Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le fin mot du DXM

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
deja d'une : BONJOUR ! jsuis nouveau dans le forum , jvien poser mes petites questions car je comptai bientot m'attaquer au dxm

je sais ... vous aller me dire que tout a été dit et redit mais bon il y a quand meme des présisions que je n'ai toujour pas trouvé

donc aparement en france le meilleur médoc pour avoire un trip au dxm c'est le tuxium , (arrettez moi si je me trompe )

je voulai conaitre les diférentes dose pour atteindre les diférent paliers et j'aimerai avec les dose non pas en gramme de dxm mais en nombre de gélules pour pas faire de gaf

en gros si j'ai bien compris avec du tuxium le but recherché c'est un trip énorme avec des hallucination un peu comme les champis qui vien au bout de 2 ou 3 heures et dure pendant 4h00 voire plus pour les grosse doses
il y a un risque que les hallu ne viennent pas et que le trip sois juste désagréable
et aussi pour un faible nombre de perssonne d'etre répulssif au medoc

je voulais aussi dire que je n'ai que 16 ans et n'ai consomé que des drogues douces comme le canabis , l'alcool , le shit ect ... a oui de l'eau écarlate aussi lol
bref je voulais avoire des préssisions sur les paliers et savoire si je suis apte a essayer
merci d'avance !
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
salut rock_star,
alors moi n'utilisant pas le tuxium mais le pulmofor (en suisse) je peux pas t'aider sur le nombre de gélulles... cependant je peux te mettre en garde sur l'effet, qui peux être assez déplaisant! moi lorsque je trip avec je dirait que 3 fois sur 4 je passe un bon trip!
sinon ne t'attend pas à avoir des hallus aussi fortes qu'aux champouses, rien à voir c'est plus flou et c'est plutot rare je trouve! les choses réspire etc mais j'ai jamais eu de vrais hallu! ça veut pas dire que t'en aura pas car en lisant les trip report de certain, ils semblent avoir eu des putain d'hallu!

voilà tout ce que je peux dire, commence avec 5 gélulles pour tester ta sensibiliter et fini la boîte seulement ai tu vomi pas ou tu te gratte comme un tarré! bon trip
 
G

Guest

Invité
ben merci de me répondre ! domage que tu sois le seul
tu peu me décrire un peu l'effet que ça donne stp
j'en ai commandé en pharmacie j'irai les chercher demain et j'essayerai suremment 5 ou 6 cachet apres
meme si les halu ne vienent pas forcement on se sent quand meme sur un ptit nuage joyeu nan ? ^^ jsais pas lol jdébute dans le domaine
enfin si le trip vien pas on doit se sentir un deg lol
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
perso j ai jammais pris de dxm mais tout ce que je peut te dire c est de faire gaffe ou meme plutot d attendre un peut pour en prendre je pense que tu ne le fera pas mais en tout cas ne cherche pas direct une grosse fonsdé tu pourrai etre tres surpris voir choqué si tu n a jammais pris de substance dans ce genre des fois tu comprend vraimentce que veut dire etre fou...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Le plus probable avec 360 mg (une boite de tuxium) sur un estomac léger
: tu vas commencer par bouffer ces satanées boules rouges en te demandant quel est le pire ? le goût de menthol extrafort lorsque tu croques ou l'incomfort lorsque tu essayes de les avaler tel quel. Au bout de 45 minutes/1heure tu vas avoir chaud puis froid, et des vertiges légers puis des nausées puis tu vas te vider les tripes (pas très méchant rien à voir avec le lsa par ex) tout en étant à moitié assommé...Lorsque 5 minutes après ca ira mieux, tu te rendras compte que tu es soit super léger/ soit super lourd, que le monde extérieur fonctionne à une vitesse différente de la tienne (plus lent ou plus rapide là encore c'est variable), que les sons raisonnent (vive la musique), que lorsque tu fais un mouvement tu flottes, que lorsque tu marches tu glisses, que tout est irréel, que tu butes sur les phrases construites & que tu maches les mots compliqués, que lorsque tu fermes les yeux tu visualises des mondes et des situations imaginaires assez fascinantes (parfois inspirées des évenements de la journée), que tu te sens totalement déshinibé et très défoncé, que tu arrives à te sentir perdu dans ton propre appart, ou mieux encore que cette virée dans la ville la nuit avec toutes ces lumières artificielles & ce parfum de folie est la meilleure que tu ais jamais faite...
Avec 2 boites de tuxium, tu seras complétement parti dans des délires oniriques et tu auras beaucoup de mal à coordonner tes mouvements (mieux vaut ne pas prévoir de se déplacer)...
Avec 3/5 boites tu perdras toute notion d'attache corporelle & physique et tu te prendras pour un chaman pdt un petit bout de temps.
Avec 7 et+ boites, si tu as de la chance tu te réveilleras peut être 48 heures après à l' hp ou dans ton vomi avec pour unique perte une dizaine de kilos & un bout de cerveau.

