Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

l'homogénéité des buvards ?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

ce serrais pour savoir un peu + sur l'homogénéité des buvards.

si je prend un buvard dosé à 150 microgramme et que je le divise en 3 partie exactement pareille, en imaginant car chose impossible je présume....

est ce que j’aurais 3x 50 microgramme ???

pareille pour des buvard de 1 mg, est ce que j’aurais 0,5 mg en le divisant en deux partie égal???

je pense au 1plsd et à l'étizolam
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ça dépends de comment on été fait les buvards, si c'est par immersion de la plaque entière, normalement oui. Si ils ont été imprégné goutte par goutte, clairement, non.

Mais je suppose que tu parles de buvards de RCshop, normalement, ils ne devraient pas se faire chier avec du goutte à goutte, sauf si ils ont un stagiaire trop relou :p
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Quand tu dis immersion c'est dans un bain de X solvant avec une volumétrie contrôlée ? J'imagine que même comme ça il doit y avoir des imprécisions avec des "hotspot".
Y'avait pas eu des retours d'un lysergique en carton venant d'un même shop aux effets différents avec ce problème supposé?



Pour répondre à ta question si tu veux être 100% safe tu plonges tes buvards dans un volume (un truc simple pour toi, genre 3CL d'alcool blanc), et tu prends exactement ce que tu veux en faisant confiance aux cours de SVT du collège d'un random sur internet :p
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Si c'est fait correctement, il ne devrait pas y avoir de différences trop significatives (à ma connaissance)

Oui clairement, faire baigner tes cartons dans un solvant compatible et faire un dosage volumétrique, c'est la meilleure solution pour la précision.
 
T

TripSitterFR

Invité
Bonshitsamère a dit:
Quand tu dis immersion c'est dans un bain de X solvant avec une volumétrie contrôlée ? J'imagine que même comme ça il doit y avoir des imprécisions avec des "hotspot".
Y'avait pas eu des retours d'un lysergique en carton venant d'un même shop aux effets différents avec ce problème supposé?
Ouais, y'a eu pas mal de hotspots signalés notamment avec l'ALD-52 et l'AL-LAD (sur Bluelight, Reddit).

Et à l'inverse, un mec se plaignait y'a quelques mois que ses buvards de 1CP étaient sous-dosés (par rapport à son précédent lot). Donc ouais, la dilution volumétrique peut s'avérer plus safe pour bien répartir la substance dans un solvant (du rhum fonctionne très bien) et doser progressivement.
 
Haut