S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

le terme de "presse" ???

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai fait une soirée ou un gars est venu avec du hash et m'a parlé de "première presse" "deuxième presse" etc...

Je m'y connais pas mal en cannabis et pourtant je n'ai jamais vu ou entendu parler de ça avant cette soirée...

J'ai fait des recherches sur internet et impossible de trouver des infos là-dessus...

Quelqu'un serait me dire ce que c'est cette histoire de 1ere presse etc...

Merci d'avance à ceux qui me répondrons 
Je suis loin d'être un connaisseur mais il me semble que dans certaines préparations du Hash, on presse (compresse, écrase) et on chauffe le pollen pour en faire des plaquettes de hash . Sinon, première presse, deuxième presse je saurais pas dire je ne connais pas du tout les détails ni les subtilités du processus mais ça pourrait également juste être une appellation marketing .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

Perso je n’ai jamais entendu d'histoire de 2e presse non plus.
je crois que c'est une déformation de langage, le terme serrais plutôt deuxième "passe"!

au maroc l'herbe est tamiser 3 fois avec des maillage différent.

la 1 er passe étant la meilleur et la 3 éme qualifier de poussière.

c'est la 3 éme passe qui est exporté en europe .
Crime Pays, But Botany Doesn't!

(09/09/2020 08:15)PSYCHOCRACK a écrit :
je crois que c'est une déformation de langage, le terme serrais plutôt deuxième "passe"!

au maroc l'herbe est tamiser 3 fois avec des maillage différent.

la 1 er passe étant la meilleur et la 3 éme qualifier de poussière.

c'est la 3 éme passe qui est exporté en europe .

Oui effectivement on m'a dit ça également sur un autre forum, le gars a du se tromper de mot ou alors j'ai mal compris psk j'était défoncé  Sleepy

Topics apparemment similaires...
  Mdma change les effets du cannabis à long terme ? MadDog 4 3,561 05/11/2012 20:30
Dernier message: Laura Zerty

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.