien, excellent site.

Faire pousser des champis ne semble pas difficile avec un 'growkit'. Juste mettre un peu d'eau et laisser tranquille ;)
Je n'ai mon growkit que depuis 7 jours, donc je ne sais pas ce que je vais récolter, mais les premiers petits champis pointent déja le bout de leur nez. Je posterais des photos :D
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
hum je c est que je l ai fait au debut mais franchement vaut mieux eviter de parler de commandes sur ce site si on veut que ca continue a etre possible de s en faire envoyer
 

SutterCane

Matrice périnatale
Inscrit
11 Oct 2004
Messages
18
je voulais savoir si quelqu'un a deja payer par cb sur pingouin, parce que ma carte, qui fonctionne sur tout les autres site du net est refuser chez eux, pourquoi ? je ne sais pas, alors si quelqu'un a eu le prob et l'a resolu, merci de me dire se qu'il se passe...

Merci de ne pas donner de sources.
 

SutterCane

Matrice périnatale
Inscrit
11 Oct 2004
Messages
18
ah ok, desolé, mais pour ma question j'etais obliger de donner un nom, tanpis...
sinon, j'ai fait le tour des shops sur le net, et au final, soit ils n'envois pas en france soit il ne font pas payer par CB (ce qui m'arrangerais, plutot que d'envoyer du liquide et pour les transferts de banque, c'est le bordel quand on a pas pris l'abonnement au net de sa banque), ou alors y a des probs du style je recois jamais mon paquet (comme expliquer dans un autre post, deja 2 paquets pas recu). donc je ne sais pas trop quoi faire...
je pense que personne aura de solution, mais on sait jamais :)....
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
J'utilise ce topic au lieu d'en créer un autre car ça a rapport avec le titre initial.
Récemment j'ai reçu des champignons dans un petit colis, ils étaient bien la, par contre le colis était soigneusement incisé sur les côtés sur une longueur de 10 centimètres environ, un travail propre.
Cela m'a inquiété, j'ai pensé à la douane qui aurait essayé de regarder à l'intérieur sans pouvoir déchirer le paquet. Les champis étaient entre deux cartons donc des incisions on voyait assez mal mais quand même un peu.
Cela vous est déja arrivé?
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
euh à priorie les douanniers, si ils ont un doute, ilsont le droits, et ne se géne pas pour ouvrire le coli en entier, ils peuvent le décortiqué entiérement si il veul ou qu'il ont un doute! voila peut-étre ce n'est pas les douanniers ou que le peut de produit ne les intéréssé pas il chercher peut étre autre chose...
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
salut à tous,
je ne suis pas français mais suisse, mais je peux quand même vous faire part de mon expérience sur un site connus dont je ne citerai pas le nom:
j'ai commandé mes champis, jusque là pas de blem... Puis au bout de deux semaines je me dis "merde, tu t'es fais roulé"!
mais environ 2 mois plus tard je reçois un apel (je mangeais à la caf de mon bahut) alors je réponds et à l'autre bout du fil on me dit "bonjour, brigade des stupéfiants, vous devez vous rendre aujourd'hui à l'hotel de police de Carl-vogt..." :shock:
lool j'avais presque déjà oublié cette histoire de champis! bref je me rend au post en question et un gentil monsieur m'ammène dans une cellule et me vide le contenu d'un paquet sous le nez! soit 50(g) de champis! et il me dit "c'est quoi ça? vous savez d'où ça vient?" mdr j'étais trop niqué!
tout ça pour dire qu'il est difficile de se procurer des champis à Genève lool!
j'espère que c'est plus simple pour vous les français^^!

juste comme ça 360.- suisse l'ammende! soit environ 240 euros!

allé ciao les psycho :D bonnes fêtes
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
ifhiurbiot1.gif

Alors perso, j'y ai commandé 10g secs au total de multiples variétés, pour pouvoir goûter (Equatorian, Colombian, Thaï, et Hawaian) et bein c'est arrivé le 3ème jour ouvrable chez moi.

Coli nickel, non ouvert, super discret pour l'oeil... sauf si tu connais un minimum les prods tu cale direct au toucher que c'est la densité du pochon (après ça peu être des graines, des medocs, ou autre)

Très beau champis, beaucoup de tiges, j'ai pas encore pesé mais ça m'a lair bien servi.

Je les ai laissés au noir et au sec et j'attends le nouvel an pour vous dire sur la qualité du trip.

Mais ce shop m'a l'air vraiment sérieux. 8)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
tu peux donner le lien stp ^^ ( en mp bien sur ^^ )

sinon vous pensez que c'est un peu trop de commander 750gr de champis frais sur un site ?

merci

NIK0P
 

Protée

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
8
mais est-ce-que les shops précisent l'adresse de l'expéditeur ? En l'occurence je compte commander sur sha...
 
Haut