Voilà plus sérieusement, avec une boite tu devrais au moins ressentir quelques uns des effets décrits plus haut, les hallus c'est plus facile dans le noir complet, le cannabis avec le dxm c'est très particulier, a essayer mais mieux vaut éviter ta première fois.
Descente au bout de 3 à 5 heures, léger mal de tête, un peu déphasé,& fatigué mais généralement ca ne va pas plus loin.

Mais tu peux aussi passer quelques heures à être malade, à flipper parce que tu as l'impression perdre toute sensibilité, de devenir fou ou que ta peau te brûle.
Enfin tu peux ne rien sentir du tout si ce n'est un léger ballonement mais c'est très peu probable et je n'arrive toujours à trouver une explication pour ceux à qui cela arrive.
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
ouais rien à redire c'est à peu près ça! cependant le vomissement que tu décris pastyputridpulp après ingestion ne m'est jamais arrivé, même avec le tuxium!
sinon pour contrôler cette envie de vider ses trip je conseil de gober les gélulles et de regarder un bon film 1/2 heure après, de sorte à ce qu'à la fin du film les effets commencent à se manifestrer! sinon conseil avec une boîte de tuxium, (souvenir d'un trip en France à borme-les-mimosa sur la plage) du son c'est magique, oui la musique au premier plateau est magnifique!
voilà bon trip et raconte nous rock_star
 
G

Guest

Invité
17h07 heure française : j'ai avalé 6 grosse boules de tuxium lol c'est vrai que c'est pas pratique comme médoc
je teste ma senssibilité ;)
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Pastypu,

Superbe description, concise mais efficace ! C'est bien simple, j'ai l'impression d'y être :)
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
alors rock_star, déjà un petit changement de la perception de l'environnement:?: quoique ça fait que environ 180mg... mais soit bien sûr de ton coup avant de t'enfiler les 6 autres! si mes souvenir sont bon une boîte de tuxium = 360mg, moi mon premier trip au dxm j'ai pris l'équivalent de 259mg et j'étais déjà bien raide lool! grosse motive etc alors abuse pas trop sur les doses pour une première, surtout si tu n'as jamais touché au psyché! sinon ba bon trip :D
 
G

Guest

Invité
nan c'étai un test j'en reprend pas aujourdhui
o jme sens un peu défoncé sans trop en etre sur enfin la j'écoute ok computer de radiohead et j'ai l'impression que c'est le plus belle album du monde
j'ai eu l'impression en marchant de me sentir heu grand ... jsais pas pourquoi pi un peu leger mais rien d'extraordinaire
les maux de ventres sont pas bien méchant , j'ai rien rendu
sinon jme sens bien on va dire que jme sens bien et que j'ai une bien meilleur perception de la musique !
il men faudra combien la prochaine fois pour passer un bon trip ?
j'aurai bien dit deux ou trois tablettes moi
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour la plupart des gens, le DXM fait effet 2h apr
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
En dessous de 300 mg c'est généralement assez soft sauf si tu as une grande sensibilité au prod (ce que tu n'as pas au vu de ton expérience).
La prochaine fois 360 mg (une boite de tuxium entière) devrait parfaitement faire l'affaire : normalement tu feras une expérience dit de 2° plateau élevé ce qui est sympa vu que cela permet de ressentir la plupart des effets positifs sans être trop hs ; tu seras tjrs capable de communiquer & déplacer (presque) normalement.
Avec 600 mg (1boite + une demi voire une entière) tu pourras expérimenter le trip au dxm à proprement parler, c'est là que viennent les effets "hallucinogènes", c'est vraiment différent des expériences de 1° ou 2° plateau, beaucoup plus intense & peut être plus flippant aussi. Certaines personnes apprécient les trips de 1° & 2° plateau mais gardent un très mauvais souvenirs des trips de 3° ou 4° plateau.
C'est assez théorique cette histoire des 4 plateaux mais il faut quand même retenir qu'il y a vraiment un effet palier avec le dxm (une dose légérement plus élevé qu'une autre peut provoquer un trip beaucoup plus puissant), donc mieux vaut ne pas se précipiter vers des dosages élévés, tu risquerais d'être surpris...
En bas de cette page http://www.dextroverse.org/whatis.html il y a un petit programme pour calculer la dose "idéale" selon ton poids & le plateau souhaité.
Même sans dxm "ok computer" reste un bel album, surement pas le meilleur au monde vu que ce titre revient à "pink floyd - dark side of the moon" (un avis peu original qui n'engage que moi bien sur)

Adrenochrome : non pas du tout, le dxm peut même commencer à faire effet ne serait ce que 20 min après l'ingestion (généralement c'est plutôt 45min/1h) tout dépend de la forme sous laquelle tu l'as ingéré (par ex: le syrop agit plus rapidement que les gélules) & surtout de ce que tu as mangé avant (sur un estomac plein ca peut mettre 2 heures à monter mais c'est quand même assez rare).
 
