Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la fête de l'amphet (odeur de poisson, washing à l'acétone)

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
J'ai chopé de la pâte d'amphet et sur les conseils de reddit je l'ai fait séché sur un assiette chaude pour que ce soit de la poudre plus facile à travailler. En la faisant sécher, une odeur chelou (type poisson) c'est échappée. Le pochon sentait un peu cette odeur aussi. Maintenant mon speed sec n'a plus cette odeur. Je me demandais donc quelle était ce foutu truc qui sentait le poisson? Coupe? Solvant mal évaporé? 

Je vais peut être essayer de wash à l'acétone selon cette méthode:  Et à ce propos là les chimistes du game pourront peut être m'éclairer. 1) est-ce que il faut un certain type d'acétone (pureté, provenance, que sais-je) 2) comment être sûr que y'a plus d'acétone dans mon speed?

 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Je sais pas du tout mais ça m'fait penser à un truc dont parle Mike Power dans Drugs 2.0, il cite un vendeur avec qui il a une discussion (et y'a d'autres associations entre méphédrone pourrie et odeur de poisson ailleurs) :
Early on, all available mephedrone was very poorly synthesized, and had a terrible shellfish odour due to the fact that the demand was so high and the Chinese labs were producing it so quickly that they were not completing every step, or not letting it dry completely before packing and shipping out.

Ma trad' : "au début, toute la méphédrone (4-MMC) était très mal synthétisée et avait une odeur horrible de crustacés parce que la demande était si grande et que les laboratoires chinois la produisaient à un rythme si élevé qu'ils ne pouvaient ni aller jusqu'au bout des étapes nécessaires, ni la laisser sécher complètement avant de l'empaqueter et de l'envoyer".
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Oui l'odeur de poisson pourri c'est de l'éthylamine.
Si le P2NP (précurseur) est mal purifié avant l'étape de réduction en amphétamine, il peut rester du nitroéthane (sert à faire le P2NP), qui lors de la réduction finale va produire de l'éthylamine résiduelle puant le poisson pas frais. Et c'est relativement compliqué à séparer de l'amphétamine.
Je suis même pas sûr que l'acétone permette de virer cette impureté, tu peux essayer mais bon c'est chimiquement assez proche de l'amphet (amine basique avec pH relativement proche). Idéalement faudrait distiller, c'est beaucoup plus volatil. Sinon chauffer doucement et longtemps jusqu'à ce que l'odeur s'en aille, ça devrait le faire.

Pour l'acétone, faut pas prendre de l'acétone de Castorama ou de la Mieuxa, tu mérites mieux qu'ça (lol). Achète de l'acétone de qualité analytique (>99%) en droguerie ou sur internet, c'est pas très cher et t'auras beaucoup moins de métaux lourds/parfums/autres trucs chelous qui sont mieux ailleurs que dans tes narines.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Ok merci pour vos réponses, en le chauffant à l'assiette chaude, le speed à perdu son odeur de poisson donc le nitroéthane a dû se barrer. Ca fait plaisir d'avoir des cacks en chimie pour éclairer ma lanterner (et mes nuits héhé)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
J'ai testé de la MD purifiée à 99,7% (d'un pote alchimiste) et ca à rien à voir avec un bon vieux taz! Purifier la drogue rend vraiment le trip et la redscente plus clean.

Donc je vais me chauffer a faire ce putain de wash. Mais reddit a bloqué le lien que j'avais posté plus haut, donc j'en ai trouvé un autre:
J'ai quelques questions:

Est-ce que des gens qui s'y connaissent peuvent me donner leur avis sur cette méthode?

Y'a pas un risque à chauffer l'acétone?

Quelles sont les mesures de sécurité à respecter pendant le process?

Est-ce que je peux vous demander le nom d'un site réputé qui vendrait de l'acétone pure à 99%, ou bien c'est hors charte?

Une fois le process fini, comment m'assurer que le speed est propre à la conso?

