Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

.....laitue vireuse.... pourquoi pas d'effets ?

bastou

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
20
Bonjour.voila je cherche des consommateurs de laitue car moi g ésséyé il y a pas longtemptetj'ai ue aucun effet!!
pourquoi?
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
ayant testé les feuilles de *********,celle ceuillient dans les champs voisin et même les extrait que j'avait fabriqué je peut te garantir que sa a toujours été vraiment légé.avec les feuilles après plusieur douille un petit effet arrive.un thé bien charger calme bien aussi.l'extrait ma donné une bonne détente en douille mais rien d'exeptionnel.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Hello,


Avant que le forum Français soit sectionne j'avais fait un topic sur la lactuca virosa. Par contre je ne sais pas si il la base de donnee a ete conserve... :\

En gros, si tu ne te trompe pas de plante tu peux etre sur d'arriver a des effets. Cependant si tu es fin consommateur de cannabis ou d'opium, ces effets seront evidement pas ressenti.

Je dirais que la Lactuca Virosa 'Laitue Vireuse' serait plus adaptee dans un suivi medical aux plantes. Pas pour une "defonce" :)
 

Taz39

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
46
Salut tout le monde,

Je voudrais bien essayer la laitue vireuse et j'aimerais savoir si celle que j'ai ramassé en est bien.

Je me suis appuyé sur différentes photos mais un détail m'interpelle: les feuilles ne possèdent pas un coutour épineux mais par contre le dessous de la nervure principale est bien recouvert de petites épines.

Si quelqu'un pourrait m'aider...

Taz39
 

bastou

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
20
Va voir sa , tu verras si sa correspond à ta recolte. http://membres.lycos.fr/masterkush/drogue/laitue.htm
Mais sache que cette plante est modifiée par les facteurs qui l'entour c'est à dir qu'elle peu ressembler plus ou moin à la photo.

Moi perso je sui consomateur de canna et la laitue ne ma pas fais grand chose,c'est surement lié mais il faut perseverer c'est pas en une ou deux fois qu'on peu juger les effets réels.

Tien nous au courant!!!
 
G

Guest

Invité
Salut,

Il ne faut pas fumer la laitue telle quelle : il faut d abord l extraire et conserver seulement le lactucarium.

L effet peut être tres sympa si suffisamment extrait :p
Flo
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
salut
alors personellement j'ai testé plusieur fois le concentré de laitue vireuse cela ma jammais rien fait de vraiment sensationel .... la meilleur fois fut une ou l'on avai extrait une quantité enorme vu ke sa pousse en abondance chez moi mais ce en fut jammais qu'a la 6 eme douille k'un psedo effet ce fit sentir je pense qu'un bon petard c 'est 10 fois mieux
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Taz39 a dit:
Salut tout le monde,

Je voudrais bien essayer la laitue vireuse et j'aimerais savoir si celle que j'ai ramassé en est bien.

Je me suis appuyé sur différentes photos mais un détail m'interpelle: les feuilles ne possèdent pas un coutour épineux mais par contre le dessous de la nervure principale est bien recouvert de petites épines.

Si quelqu'un pourrait m'aider...

Taz39

salut ca peut etre ca , essaye de la casser pour voir si un lait blanc sort :wink:
 
Haut