Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les boucles temporelles sous lsd

lpval893

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2023
Messages
2
j'étais dans mon jardin avec mon pote et on  a pris chacun 1 carton de 200 microgramme vers 17h , 1h apprès je commence a voir l'herbe a coter de nous bouger je vois des bulles qui se forme sous la pelouse on s'ai dit que on allais se promener pour profiter des hallucinations sur le chemin on s'allume un joint apprès l'avoir fumer je voyais que la route étais beaucoup plus longue que avant et on commence a se marrer pour rien , on continue de marcher et on arrive a un champs et une fois arriver on étais vraiment défroncer je voyais l'herbe du champs grandir je me retourne pour regarder mon pote et il a un grand corps et de toutes petites jambes je ris tellement que je tombe et lui aussi une fois installer par terre on décidé de s'allumer un autres joint une fois celui-ci terminer on se relève et marche unpeut dans le champs j'avais l'impression d'être un explorateur je croyais que ça faisait longtemps que l'on marchais mais on étais vraiment proche de l'entrée donc on sort et on se promener dans le village les routes étais vraiment longues j'avais l'impression que le temps s'étais arrêter apprès avoir marcher mon pote se couche au milieux de la route et ne bouge plus il me dit que il étais trop bien 5 minutes apprès il se relève et on rentre chez moi , sur le chemin j'ai une toute petite douleur a la jambe je la regarde et je la vois se tordre dans tout les sens ce qui me fais trop mal et mon pote me dis que lui aussi il a très mal 5 seconde apprès ma jambe revient a la normal et j'ai plus du tout mal , a chaque fois que on disais un truc l'autre l'autre la aussi a son tour et d'un coup chaque 10 secondes qui passent on ressent un choc et on oublie tout ce que on s'ai dit ces 10 secondes on aura ça tout le long du trip  a 20h une fois rentrer cher moi on mange mais vus que on est déchirer on mange comme des porc puis niveau mental ça commence a se calmer mais tout bouge encore 2h apprès on a plus rien et on décide dormir
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Les linguistes s’accordent généralement à dire que la ponctuation fut inventée entre les 2eme et le 3eme siècle avant notre ère, à Alexandrie.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Sorence a dit:
Les linguistes s’accordent généralement à dire que la ponctuation fut inventée entre les 2eme et le 3eme siècle avant notre ère, à Alexandrie.

Attends y a quand même 2 virgules dans son texte.

Et pis t'as rien compris, la forme de son texte est une métonymie filée du contenu, vu que ce sont des boucles temporelles les phrases n'ont ni début ni fin.

Tsss amateur.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Jvais t'en filer du contenu moi... c'est pas ça une métonymie, noob

L'aspect bloc du texte c'est clairement pour exprimer l'expérience de révélation monolithique du LSD.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Les métaphores ça concerne des mots spécifiques, donc non.
Je pense qu'on est sur une anacoluthe, voilà, espèce de Biquette illettrée.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Non c'est juste un texte mal écrit et sans ponctuation.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Ptn il s'est cru sur r/RationalPsychonaut
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
C'est comme l'idiot du village, le Jean-Michel 1er degré il en faut bien un par forum.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Je croyais que tu étais déjà le tonton marxiste aigri du forum, ça commence à faire beaucoup de casquettes (qui sont, je le rappelle, inférieures aux chapeaux de pailles)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Il n'est plus aigri, il prend des anti-dépresseurs
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Sorence qui me défend c'est un anti-dépresseur naturel.

Biquette a dit:
(qui sont, je le rappelle, inférieures aux chapeaux de pailles)

Oui oui allez t'as pas une thèse de physique quantique à nous présenter toi ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Rah tu fais chier j'avais oublié. Maintenant tout le monde va savoir que je suis encore moins intelligent que j'en ai l'air ;_;
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Biquette a dit:
ça commence à faire beaucoup de casquettes (qui sont, je le rappelle, inférieures aux chapeaux de pailles)

Qu'on se le dise!!!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Ses vraies !!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Biquette a dit:
Rah tu fais chier j'avais oublié. Maintenant tout le monde va savoir que je suis encore moins intelligent que j'en ai l'air ;_;

En vrai j'aurais bien aimé avoir tord ce coup-ci et que tu nous ponde un truc de fou T.T

Allez Biquette j'arrête de te faire chier avec ça.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Les biquette gambadent, elles ne travaillent pas !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Les biquettes produisent du fromage dont elles ne touchent aucun bénéfice: ce sont des exploitées du capitalisme.

De ce fait je dresserais un mémorial à leur espèce au sein de mon Goulag.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Yo c'est la foire sur ce thread, voulez pas faire vos cracheries ailleurs l'élite de la nation psycho ?
 
Haut