Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

laitue vaireuse

  • Auteur de la discussion mimili
  • Date de début

mili

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2005
Messages
8
merci mais deja essayer? j'aurais besoin de conseil pour fumer cette herbe: j'ai laissé evaporer l'eau mais il reste seulement du dépot je dois recuperer ca pour le fumer???
merci de m'eclairer
 

mili

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2005
Messages
8
merciii
derniere chose je fume coment: la boulette sur de l alu avec de la cendre ds une bouteille d'eau??? :idontknow:
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
mange la ou fait la en thé, t'aurai plus de chance d'avoir quelque chose, au moin les alcaloides ne seront pas détruis avec la chaleur.
 

mili

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2005
Messages
8
pour 100 g d 'herbe le dosage a fumer c quoi? c vraimt efficace...qui peux m en parler :think:
 

mili

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2005
Messages
8
mange la ou fait la en thé, t'aurai plus de chance d'avoir quelque chose, au moin les alcaloides ne seront pas détruis avec la chaleur.
Merci du conseil: bonne monté pour les 2 er boulettes mais ensuite plus rien!! tu crois qu il faut attendre plusieurs jour?? sinon c pa tre lon mais c bon!!! :high:
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
moi j'extrait et je chaufef la flotte sur le feu et une fois que c'est bien chaud et que ça a deja commencé a s'evaporer je retire du feu et laisse l'evaporation se finir tranquillement je ne pense pas perdre de produite parce que sinon on sentirait vraiment plus rien c'est deja pas tres fort mais je vais essayé le thé ça doit etre sympa en plus le liquide ça tappe en 10min / 1/4 d'heure non?
 
Haut