Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

legal highs en angleterre

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
c koi les noms de legal highs/pills en angleterre ki contiennent BZP et TFMMP? sinon c koi les meilleurs que vous aveez gouté? j jamais tésté et ca mtente vu k'il y a (pour les amateurs de Drum n Bass Room One:
PLAYAZ
DJ Hype
Pascal
Andy C
Dillinja
Hazard
Breakage
Taxman
MCs: IC3, Det, Jakes, AD
Room Two:
DUB POLICE
Caspa
Rusko
N Type
Tes La Rok
D1
Subscape Vs Emalkay
Unitz
Crazy D
Rod Azlan
Room Three:
Mista Jam (1Xtra)
Jaguar Skills
Joe Ransom


merci!!!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est moi qui suis con ou y a aucun rapport entre le début et la fin du post ? Quel rapport entre des groupes de dub et les pills anglaises ?

Sinon je n'ai jamais trop testé les pills legal highs désolé.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Je suppose que phatass va voir un concert de drum (en passant,je te conseille la ROOM 2, parce que pour un amateur de D&B,rater Tes la rok,caspa et rod azlan,c'est un sacrilège ;) )

Je peut pas t'aider pour les pills,je connait les Devil's,les Jax et les Unicorn (si tu trouve ces dernières,je te les recommande),je les ai testées quand c'était encore légal (enfin,quand c'était pas encore interdit) en France...

Mais tu sait comme moi qu'en U.K ,on te propose des substances d'une qualité....extraordinaire,qu'elles soient légales ou non :wink:
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
moi j'ai testé les Jaxx, ça pulse, mais je trouve que ça ressemble pas mal à l'ephedrine en fait....
Je fais 95kg pour 1.78m, j'ai pris 1.5 pills, et j'ai pas trop kiffé....
Des phases de speed, mais zero euphorie, aucune sensation corporelle de la musique, meme avec du gros son genre Dh Hype ou Zinc, je ne me sentais pas "rentrer" dans le son...

Mais bon, çu pulse bien le coeur, ouais...

Un pote en a pris 4, lui il etait super speed et pas mal perché quand meme....
Mais lui c'etait des Smileys, de london underground, achetés sur le net, je sais pas ou...

Moi j'ai eu des nausées au bout de 3 heures, donc j'ai pas voulu en prendre plus..
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
quelqu'un aurait essayer les jax ET les smiley?

pour me dire comment c'est les smiley en comparaison avec les jax

(les jax a une époque j'aimais bien ca m'a pas mal aidé a dessiner/écrire, mais dernierement j'en ai repris et j'aime plus trop, quasi aucune euphorie, tres longue descente, trop speed)

merci
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
ben je crois qu'il y a plus de TFMMP dans les smileys que dans les Jaxx, c'est la seule difference....



--------
-------

Edition

--------
--------


Jax

150mg BZP, 75mg TFMPP, standardised nutmeg extract, synthetic equivalent of Piper nigrum extract, dicalcium phosphate, magnesium stearate.


Smileys


Benzyl-I-Piperazine 160mg, Piperazine Blend 200mg, Dicalcium Phosphate, Magnesium Sterate
 
Haut