Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

kratom (Mitragyna speciosa), peu d'effets en fumette, conseils ?

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
hello

récemment j'ai commandé du kratom (Mitragyna speciosa) sur un site connu

je l'ai fumé grosso modo comme de la weed et ma foi c'est pas très bon pour aucun effet...

j'ai loupé une étape ?
quel est votre avis là dessus ?
(sur le kratom, pas sur moi, ca je sais)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Comment, honnêtement, veux-tu que l'on émette un jugement critique quant à la qualité de ton kratom ou ta façon de consommer? on n'a aucune information là dessus, ma foi ça peut être des milliers de raison: ton Kratom n'en est pas, c'est de la merde, tu l'a mal fumé, t'avais pris un antagoniste avant.........
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
ça se fume le kratom?

peut-être que ça se fait mais en général on le mange, je pense que c'est la meilleure manière d'avoir des bons effets

j'en ai déjà consommé quelques fois (en tout j'ai du en bouffer 100g)

le mien était soi disant de bonne qualité, mais il me fallait minimum 10g pour avoir des effets satisfaisants
parfois je montais à 15g

c'est marrant, on est tout mou, c'est un peu opiacé-like (bon je connais pas bien les opiacés, j'ai juste essayé 2-3 fois de la codéine)
mais ce n'est pas vraiment enrichissant comme expérience

j'aimerais une fois tenter kratom + champis pour voir ce que ça fait, je pense que ça peut être intéressant
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Franchement c'est tout con : ça se fume pas le kratom...
Ou sinon il te faux un bang avec un trèsss grande douille ou tu peux mettre 10 gr dedans et tout fumer d'un coup...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Une autre méthode est de fumer le kratom, mais cela n’a pas d’avantages, parce que la quantité de feuilles qui constitue une dose normale est trop grande.
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
DontNeedSociety a dit:
ça se fume le kratom?

peut-être que ça se fait mais en général on le mange, je pense que c'est la meilleure manière d'avoir des bons effets

j'en ai déjà consommé quelques fois (en tout j'ai du en bouffer 100g)

le mien était soi disant de bonne qualité, mais il me fallait minimum 10g pour avoir des effets satisfaisants
parfois je montais à 15g

c'est marrant, on est tout mou, c'est un peu opiacé-like (bon je connais pas bien les opiacés, j'ai juste essayé 2-3 fois de la codéine)
mais ce n'est pas vraiment enrichissant comme expérience

j'aimerais une fois tenter kratom + champis pour voir ce que ça fait, je pense que ça peut être intéressant

Pour le mélange champi + kratom,je ne pense pas que ce soit terrible,en tout cas le mélange champi opiacé n'est pas folichon,l'impression que j'ai eu c'est que les opiacés reduisent très fortement les effets des mushs...
Prendre des opiacés en descente de champi,pourkoa pas mais en meme temps bof bof :(
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Le kratom moi je l'ai toujours pris infusé genre vingt minutes,avec un peu de miel,au moins deux grammes par pers pour un effet intéressant,c'est relaxant..un espece d'anxiolitique naturel,qui est quand meme largement moins puissant qu'un opiacé.. j'ai trouvé ça pas mal pour les gens qui on des problemes d'anxiete ou quoi,mais pour la défonce,faut chercher ailleur!
Et le melange Champi+opiacé peut se reveler trés interessant contrairement à ce que j'ai lu plus tot ,donc je pense que kratom+chami ne doit pas physiquement procurer des sensations délirante,mais ça doit rendre le trip champi plus "smooth" (jtrouve pas d'autre mot)

Sympa pour mater un film pépère avec un bon pétard voilà tout
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Moi perso j'en ai gouté pas mal de kratom, et ce n'est pas facile d'en trouver un bon, entre la poudre x15 (soit disant) que l'on trouve partout et aussi amer qu'inefficace et toutes les variétés offertes, pas facile

La résine thai de pingouin n'est pas chère mais il faut bien compter 4gr pour ressentir l'effet, au dela il devient vite dur sur l'estomac :/

Derniérement j'ai gouté la résine de pingouin2, et agréablement surpris, à partir de 2.5-3gr. on ressent bel et bien le casque sur la tête, les ptites poussettes de motiv', la détente nerveuse mais la totale maitrise intellectuelle, 4gr. vraiment zeeeen et 7 j'en parle même pas, limite hallu (couleurs plus flashy) ! Fameux

Effet de la beuh amoindri durant la prise, l'alcool a tendance à le multiplier, selon mes expériences

En tout cas optez pour un extrait ou une résine, c'est prêt à l'emploi et çà évite de se battre avec une dizaine de gramme de feuilles, enfin à mon goût

Pas de sources merci, relis les règles.
SD
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
doyran a dit:
Et le melange Champi+opiacé peut se reveler trés interessant contrairement à ce que j'ai lu plus tot ,donc je pense que kratom+chami ne doit pas physiquement procurer des sensations délirante,mais ça doit rendre le trip champi plus "smooth" (jtrouve pas d'autre mot)

C'est exactement ce que je recherche, "adoucir" le trip champi :wink:

Par contre un opiacé en descente de champis je trouve que c'est dommage... Pour moi la descente c'est souvent le meilleur moment dans mes trips, c'est le moment ou je suis encore sous effets champis, mais que j'arrive de nouveau à prendre du recul sur tout ce à quoi j'ai pensé.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
DontNeedSociety, c'est aussi le moment que je prefere mais plus sous LSD que sous champotes.