Merci d'avance Snap hehe
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Y'a pas un risque à chauffer l'acétone?
bas la "bonne nouvelle": ça crées des vapeur!
vapeur explosives, donc à évité vraiment mème en éxterieur.

en plus ça défonce probablement! :-s

ps, j'avais chercher de l'acétonne pure, j'en ais fini par trouver théoriquement de la 99.99%

mais celle que j'avais pognées était à 99.97% donc impure, enfin je crois d'apres mes recherche.

donc faut chercher le plus pure possible au dela des 99.9x
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Hello, tu peux utiliser APC Pure, ils vendent de l'acétone à 99.5% du genre .
Et sinon oui l'acétone ça se chauffe uniquement sous chapelle, ou alors mets toi en extérieur. C'est pas très toxique niveau cancer/neurotoxicité mais ça agresse bien les voies respiratoires.
La purif a l'air correcte, c'est très basique mais c'est fonctionnel. Avec un équipement adapté c'est mieux (au moins des lunettes), et aussi s'éloigner de toutes les sources de flamme/électricité statique + avoir un extincteur à poudre/CO2 à portée de main c'est bien.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Merci!!
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
J'ai pas d'extincteur, est-ce que un torchon mouillé peut faire le taff? Je vais faire que des petites quantités de prod à la fois (10g).

Aussi, ce process marche pour la MD et la c non? Et pour la ké?

Est-ce que la caféine sera virée par cette purification?

Si t'as un site qui est basé sur le continent ca m'arrangerai aussi ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Uhm perso j'utilise APC sinon j'ai mes sources perso où je repurifie des produits ménagers.
Le mouchoir humide, pas sûr que ça fonctionne bien, ça fait du combustible, après si c'est des petites quantités d'acétone (<100 mL) ça va encore, juste de l'eau ça devrait le faire.
Pour la coke et la MDMA, bien que ce soit des sels il y a des risques de perdre pas mal de produits vu que la solubilité est assez élevée dans l'acétone il me semble. Déjà avec l'amphet il y aura des pertes, à voir à quel point ça te dérange de perdre des prods pour augmenter la pureté. Surtout que la qualité de la MDMA est globalement très bonne, je ne pense pas que ce soit nécessaire.

EDIT : ah y a restauro-online aussi, j'en ai entendu du bien pour les solvants et ils sont en Italie je crois, mais j'ai jamais utilisé perso.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Ok merci. Bah perdre un prod qui coute 5e le g ca va, quand il en coûte 100 (comme la c par chez moi), c'est plus relou. Je vais essayer de trouver le taux de pertes pour chaque prod.

Sur le site que tu m'a indiqué il ont de la 'purissima' a 99,5, qui contient ca:

Assay min. 99,5%
Alcoholes (CH3OH und C2H5OH) max. 0,05%
acids (as CH3COOH) max. 0,002 %
bases (as NH3) max. 0,001%
non volatile residue max. 0,0005%
KMnO4 reducing substances max. 0,0001%
Aldehydes (as HCHO) max. 0,002%
H2O max. 0,4%
(Mn) max. 0,00001%
(Ni) max. 0,00001%
(Al) max. 0,00005%
(Cu) max. 0,00001%
(Zn) max. 0,00001%
(Pb) max. 0,00001%
(Fe) max. 0,00001%

C'est bon je vais pas sniffer des métaux lourds?

https://bluelight.org/xf/threads/to-wash-or-not-to-wash-ketamine.747448/

Ici ils parlent de wash de la ké avec une extraction acide base. Peut être un piste pour les trucs trop solubles dans l'acétone?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Du nickel, du cuivre et du plomb, ça fait 3 métaux lourds. Mais les quantités sont infimes, ça doit pas être différent de ce que tu absorbes quotidiennement si tu habites dans une grande ville.

Et t'auras un peu de manganèse de zinc et de fer pour te tenir en bonne forme xD
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Oui chill c'est tout à fait normal ce genre de quantités. T'imagines même pas dans les solvants non purifiés des produits ménagers la quantité de métaux lourds qu'il y a haha.
 
Haut