Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la goute

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
ya pas lomgten jai ete en teknival.... et laba aji pu gouté a "la goute" c un petit sac rempli de lquide transparent ont met une goute sur la pomme de main et ont aval, cetait pas mal du tout, mai vu le niveau icci vs devez bien connaitre!
quelqu'un pe m'apporter des precision la dessu?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ca m'a bien l'air d'être du LSD...
Tu n'as pris qu'une seule goutte, hein ? Quels en étaient les effets ?


p.s: c'est marrant, tu postes un topic sur le tabac dans "Produits synthétiques" et un topic sur le LSD dans "Autre drogues naturelles" :p
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
tu a pris du LSD liquide

ci tu veu en savoir impeu plus va sur wiki et tep LSD

:D
 

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
ok merci "les yeus rouge"
ba le effet c comme du lsd mai cetait la facon de le prendre qui ma etoner!
jaetait avec un pote, quelqun 'que lon connaissai..d'avec une autre connaissence..enfin bref) ns a proposer sa ont a essaye sur le cou rien ont est reparti et en a peine 5 minutes ont c regarder et un bon delir!
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
c'est un produit super (mon préferer)

mais ce n'est pas un existant mais un puissant psychédélique

sa sz poren pas nimpore coment
je te conseil de te poser avec des AMIS en qui tu a confiance

du rock 70 psyké et de la weed

sa n'a rien a voir

fleur de la passion en plus si tu veu

c'est otrechose
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
J'aime bien tes messages saccadés, les_yeux_rouges :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ganti c'est le frère caché de gandhi qui lui était pro-violence, un putain de fasciste qui collaboré avec les anglais....ah nan GENTIL; ok ok.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Un petit effort orthographique serait le bienvenu !
 

Hman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2009
Messages
70
C'est sûr que c'est du LSD sous la forme liquide, peut-etre pas la plus concentrée mais en tout cas c'est assez réputé en Tekos pour te propulser aussi loin que Hofmann quand il est parti sur son vélo pendant 3 jours!!!

Je pense que c'est généralement trés puissant car la dose est inmesurable pour l'utilisateur (comment veut tu faire la différence entre 1 goutte ou 2?)

Et certains s'amusent à en disperser un peu partout: dans une casquette, une écharpe, un sac de couchage ou simplement en te touchant car meme si tu laisse la goutte sur ta peau elle va pénétrer en toi (avec des pertes bien sur)
Donc le truc c'est d'etre averti et de ne pas lecher tout le monde passke si tu tombe sur 1 gros Keupon en plein rush de MDMA tu vas etre propulsé d'une autre manière!!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
urband legend 14, le retour.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Ahaha c'est clair... faut pas etre fou personne en gaspillerai juste pour faire tripper des iconnus... faut etre réaliste.

c'était pas Hendrix qui en foutait derrière son bandana sur le front sinon ?
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
j'ai entendu dire ça ouaih, mais je pense que c'est un légende urbaine. il faisait un incision et mettait un buvard puis son bandana. M'enfin un concert sous buvard ça me parait dur, sur les vidéos y'a pas l'air de planer tant que ça?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
en effet un concert trippé doit pas être évident mais il y a bien un des 3J qui l'a fait ça c'est clair lol :lol:
 

Hman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2009
Messages
70
c'était pas Hendrix qui en foutait derrière son bandana sur le front sinon ?
Par voie cutanée la substance met plus de temps etre assimilée donc pourquoi pas.

Ahaha c'est clair... faut pas etre fou personne en gaspillerai juste pour faire tripper des iconnus... faut etre réaliste
Après c'est clair que personne ne vas s'amuser à en jeter partout mais la substance est telle que le contact physique avec un échange de fluides (salive, transpiration, sécretions, etc... ^^ bon appétit) transmet la substance.
J'ai fait l'expérience: aprés 4 h de montée avec un Hofman simple face on est allé dans ma tente avec ma copine (ex) et elle qui ne voulais pas en prendre, elle en a bien pris (aucune allusion bien sûr^^)
 
Haut