Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

léchage de crapaud !

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué m'enfin tu ne le lèche pas vraiment le crapaud en fait.
X'cuse je n'ai pas écouter.

En fait ce sont les bufo alvarius ( et d'autre variété de "bufo") qui fournissent du 5-meo-DMT il me semble.

Il faut récup le venin et le fumé.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
c'était pas plutot proche du DMT les effets du crapeau hallucinogene?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Guigz a dit:
Oué m'enfin tu ne le lèche pas vraiment le crapaud en fait.
X'cuse je n'ai pas écouter.

En fait ce sont les bufo alvarius ( et d'autre variété de "bufo") qui fournissent du 5-meo-DMT il me semble.

Il faut récup le venin et le fumé.

Des crapauds au dos de DMT,c est puissant comme meme !!!

Qu'est que notre nature et bien faite .... :D

Les trouves t'ont en Europe ces fameux crapauds?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Jeune__Peyotl a dit:
Qu'est que notre nature et bien faite .... :D

Les trouves t'ont en Europe ces fameux crapauds?

La nature...oui en effets, elle nous donne tout!

Originaire des Amérique mais parait qu'on en trouve de plus en plus par le biais d'animalerie, un sponsor BBB, une bannière, clique, mais ne rêve pas trop il n'envoi pas en europe.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Mouais, mouais, mouais, encore un type qui n'a jamais consommé et qui parle plus pour faire du sensationnel qu'autre chose :(

Pour le léchage de crapeaud je pense que c'est vraiment un épiphénomène, car le venin du Bufo Marinus étant très toxique il faut vraiment le vouloir pour le consommer, et après la première conso je doute que la personne recommence.

J'aurais plutôt penser qu'il parlerais du Bufo Alvarius, dont le venin peu se fumer sans trop de risques et qui contient de la 5-MeO-DMT en plus de la bufotenine.

Et la bufotenine (5-HO-DMT) est bel et bien très proche chimiquement de la psilocine (4-HO-DMT) mais les effets sont fort différents... Quelqu'un qui vas prendre de la bufotenine en pensant avoir à peu près le même trip que les champis vas être bien surpris.

Pour l'amanite, un simple séchage au soleil ou au four permet de transformer l'acide iboténique (qui est le composé toxique) en muscimol.
Alors je pense pas qu'il y ai beaucoup de con qui les mangent fraiches pour se taper tous les effets secondaires négatifs.
Et le cercle de vilains drogués qui tirent au sort un type pour qu'il le mangent frais et ensuite pouvoir boire son urine, là on tombe dans de la vraie science fictions (^_^)

Quand au fait que les effets de l'amanite soient mois fort que ceux des psilos, bah la vache, ça se voit qu'il y a jamais gouté :p


Édit: Ouaw, j'ai mis tellement de temps à écrire mon premier message que y'en as plein de nouveaux qui sont arrivé O_O

Pour vous aider:
Dans les champis on a de la psilocybine (4-phosphate-DMT) qui se converti dans l'organisme en psilocine (4-HO-DMT)
Dans le venin du Bufo Marinus de la bufotenine (5-HO-DMT)
Et dans la chacruna (arf, je me souviens plus du nom de la plante) on as de la DMT

Toute ces substances sont proches chimiquement, mais leurs effets sont très différents les un des autres :wink:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Haha, le bon gros racolage ...

J'adore quand ils invitent des pseudo-scientifiques pour apporter un minimum de crédibilité à leur connerie :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oh putain! Ton post m'a donné envie d'écouter, le ton du présentateur...et le mec qui n'y connait que dalle et raconte de grosse connerie!!

Je pense qu'il fait un amalgame entre les quelques léchage de crapaud et les mecs qui achètent le alvarius pour extraire le 5 meo dmt et le fumé.

Mais bon tout ce qu'il raconte c'est un gros tas de conneries si vous voulez des info ( jeune_peyotl et skidrow) la dessus allez d'abord là bas:

http://www.erowid.org/animals/toads/toads.shtml
http://lucid-state.org/wiki/Bufo_spp

C'est un bon début.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Guigz a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Qu'est que notre nature et bien faite .... :D

Les trouves t'ont en Europe ces fameux crapauds?

nature...oui en effets, elle nous donne tout!

Originaire des Amérique mais parait qu'on en trouve de plus en plus par le biais d'animalerie, un sponsor BBB, une bannière, clique, mais ne rêve pas trop il n'envoi pas en europe.

Ok Guigz,merci de ta réponse,je vais essayé de me renseigné...

Car peu un porte le gout que sa peut avoir ou quoi que se soit,si sa contient vraiment de la DMT(que je n'ai jamais gouté d'ailleurs),sa peut valoir le coup d'essayé se fameux crapaud. :shock:

reste encore à le trouvé...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est pas la façon la plus simple d'aborder le 5 meo DMT.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je pense que le mec s'y connais quand même pas mal, le seule truc c'est qu'il dois avoir une vision bien négative de ces substance et n'y as jamais gouté :wink:

Ce qu'il raconte il doit bien y avoir 2 ou 3 mecs qui l'ont tenté, après je pense que ceux qui l'on fait on du vite arrêter au vue de tous les effets physiques négatifs qu'entrainent ce genre de pratique :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Guigz a dit:
Oh putain! Ton post m'a donné envie d'écouter, le ton du présentateur...et le mec qui n'y connait que dalle et raconte de grosse connerie!!

Je pense qu'il fait un amalgame entre les quelques léchage de crapaud et les mecs qui achètent le alvarius pour extraire le 5 meo dmt et le fumé.

Mais bon tout ce qu'il raconte c'est un gros tas de conneries si vous voulez des info ( jeune_peyotl et skidrow) la dessus allez d'abord là bas:

http://www.erowid.org/animals/toads/toads.shtml
http://lucid-state.org/wiki/Bufo_spp

C'est un bon début.

:D

Merci à toi Guigz pour ses liens instruictives et trés bien détaillés.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
j'ai envoyé un mail à ce professeur. curieux ce qu'il va répondre.
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
merci Guigz,
qu'a tu envoyer?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mon père m'en parlais quand il me contais sa periode hippie :mrgreen:

... J'aurais aimé savoir comment le premier gars a avoir trouvé que c'etais psychoactif a fait pour avoir l'idée d'aller lecher un crapaud ... Si ca se trouve c'etais meme pas un drogué, juste un mec qui esperais qu'il se change en princesse :mrgreen:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Guigz a dit:
Originaire des Amérique mais parait qu'on en trouve de plus en plus par le biais d'animalerie, un sponsor BBB, une bannière, clique, mais ne rêve pas trop il n'envoi pas en europe.

Haha oui j'ai vu ce site y a quelques mois, j'étais vraiment stupéfait de voir qu'on pouvait commander des crapauds ...

Placer un crapaud sur la liste des stupéfiants ... j'me demande si les législateurs se rendent compte du RIDICULE de la situation ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué encore le 5 meo DMT, on peut comprendre la démarche mais le crapaud :shock: et en cas de saisi des stup, le crapaud fini ou? Crématorium?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Bonne question ...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tu parles, les flics doivent se faire des soirées lechouilles ouais :mrgreen:

C'est trash quand meme de lecher un crapaud ...

M'enfin je dis ca mais bon tout les jours pour rendre mon corps plus resistant au microbes je me gratte le cul puis je me ronge les ongles, c'est pas mieux ...

Si vous me cherchez, je suis déja dehors ... Et je precise que je plaisante hein (histoire qu'y ai pas un boulet qui le crois) xD
 
Haut