G

Guest

Invité
pastyputridpulp a dit:
Adrenochrome : non pas du tout, le dxm peut même commencer à faire effet ne serait ce que 20 min après l'ingestion (généralement c'est plutôt 45min/1h) tout dépend de la forme sous laquelle tu l'as ingéré (par ex: le syrop agit plus rapidement que les gélules) & surtout de ce que tu as mangé avant (sur un estomac plein ca peut mettre 2 heures à monter mais c'est quand même assez rare).

De nos expériences, on tourne plus autour des 2h30-3h00 pour monter, on a même un cas qui met 06h00 (oui SIX) avant de sentir des effets (par contre une fois qu'il y est c'est bon :D )
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Pour les statistiques, moi c'est 15-20 min ;) Mais DXM 'extrait' sur estomac vide. Je parle de ressentir les premiers effets bien sur.
Ils commencent à devenir sérieux apres 1h30-2h00.
 
G

Guest

Invité
maintenant que jsuis un peu plus lucide jpeu répondre corectement .
j'ai eu un peu de mal a écrire mon dernier message parceque j'avai quelque problemes de concentration d'ailleur jme suis répété
jme souvien mettre mi devant mon pc et etre incapable de faire une recherche sur internet parceque j'oubliai se que je voulai faire avant de passer a l'action ^^
ben j'ai bien remarqué que j'avai un comportement diférent de la normal , un peu euphorique et un peu de dificulté a rester concentré enfin c'étai assés fléblar comme effets mais par moment c'etait comme si la musique prenai toute la place de mon cervaux et en concequence j'avai du mal a pensser a autre chose .
jpensse qu'il me faudra une boite et demie pour la prochaine foi
ma copine teste sa senssibilité aujourdhui et normalement jeudi en rentrant de vacances on essai le grand voyage ^^
a pi pour les nausés , c'est pas tres fort mais dison que c'est assé long et lancinan enfin de se point de vue la , l'alcool et beacoup plus agréssif je trouve .
a et pui pastyputridpulp , jte rejoin pour the darckside of the moon il est sublime cet album , j'avai d'ailleur prévu de me passer le vinyl pour le prochain pallier de dxm jeudi
merci pour vos réponsse constructive en tout cas ! jvous tiend au courant pour la prochaine
 
G

Guest

Invité
ma copine c'est enfilé 6 tuxium aujourdhui et elle a rien eu ...
enfin elle disai avoire un peu de mal a poser les pieds pendant un moment , c'est surement pas du au medoc
ça sert a quelque chose qu'elle tente l'expérience avec une plus forte dose ?
ptetre que ça lui fera jammais d'effets je sais pas moi en tout cas je creve d'envi d'essayer de men prendre 18 :p
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Le fait que ta copine n'ait pratiquement rien senti ne signifie pas que le dxm ne marche pas avec elle (si elle avait senti des effets déplaisants cela aurait été mauvais signe et alors mieux aurait valu pour elle qu'elle s'abstienne de retenter l'expérience) perso je ne pouvais sentir les effets (légers) du dxm qu'à partir de 250/300 mg, sachant qu'avec 350/400 cela devenait plutôt sympa.
18 gélules de tuxium soit 540 mg c'est une dose assez conséquente (suffisamment pour atteindre un 3° plateau si tu fais moins de 60 kg) : si tu es confiant et décidé bah vas y mais dis toi que cela n'a rien à voir avec ta dose "test" de 180 mg.
Donc prévois le coup quand même, au moins 6 heure sans impératifs et accessoirement, au lieu de réessayer dans l'immédiat, ta copine pourrait veiller sur toi pdt ton trip (si elle a pas peur de te voir la face toute rouge, les pupilles supra dilatées en train de bafouiller & de marcher bizarrement).
Oublies pas de nous faire un trip report en bonne & due forme
et ATTENTION avec le dxm, ce n'est pas parce que c'est disponible légalement et facilement que c'est anodin, bien au contraire (et encore plus à 16 ans)
 
G

Guest

Invité
j'ai pas suivit l'intégralité de tes conseil , on a pris 3 plaquettes chaqun mais finalement c'étai meme pas assé ... jsuis plutot deçut mais il c'est tout de meme passé quelque chose de tres interressant , alors jfait mon trip report dans un nouveau topic
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
narcotix : le pulfomor c'est sur ordonnance ? tes trips étaient comment avec ?
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
alors pour te répondre non non non le pulmofor retard est en vente libre :D ! partout en suisse! et mes trips avec... ba ils sont magiques! d'ailleurs j'en ai même acheté une fois à la pharmacie devant la gare de fribourg (quand j'étais dans le coin) puisque je vois que t'es de la-bas
 
Haut