Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le rachacha ne me fait rien

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
vendredi soir j'ht deux gr de rachacha pour la premier fois , g juste envie d'essayé un nouveau truc . On me dit qu'elle est super bonne et que la defonce est agréable . c'est la premiére fois que j'en prend , la rach ressemble a une patte marront trés trés foncé et trés collante quand elle est chaude avec une odeur assé spécial mais un gout agréable .
Le soir meme j'en fume dans un join une petite doz , pour la premiere fois je prefére pas abusé , je fume quelque join a coté , tout ca pour ne ressentir aucun effet .
Le lendemain je recommence , cette fois j'en met plus et je la consomme dans un pipe , je fait deux douille comme ca : sur le coup je me sens bien, je plane un peu , mais vraiment rien d'exeptionel . je vait ché des pott la je fume et je boit je suis totalment retourné :happy3: mais je sait vraiment pas si c'est l'effet de la rach . le soir je reprend trois douille de rach dans un pipe a eau , de mem je me sens bien , je plane un peu mais troi douille au shit m'aurai plus defoncé ...
Un potte a prit un gr en une foit dans un bang et de mem il a rien ressenti d'exeptionel .

donc voula je voulai savoir si c'était normal :confused:? et sinon qu'elle dose faut il mettre pour ressentir une bonn defonce ??
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Pour la rachacha, je préfère l'ingérer plutot que la fumer.
Tu met environ 1 gramme dans un carré de feuille à rouler. Tu reple le tout et tuu avale. Normalement, 1/4 d'heure plus tars ça devrait le faire. Sinon tu roule un pet' noraml (avec du bedo dedans eu tu enduit la fauille de rachacha. Si ça te fait rien en bouffant un gramme, soit t'es un dieux, soit elle est mauvaise et tu t'es fait baiser. :frown:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bon c'est pas pour faire le chiant mais la sa commence a devenir chiant d'entendr tout le temps la meme chose et d'avoir des posts completement inutile.le forum a une fonction recherche elle est fait pour quelque chose.la rachacha ont en a parlés sur 10pages et meme voir plus.
:iconhead: :iconhead: :iconhead: :iconhead:
 
Haut