Quand tu te rend compte d'ou t'on mené tes délires nocturnes, que tu repense a tout ce qui t'es passé par la tete, que tu tire les conclusions du trip.

Et mieux encore, les bons buvard tres visuels qui au petit matin laisse ton esprit clair et net mais que les ombres dansent encore partout.

Par contre je deteste quand je dois rentrer en train de teuf apres avoir pris des trips quand tu es laché au millieu de genre normaux et que tu a la sensation d'etre un malade mental en perdition. J'ai appris a le maitriser maintenant mais c'est toujours pas une partie de plaisir...
 

lorenzaccio

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2007
Messages
32
ultramoana a dit:
Pour le mélange champi + kratom,je ne pense pas que ce soit terrible,en tout cas le mélange champi opiacé n'est pas folichon,l'impression que j'ai eu c'est que les opiacés reduisent très fortement les effets des mushs...
Prendre des opiacés en descente de champi,pourkoa pas mais en meme temps bof bof :(

Je viens d'essayer le mélange kratom (10g), puis 3h après, san pedro (50g). J'ai nettement eu la sensation que le kratom a très limité l'effet du san pedro. Les pupilles n'étaient dilatées qu'à moitié, et pourtant j'ai fais la recette qui me donne le plus d'effets pour du san pedro, j'aurais du normalement partir loin.
A part la sensation de gâcher mon san pedro, la sensation n'était pas désagréable, comme un trip très light, très maîtisé. Je ne me sentais pas envahi et dominé par san pedro mais au contraire une légère ivresse avec une totale conscience de soi.
Ou alors c'est le fait d'avoir mangé une heure après la prise (c'est dur de tenir entre 12 et 24h sans manger!), ou bien d'avoir mis du citron, ou bien de pas avoir pressé à fond ma préparation (trop filtré?) ??

Bref, je déconseille la synergie des 2, même pour débutants car le cocktail peut avoir d'autres résultats ; tout comme san pedro et alcool (qui donne très mal à la tête), ou san pedro et canna (trip à moitié dans les vaps). Le san pedro ne s'appprécie que seul à mon avis. A la limite se servir du kratom pour la descente, et encore.

ps : c'est quand qu'on fait un sondage pour savoir la moyenne des psychonauts qu'ils donnent aux différentes variétés de kratom ? exemple (bête) : sur 100 personnes, il y a 80 personnes qui adorent le SEI, alors que le super bali n'a été apprécié qu'à 40% ... En gros, le premier guide d'achat pour aider les newbies comme moi à se décider entre les dizaines de variétés et puis éviter les arnaques, genre la teinture.

ps2 : il n'y a personne qui ressent de la dépendance vis-à-vis du san pedro? J'ai parfois du mal à m'arrêter pour retourner dans le monde réel. J'ai l'impression de me faire chier si je passe un week-end sans ! Même si j'arrive relativement facilement à m'en passer, l'idée reste là.
 
T

Towelly

Invité
J'ai acheté du kratom récemment. J'avais déjà essayé, mais c'était sous tincture, et les effets avaient été un peu leger.

Cette fois ci donc, j'ai acheté du kratom mais en résine (c'est écrit "extrait", et non "résine" sur la boiboite).
Le machin a une gueule space, il est présenté en bloc noirs durs (style du charbon brillant) irréguliers pour un total de 10g par pochon.

Pour essayer donc, j'ai fait infusé deux petits charmants blocs d'un total avoisinant les 2g dans de l'eau chaude à la casserole. La dissolution a été plutôt rapide et efficace, et le gout, contrairement à tout ce que j'ai lu en général, n'était pas dégueulasse. Sa ressemble à du café (amertume)

J'ai gloupé le tout en 10min sur un estomac vide.

Les effets m'ont parus très subtils, mais pas inexistant (je pense). J'étais un peu "bien", mais bon voila, rien d'extra quand on est un gros frit et qu'on cherche la stonisation ultime. (faut aussi dire que j'étais focalisé sur le pc au moment de la prise aussi)


Donc, questions: -niveau recette je ne peux guère mieux faire, n'est ce pas ?
-admettons que l'extrait de kratom dont je dispose soit de bonne qualité, est il normal que pour la dose de 2gr que j'ai bu, je n'ai eu que des effets legers ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ça dépend de ta tolérance globale au kratom et aux opiacés en général. J'aimais bien à un moment, mais la lune de miel est assez courte et j'ai vite laissé tomber.

edit : oh, j'avais pas vu le premier post, le kratom ça se fume pas, mon petit. Enfin c'est techniquement possible mais sans intérêt. Infu.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon là j'ai reçut de l'extrait x30 et 25 en gélules.Je compte mélangé les deux avec du tabac dans une pipe et voir.....
(Rapport dans 1h).

Et putain ! comme ça pue l'aMT.
 
T

Towelly

Invité
Euh en pipe JP c'est pas le mieux apparemment. Mais je veux bien ton futur mini TR éhéhéh
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Arrête je les acheté pour ! :D
Y'étais écrit pour savlia,kratom,ect.....

Quoi donc de mieux sinon pour le kiff ? Moi l'infu,c'est mort.
 
T

Towelly

Invité
Arrête en infu c'est café-like. Certains vont dire que c'est dégueulasse mais c'est parce qu'ils n'aiment pas le café, et le Schweppes, par exemple.


Tu prends ça le matin, avec ton kawa + gélules, ou seulement infu Kratom comme j'tavais dit en Mp..
 
Haut