Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la 4-fluoroamphetamine (4-FA, 4-FMP) officiellement illégal

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
ça sert à rien... mon stock n'est pas fini, il y a des dizaines d'autres dérivés d'amphétamines à explorer et non inscrits sur la liste des stupéfiants et on pourra toujours en trouver par voie illégale...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais et encore ça l'empêchera même pas d'être encore vendue par les RC shops. Bon je vais pas dire que je l'ai trouvée nulle cette molécule mais faut quand même avouer qu'elle était un peu creuse. C'est surtout la brulure au nez qui était assez hardcore (pire que des 2c-x -ne jamais faire-), à ces brulures il fallait compter sur la présence des acouphènes.
Enjoy, que du bonheur.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
C'est vrai que j'avais arrêté d'en prendre depuis un certain temps, mais c'est l'un des premiers RC qui m'a intéressé et qui avait rassemblé les foules sur ce site il y a 2 ans... Je me rappelle des discussions et des report trips qui se succédaient, mon dieu le temps passe trop vite.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Euh.

Rassembler les foules pour crier la merde que c'était?
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Bien que je me rappelle, le topic la concernant était l'un des plus fournis du forum, surement car on en trouvait sur champignomagique
 
T

Towelly

Invité
Le Chat Perché n'a pas tord hein, car en lisant tout ce que j'ai pu trouver ici et sur d'autres fofo, j'avais décidé de ne jamais toucher à cette merde...

Je suis surement pas assez toxicotowel pour vouloir me transformer en souris testeuse-de-rc-qui-fait-mal-à-l'anus, peut être ?


Ah, et j'avoue qu'avec 76 post sur le topic de 26 pages en question, t'as du l'apprécier fortement la fameuse molécule, bougre de toi !


'Fin bon, y'a bien des gens qui n'aiment pas les frites hein...


Chips a dit:
ça sert à rien... mon stock n'est pas fini, il y a des dizaines d'autres dérivés d'amphétamines à explorer et non inscrits sur la liste des stupéfiants et on pourra toujours en trouver par voie illégale...


C'est toujours drôle de nous faire part de ton stock d'une molécule illégale sur un forum public, en tout cas, moi je trouve ça comique
 
C

CheesePizza

Invité
Nan mais attendez, le 4-FA c'est pas non plus le Nevada hein. C'est juste une amphé substituée par du fluor quoi, faudrait vous mettre aux drogues un jour :wink:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Y'a un truc de spécial au Nevada? ^-^

Sinon, y'ai pas compris la fin de ta phrase :p
 
C

CheesePizza

Invité
Y a le burning man au Nevada :wink:

Et oui, je persiste. Faudra vraiment vous mettre aux drogues un jour et pas aux amphet substituées à n'importe quel composant du tableaux périodique (bien qu'il soit potentiellement d'une neurotoxicité extrème). Enfin voilà quoi, tester à la chaine ce genre de produits ca craint et j'ai peur pour vous.

Tâter du fluor de temps en temps bon, à la rigueur c'est pas trop grave. Mais tâter du fluor souvent ca sucks.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ah bah on est bien d'accord, j'pensais justement que tu nous (me) repprochait de pas tester ce genre de chose :D

Au fait quelqu'un est déjà allé au burnig man? Ca me tente bien dans le genre espace de liberté temporaire, mais j'ai peur de fuire devant le délire new age qui semble innonder le festoch :p
 
G

Guest

Invité
Xon a dit:
Ca me tente bien dans le genre espace de liberté temporaire, mais j'ai peur de fuire devant le délire new age qui semble innonder le festoch :p

J'ai eu droit à pile ce reproche venant de trois connaissances qui y sont allées.

Bon, elles sont peut-être (sûrement) mal tombées, mais apparemment elles discutaient tranquillou avec des habitués du coin, et quand est venu le temps de défendre leurs positions respectives sur un sujet mystico-truc, ça a tourné court avec deux personnes du groupe des habitués qui sont parties en pleurant (sisi) et le dernier qui s'est barré en les traitant de cryptofascistes.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Tiax a dit:
Bon, elles sont peut-être (sûrement) mal tombées, mais apparemment elles discutaient tranquillou avec des habitués du coin, et quand est venu le temps de défendre leurs positions respectives sur un sujet mystico-truc, ça a tourné court avec deux personnes du groupe des habitués qui sont parties en pleurant (sisi) et le dernier qui s'est barré en les traitant de cryptofascistes.

