Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le cannabis en lui même toute la vérité sur le thc ses effets etcetera

Akalmi

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
48
|Désolé si ce n'est pas la bonne section je n'avais pas bien vu vous pouvez le déplacer si nécessaire|


Ouais je vous sent chaud la alors c est bon tout est ok on va faire accélérer la science grâce a nos savoirs réunis aucune question ne pourra rester sans réponse... Nou
s allons ici chacun apporter notre maigre contribution a une once de changements positifs pour les générations futures dans ce siècle révolutionnaire.

Nous allons ici bien précisément plus particulièrement parler du THC (Δ-9-tétrahydrocannabinol si je ne m'abuse) et d'autres cannabinoïde afin de nous rapprocher le plus possible de la vérité sur cette molécule et le rôle de cette plante sur notre planète.

Qu'est ce que le cannabis d'ou provient il... pourquoi il est illégal etcetera ce que ça fait nous en avons déjà discuter sur le forum...

alors donnons chacun nos point de vues et opinions sur celui ci

pour moi en résumé c'est une plante magnifique qui n'est pas mauvaise en soi au contraire ayant plusieurs vertus dont certains sont encore insoupçonné par l'élite des scientifiques.

il n'est par contre pas non plus conseillé pour tout le monde d'abusé de la fumette vous le savez^^

elle serait apparemment illégale pour des raisons économiques....... vous le savez aussi je pense... ( je ne vous sous estime pas et je ne vous prend pas pour des cons!)

Alors voila:  ce qui cloche encore dans la légalisation c'est le manège politique orchestré actuellement bien sur que le peuple serait pour une légalisation partout ça pourrait même sauver la planète!!


Et le problème de ceci ce que a cause de ça beaucoup d'études sont faussées (à cause des intérêts économique.)

Et donc ici a nous d'en faire une qui sera  plus proche de la vérité car ensemble nous connaissons cette plante mieux que quiconque ne l'ayant jamais utilisée.
 
Haut