Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la culture du voacanga africana

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je viens d'acheter les graines, je compte les faire germer bientot

donc j'ouvre ce topics pour faire une compilation d'info sur sa culture:

il vous faut absolument une mini serre chauffante! sauf si vous viver dans un pays toride.

faut tremper les graines 24 h dans un verre d'eau de souce à environ 30 °C, enterrer les semence à 10 mm d eprofondeur dans du terreaux pour semis style très tourbeux, genre truffaut... metez les pots dans une mini serre chaufante, plus y'a de watt mieux c'est à au moins 30°.

penssez à aerer la mini-serre chauffante, 1 à 2 fois par jours histoire de prevenire les moisissures et bacteries

source:

ethnoplants shop

psychocrack
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
PSYCHOCRACK a dit:
bon, ethnoplants est un peut trop optimiste, j'ai lue deux autres guide, pour la germination, c'est un bordel à faire.......... j'abandonne.

Je suis pas sûr de moi je vais pet etre dire une connerie mais le voacanga c'est pas une alternative à l'iboga ?

En tout cas si c'est le cas, j'avais importé des graines, je n'ai jamais réussi à les faire germer / réveiller mdr

Et pourtant j'ai deux serres horticoles dont une hydroponique entièrement automatisée
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Je suis pas sûr de moi je vais pet etre dire une connerie mais le voacanga c'est pas une alternative à l'iboga ?

non c'est un coctail à part entiere.

faut dabort mettre les graines dans une solution d'eau et d'acide jesaisplusquoi, pour lever la dormance, ensuite faut stériliser tout i compris les graines et faut surtout planter les graines des reception car tres faible taux de germination dans le temps.....
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Du coup t'as essayé la voacanga ? Fais gaffe c'est imao aussi et assez cardio.
Perso toujours pas essayé... J'sais pas combien de temps les graines se conservent *-)
T'as une idée ?
Après les faire germer ça a l'air chaud !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Du coup t'as essayé la voacanga ?

non, jamais

Fais gaffe c'est imao aussi et assez cardio.
c'est donc pas pour moi, imao ça vas pas avec abilify


J'sais pas combien de temps les graines se conservent *-)[/quotau frigo avec un sachet dessicant dans un tuperware vraiment hermetique si tu veux les faire germer, fais les des reception,des années si placer au frigo 1 semaines puis au congello afin de les conssomer.


Après les faire germer ça a l'air chaud !
 
Haut