Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

législation suisse

nakedmind

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
22
Hello les explorateurs de la psyché humaine.
je me demandais si quelqu'un d'entre vous savait si dame salvia était une substance légale en suisse.
merci d'avance de vos réponses!
à plus
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Et bien, disons plutôt que la salvia divinorium n'est pas encore illégale! Ce n'est pas parce qu'une substance n'est pas inscrite dans la liste des stupéfiants qu'on peux s'en donné à coeur joie!

Enfin, pourquoi veux-tu savoir ça? Tu veux en commander? Tu devrais pas avoir de problèmes (bien que je t'insite nullement à le faire!)!
Par contre qu'une personne vende ça, je me demande comment les policiers réagiraient s'ils la choppe... Enfin, voilà, retient qu'elle est pas illégal et que tu ne devrAIS pas avoir d'ennuis avec cette plante niveau justice...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
c est legal pour l'instant.
je me suis fait choper ya 5 ans avec 300gr de salvia en feuille et les condé pensaient que c'etait de la weed alors il mont fait chier.
mais apres analyse ils se sont excusé et m on rendu le matos...
alors c'est legal mais c'est pas di que tu te fasse pas arreter si t en tire un bong en pleine rue... voila
 
Haut