Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le lsd c plus ce que c'était....

leludo

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
36
salut les psychos !!!
au cours de ces dernieres année g fé un constat : le lsd c plus ce que c'était mes premieres experiences avec ce prod on été magique comme pour la plupart des gens. bien plus qu'1 prod c'était une veritable ouverture d'ésprit et tout ca avec le sourire. mes dernières experiences positives avec ce produits remonte a 99/2000 car depuis tout les trips que g bouffée ce sont soldé par du croquage de tete le genre délire mental parrano :iconhead:. alors quoi? le bon lsd est il vraiment mort, doit t on vraiment dire adieux a albert et a freddy fat...qu'en penssez vous ?
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
j'ai entendu dire qqpart que le lsd actuel ne comprend plus la préparation chimik du lsd 25 selon notre ami Albert mais qu'elle comprend d'autres substances il me semble plus aggresive, cependant je n'ai pas assez d'infos sur le sujet. Pour ma part, je ne fais plus confiance aux produits créé par l'homme et plus jamais je boufferais ne serait-ce qu'un buvard. Direction: enthéogènes naturels!! :grin:
 

leludo

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
36
100% d'accord avec toi mes dernières experiences avec le lsd ont aboutie a un seul constat " plus jamais comme ca "
alors adieu le chimique et vive le naturel...snif :frown:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
bon j'ai pas gouté avant mais des vieux de la veille avec qui gt me l'ont assuré : rien de mieux que de la goutte swiss Made et franchement ce que j'ai gouté était waouhaou...
donc c'est comme tout ya plein de M*** qui trainent mais il reste toujours des passionnées...merci merci merci... :grin:

:sunflower:
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
c est clair y a encore 7 ans les doubles bart c etait quelque chose ou voir les gemaux ,tche , soleil levant. mais enfin c est clair que les prod etait mieux avant(ca fait chier)
:iconhead:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
mais oui y a toujour des bon vieux pationnés de la goutte,j'en est encore eu pour preuve hier soir!!!et en gélatine alors pour dire que c disparu,ou que c put se que ct bas c que vous allez au mauvais endroit et dans les mauvaises soirées!!! :happy3: :roller: :jump: :wiggle:
 

leludo

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
36
mon cher alex je veu te dire 1 truc tu a bien de la chance moi qui suis ds le sud je peu te dire qu'on a vraiment que de la merde nivo lsd c vrai je suis peut etre pa ds ls bonne soirée mais la aussi je peu te dire que chez moi c MORT fini ls bonne grosse teuf des année 90 en tout cas si ta dé bon plan pour ds free ds le sud je suis preneur :dancing:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ouais dla gelatine ca tourne pas mal en ce moment et c du bon

sinon faut aller voir les vieux, ceux qu'ont garder leurs plans d'antant...
Mais c clair faut pas acheter ca dans la rue.
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
surtout pas acheté a des gens que l'ont a jamais vue ou que l'ont ne connais pas!!!
bas tient jo c quand tu veus que l'ont se tape une ptite teuf ensemble?? :alc: :pint:
 

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
Oué effectivement l'acide est devenut "différent", mais on en trouve encore du "vrai". Surement car le plus gros lab du monde (le fameux Silo dans le Kansas) a été bust ya qq années.
80% de l'acide "mondial" venait de là. Le dernier que j'ai pris c'était en 2000 (et oui !), des "capotes double face" toute fraiches, les meilleur buvard que j'ai jamais pris.
Qq infos ici : http://www.dea.gov/pubs/states/newsrel/sanfran112403.html
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
Putain alors eux les deux traficant il on pas fait dans la dentelle .Ils ont du manger grave les mecs devant le tribunal .

moi j ai pris q une foi un buvard,ca retourne bien éffectivement,j ai pas refais l experience depuis 2 ans mais cet été y a un bon féstoche psytrance au Portugal et comme ca fait 2 ans,et que j ai un plan goute peux etre que ...
http://www.hadra.net/index2.php
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Maintenant tu trouves de tout sur un buvard :
avec tous les rc les gens se prennent plus la tete a faire du LSD, ca se conserve trop mal et c'est trop galère a faire...
il te foutent du 2c-* ou du 5-meo-amt ou un truc dans le genre. C'est beaucoup plus simple aproduire, c encore legal dans qq pays, danc ca revient pas cher.

Mais c pas du lsd :frown:

et le lsd quand meme ya pas a dire c le prod supreme.

Heureusement que ya qq gens encore qui sont honnetes et qui persistent avec du vrai LSD, mais forcement y'en a pas bcp et c forcement plus cher.
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
:lolwsign: alexxx ;)
je confirme le lsd existe encore
il suffit de connaitre les bonnes personnes :alc:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
c'est le mot de la sagesse ca!
y faut connaitre les bonne personnes et oui c'est aussi triste et simple que cela !
perso j'ai chopé dernièrement du bon 25 recette certifié albert et j'ai remarqueé une putain de différence avec des autre carton que j'ai consommé.
donc ne perdez pas espoir ca existe encore!
et les bon pains assi ! 95% mdma ca marque ca différence a l'emploi ! smooth, love, trankil, remuant, etc....
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
au fait vous connaissez les trips de LSD en gelatine ? Ca ressemble a des petits morceaux de plastique translucide voir transparent, legerement coloré ?
Je pense que c'est peut etre l'avenir du LSD car ca doit surement se conserver bien mieux sous cette forme, et c'est bcp plus pratique a distribuer, et en plus nos chers keufs doivent pas connaitre alors un petit bout de plastique au fond du sac a dos qui va croire qua c'est 200 doses de LSD ?
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
perso 'connaissais pas mais si la qualité est au rdv pourquoi pas :) Pour les keuf jai peur qu'on ait (comme d'habitude) qu'une courte avance sur eux.. ils finiront bien par se mettre à la page.
 
Haut