Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[kratom] dangereux ou pas?

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Iop les gens,

Je voudrais commander du kratom car apparemment c'est un truc qui vaut la peine et je me demandais si fumer un joint de krat' tous les soirs provoque une accoutumance ou une baisse des effets a la longue?
 
D

Deleted

Invité
incapacité a repondre . essayé 1 fois = malade ...
de plus simple nercotique , donc pas reitéré pour approfondir ..
dsl
 
G

Guest

Invité
J'avais un potos qui a fini en centre de désintox' à cause d'une addiction au Kratom qui lui pourissait la vie, donc c'est clairement pas anodin comme truc (même si je serais bien en peine d'évaluer précisément le risque).
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
pour moi c'est adictif (par c'que j'aime ce genre de prod), ca fait quelques moi que j'en prend tous les jours (2 ou 3 fois/jours), mais pour moi c'est moin adictif que d'autres opioïdes, je suis pas tenté d'en abuser car ca me donnera la nausé et pas vraiment plus d'effets euphorisants, et (pour moi) la tolerance est moyenne, et j'ai aucune envie d'arreter. maintenant ce n'est que mon exemple, je sais pas ce qu'il en est pour la majorité des gens...

tu fumes du kratom? de l'extrait? des feuilles? tu trouves les effets plus intance, rapide, fort?

j'ai constaté une chose bizard et peu etre pourait vous m'eclairer:
je suis (moyennement) allergique aux picures d'abeilles et j'me fais piquer plusieur fois par ans(j'aide une personne a faire son miel), quand j'me fais piquer je gonfle beaucoup et ca dure une semaine, une fois j'me suis fais piquer entre les 2 yeux et on aurais dire que je m'etais fais savater la geulle...
lundi dernier j'me suis fais piquer 2 fois sur le bras et au visage, et bien mon bras a peu gonflé et mon visage a penne, ca a durer 2 jours. alors voila j'me demande si c'est grace au kratom esque ca a un effet antihistaminique? ou alors esque je deviens imunisé? mais j'avais crus comprendre que ce serait de pire en pire...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je voudrais commander du kratom car apparemment c'est un truc qui vaut la peine et je me demandais si fumer un joint de krat' tous les soirs provoque une accoutumance ou une baisse des effets a la longue?

Qui vaut la peine : mouaif, faut voir. C'est sympa les premières fois mais tu t'habitues hyper vite.
Un joint de kratom : nada. ça se fume pas, faut l'ingérer (thé).
Et donc oui, si tu en prends tous les jours, 1) accoutumance 2) possibilité d'addiction, voir réponse de Tiax.
Comme tout, hein...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut,

J confirme les propos de la soeur, ça s'fume pas ça se bois. D'ailleurs si mes souvenir son bon ça peut entrainer de bonnes emmerdes au niveau intestinal (grosses constipations et mal de ventre) si t'en prends fréquemment.

Perso je trouve que l'effet n'en vaut vraiment pas le prix mais ça, ça dépend de chacun.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Soma a dit:
Salut,

J confirme les propos de la soeur, ça s'fume pas ça se bois. D'ailleurs si mes souvenir son bon ça peut entrainer de bonnes emmerdes au niveau intestinal (grosses constipations et mal de ventre) si t'en prends fréquemment.

Perso je trouve que l'effet n'en vaut vraiment pas le prix mais ça, ça dépend de chacun.

Il se fume dans les zones endogène, mais comme alternative au tabac.

L'effet n'en vaut pas le prix? Ca dépend de ta source surtout, le kratom contient une série d'alcaloïde clairement connues, et vraiment puissant. Beaucoup de marchand d'encens vendent des feuilles avec des taux d'alcaloïde faible.


Le potentiel addictif du krat' est bien plus faible que celui du tabac, de l'alcool etc.
Il existe, psy et physique mais faut y aller gaiement tous les jours pour tombé du cotés obscur et vu que l'accoutumance s'installe vite les infusion à 60gr de feuilles décourage l'utilisation journalière.
Bien sur il y a les extraits qui faciliterais l'utilisation quotidienne donc l'addiction, mais vu que bien souvent c'est de la merde et que ça taxe....

Si tu veux tenter une expérience au kratom trouve ce qu'on appellent l'Ultra Enhanced Indo. ( un simple extrait au quel est rajouter divers alcaloïdes pur, 7ACOM, 7HOM, mitragynine....) C'est plus ou moins la rolls du kratom, entre 30% et 70% d'alcaloïdes par gramme selon la source.

Pour en revenir a l'addiction 2 voies = 1 T'es peter de tunes donc tu peut acheter des kg d'enhanced.
2 tu cultive toi même avec accès illimités.

J'en connais qui en ont consommé pendant de longue périodes, de très bonnes qualités, sans avoir de réelle problème pour arrêter.

PS: trouver du bon krat' par les temps qui cours n'est pas chose facile, oublie tout les smart déjà.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut Guigz,

L'effet n'en vaut pas le prix? Ca dépend de ta source surtout,
PS: trouver du bon krat' par les temps qui cours n'est pas chose facile, oublie tout les smart

Voilà, j'aurai dû préciser. J faisais référence aux produits vendus en smartshop et comme beaucoup de trucs qu'on y trouve, j'imagine que ça n'a que peu de chose à voir avec le "vrai" cultivé en Asie. Autant pour moi.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ouais et heuuu a cultiver c' est pas fonky quand je compare avec ceux de malaisie ^^
pourtant bon climat , mais poussent moins vite que le Khat .. a peine plus vite que la canelle ..
faut pas etre pressé quoi :roll:
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
??????? a dit:
ouais et heuuu a cultiver c' est pas fonky quand je compare avec ceux de malaisie ^^
pourtant bon climat , mais poussent moins vite que le Khat .. a peine plus vite que la canelle ..
faut pas etre pressé quoi :roll:

lenteur = précision = efficacité = vitesse.

Moi essayer 1fois = malade = vomi = pas fun = pas repri
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Thyfryus a dit:
Moi essayer 1fois = malade = vomi = pas fun = pas repri

T'en a trop pris mec...t'en a trop pris...
 
Haut