Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

kratom + happy caps

Ryuza

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
14
Ouais je sais les happy caps sa fais pas grand chose mais bon c'est interessant a essayer enfin soit ! avec deux potes on a commander du kratom et des happycaps sur le net et ont c'est retrouvé tous les trois dans une tente avec du son et pleins de coussins et de couvertures, bien poser quoi. On avait du kratom ( phenix black ) et et des happycaps ( lounge, trip et dance ) donc on commence par le kratom on bois le liquide bizarre et degueu, quelque temps après les effets se font ressentir moi et un de mes potes on se raconte un peu se que sa nous fais, on se sentais super bien et avec un poids sur nous qui nous collais au sol, après j'ai vu que dans les happycaps lounge il y avait du kratom donc j'en ai pris une ce qui a accentuer l'effet, quelque heures plus tard j'ai pris une dance qui ne m'a pas fais grand chose a par donner envie de parler et le matin une trip e qui ne me fesais pas grand chose non plus mais quand même légèrement au niveau de ma perception des autres ( quand on me parlais surtout ) et sa a fini par un mal de ventre et je me sentais super " vaseux " mais sinon en général c'étais cool. a refaire kratom oui mais les happycaps ne valent pas la peine a par pour juste essayer histoire de dire. a tchussss les psyconaut
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
"Happy caps" est un produit commercial. Là comme ça la composition m'est totalement inconnue (j'imagine du LSA de mauvaise qualité et de la caféine à tout péter). Merci de ne pas faire la promotion (juste en parler, c'est promouvoir je pense) de marques commerciales dans les Trip Reports. Mentionner la molécule ou le produit naturel qui en contient. Là pour le coup, si tu as passé un bon moment, c'est grâce au set&setting (amis et endroit cool) et sans doute au Kratom qui vous a détendus.
 

Ryuza

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
14
Ah ok désolé je voulais pas faire de pub ou quoi pour sa :/ ben ouais c'étais les potes et l'endroit qui on fais que tout se passe bien ^^ c'est super important d'avoir des gens de confiance avec soi :)
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Je déterre je sais mais punaise les happy caps, trip e mes couilles en ski, c'est inutile. J'ai passer une journée comme cobay a m'enfilé ces pilules et je n'ai eu aucun effet, seulement les montagnes russe du diable ou pendant 5mn j'étais bien et les 5mn d'après c'était l'angoisse
 
Haut