Rien que pour ça tu me donne encore plus envie d'y aller :mrgreen:
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
ChapelierFou a dit:
Nan mais attendez, le 4-FA c'est pas non plus le Nevada hein. C'est juste une amphé substituée par du fluor quoi, faudrait vous mettre aux drogues un jour :wink:

je trouve la 4-FA plus intéressante que l'amphétamine de base... pourtant consommé par beaucoup de monde...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Effets secondaires, toxicité p'tetre?

J'sais pas, vu comme ça le PCP à l'air plus funky que K ou DXM, la Meth plus que l'amphet, et le Bromodragonfly plus que LSD. Pourtant, peu de gens ici en consomment ^-^
 
C

CheesePizza

Invité
Chips a dit:
je trouve la 4-FA plus intéressante que l'amphétamine de base... pourtant consommé par beaucoup de monde..


A doses et pureté egales, l'amphetamine base a un ratio euphorie/toxicité moindre que le 4-FA et une répercussions sur le cerveau moindre.
Enfin là on parle d'amphetamines, de molécules qui sont vraiment pas cool avec ton corps. Donc quand je te dis que le 4-FA est pire que le speed de base ( :shock: ), c'est que ca envoie du pâté rose et que ca claque grave.

Après le truc c'est que peu de gens ont accès a du speed en pâte pur. Alors que le 4-FA vient des labos chinois grosso modo purs.
C'est d'ailleurs le même soucis qu'on avait avec la mephedrone : plus intéressante que le speed de merde choppée en teuf à 3h32 du matin, bourré de caféine et de dérivés chelous d'amphet parce que beaucoup plus pur.

Au Royaume-Unis, certains préféraient même la meph à la coke, pour te dire la gueule de leur coke :roll:



Mais bon, le fluor ca fait chier quoi. C'est vraiment pas bon et en plus la position 4 est délicate : le para-methoxy est trop cardiaque par exemple. On se demande pourquoi ils ont pas essayé le 4-methyl-amphetamine (analogue amphé de la mephedrone) avant, ca aurait été intéressant et moins dangereux.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
enfaite dès que c'est fluor, c'est pas top, trop neurotoxique, c'est cela Chapelier Fou ??

donc tous les 4-mec, 4-mar , 4mac de rue , 4-fa, 4-fmfpoiu , c'est tout de la daube trop neurotoxique ??
 
C

CheesePizza

Invité
C'est pas aussi simple mais bon, j'avoue que c'est en gros ça. Evitez les dérivés fluorés ou bromés pour ce que s'agit des amphétamines/cétones.
Enfait, mieux vaut éviter les halogènes tout court (chlore, iode, brome, fluor, etc.). C'est souvent hyper neuro et physio toxique (ben ouais, les halogènes sont mal expulsés par les voies urinaires). Se foutre des tartines d'halogènes pendant du long terme revient à respirer la gueule grande ouverte au dessus d'une cuve de dentifrice, le corps à du mal à virer le truc et il se concentre quelque part.

On en est pas à l'intoxication aux métaux lourds non plus mais faut éviter.

Sinon, le 4-MEC (4-methyl-ethylcathinone) n'est pas fluoré car il possède, justement, un methyl (carbone).
Et le 4-MAR, là, c'est carrément autre chose : 4-methyl-aminorex. Non seulement illegal mais surtout introuvable par chez toi, l'ami ;)


Enfin bref, pour conclure, ouais, evitez les 4-Bromoethcathinone et autres 2-fluoroamphetamine si vous comptez vous en tartiner à longueur de journée... Ca doit bousiller le corps aussi vite que d'écouter Diam's en dolby 5.1.



edit pour éviter les confusions : je parlais des amphetamines/cétones stimulantes halogénées à proscrire hein, j'ai rien contre les 2Cx ou les DOx halogénés ;)
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
J'ai essayé le 4fmp récemment c'était vraiment un chouette trip mais la descente était vraiment lourde à supporter du point de vue physique .. Mais je me demandais si même avec une fois , cela peut avoir des conséquences neurologiques graves ?
Il y a tout de même regénération des cellules non en laissant des intervalles de temps avant de reprendre autre chose? (6semaines par exemple)
Ou tout simplement laisser un intervalle de temps de 2 à 6 semaines sert à quoi au juste ? Est-ce que cela permet de minimiser les dégats ou ..?
J'aimerais bien en savoir plus sur ce point , du point de vue de la toxicité , je suis toujours aussi confuse .

merci davance
 
Haut