Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

kratom, les combo à evité???

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Hum bah le risque, tu t'en doute... c'est le surdosage.

De même, tout ce qui est dépressant du CNS, genre alcool, benzo ou GHB, même risque que le surdosage : risque d'asphyxie.
 
O

Ornicar

Invité
Les effets sont pas mal changeants en fonction du kratom choisie.

La depression respiratoire est issue de l'asphyxie hein, c'est pareil. Juste le kratom etant un opoide, si tu rajoutes un opiacé/opoide dessus, la danger c'est la dose de trop ( OD opi quoi ).
 
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Pourquoi tu veux mélanger le kratom avec autre chose, tu crois pas c'est déjà assez fort ?

Le Kratom tu le mélanges avec RIEN :toimonster: ou alors c'est à tes risques et périls

et tu le consommes le soir pour ne pas ressentir une disparition d'effet.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Nyctalopus airline a dit:
et tu le consommes le soir pour ne pas ressentir une disparition d'effet.

Ouai enfin pas trop tard quand même si tu veux pouvoir dormir tranquille...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Nyctalopus airline a dit:
Le Kratom tu le mélanges avec RIEN :toimonster: ou alors c'est à tes risques et périls

et tu le consommes le soir pour ne pas ressentir une disparition d'effet.

Tout dépend de la dose, du produit... J'ai consommé plusieurs fois, et sans aucun problèmes du kratom en descente de dissociatif par exemple. Je vous conseille pas de le faire hein, ça potentialise bien le kratom, et c'est surement plus addictif que de se limiter à un disso. Mais j'ai pas remarqué de risque spécial. Essaye la même avec du GHB, tu va voir la différence^^

Et genre si tu consomme du kratom avec rien, c'est pas à tes risques et périls?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Et genre si tu consomme du kratom avec rien, c'est pas à tes risques et périls?

le kratom feuilles en poudre pas extrait, tu en conssomme de trop d'un coup et t'es juste malade, nausé, gerbe, t'en meure pas!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Rien que lire le nom me rappelle le gout et l'odeur horrible qui a failli me faire vomir, j'ai fini par le jeter après avoir vu un pote en vomir ahah... ah
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ta bien fais ,c'est adictif!!!

mais en mème temlps y'a un dégout, rien que l'odeurs me fais presue gerber, mais j'ais trouvé la parade, le gobé en géllule, ce qui est mauvais à cause des saloperies de bestioles qui chie dedans!!!

edit, en réflechissant je conssomme de moins en moins de kratom, mème en géllule c'est dégeulasse à cause des rots kratomeux!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Mais oui j'ai essayé en gellule c'était trash quand même, je devais vraiment avoir la pire qualité aussi!!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
PSYCHOCRACK a dit:
ta bien fais ,c'est adictif!!!

mais en mème temlps y'a un dégout, rien que l'odeurs me fais presue gerber, mais j'ais trouvé la parade, le gobé en géllule, ce qui est mauvais à cause des saloperies de bestioles qui chie dedans!!!

edit, en réflechissant je conssomme de moins en moins de kratom, mème en géllule c'est dégeulasse à cause des rots kratomeux!

Oué fin toutes les poudres sont pas forcément sales lol ^^.
Après ca existe... le tout est de vérifier en fabriquant ses gélules.

Technique perso pour prise en gélule (moi aussi, rien que le goût et l’odeur maintenant : :toimonster:) : une canette de coca, éventuellement un peu de bouffe avec (léger !) pour que ca soit masqué en cas de rot... C'est toujours ca.
 
Haut