Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ketamine+Diphenidine+Beuh] le paroxysme de l'intensité!

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
J'aimerais tout d'abord dire que ses ma 2ieme fois à faire dès combo!
Je ne suis plus dans l'incompréhension total !

Jai testé ceci car j'ai entendu que la ketamine et la beuh on une bonne synergy
Et que mon join contenait de la Difé

Tout ce que je peut dire ces que la perche étais très haute !
La défonce m'écrasait dans le lit !

Jai bien aimé ce moment !

P-S: baisé pendant ce mélange est difficile mais tout de même possible ;)
 
3

3333333

Invité
Choux, tu ne sais dont pas que les détails n'existent pas au Quebec ?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
:prayer:


Merci ! Merci ! Merci pour ce formidable trip report riche en sensations qui m'a fait vibrer de toute mon âme...

On sent bien l'inspiration de tonton Sasha pour le côté approche scientifique sérieuse de l'expérience avec néanmoins une touche de HST qui dose avec pertinence du gonzo follement débridé...

Epique !


Ahlalala !!! Le moment ou tu t'écrasais dans ton lit... :Oo: Moi aussi j'ai bien aimé...
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Ouai trop cool ! Mélanger des drogues et tripper dans son lit ! Tu as l'aire d'avoir vécu un super moment c'est géniale.... :unibrow:
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
C'est pas que je comprends pas le principe c'est que je me rappelle juste quelque partie de ma soirée !.

Ah et pour votre gouverne quand vous êtes dans un état dissociatif et que tu te sent lourd comme une tonne sa donne pas envie de bougé

Ps je comprend pourquoi vous êtes tant déteste ici vous les français vous croyez tout savoir et vous ne savez que nous enmerdé !

ps: je ne déteste pas tout les français
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
Je suis d'accord avec toi j'ai un peu honte de la condescendence de la plupart des français.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 381
Magicarpe a dit:
Je suis d'accord avec toi j'ai un peu honte de la condescendence de la plupart des français.

Tu te rends compte que c'est condescendant ce que tu écris ? J'imagine que tu es un maudit français.
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Mythique ce topic. On en parlera dans les légendes, c'est sûr.
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Bonjour j'ai pris de de la ketamine et j'ai fumé un joint c'était cool
Au revoir.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Oh put*** !!! Woaw !!

Je le trouve vachement cool depuis que je lis ses posts avec l'accent québécois (enfin avec la voix de Garou plus précisement :D)

Miyuetyayu24 a dit:
Ah et pour votre gouverne quand vous êtes dans un état dissociatif et que tu te sent lourd comme une tonne sa donne pas envie de bougé

Ps je comprend pourquoi vous êtes tant déteste ici vous les français vous croyez tout savoir et vous ne savez que nous enmerdé !

ps: je ne déteste pas tout les français

J'te kiff de ouf, mec :3
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Moi qui suis Québécois je tien a dire que ce mec ne parle pas au nom de la majorité et ne représente en rien le Quebec :lol: . Ont as pas de problème avec les Francais, et ont est pas tous ... simplet ? ahah quoi que... Désolé Hs total.

Pour en revenir au topic, pour avoir écris un " tr" alors si tu ne te souvien pas de tas soirée et que tu sembles apparament n'avoir rien fait d'autres que d'etre stone dans ton canap ?
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
SexyPanda a dit:
Oh put*** !!! Woaw !!

Je le trouve vachement cool depuis que je lis ses posts avec l'accent québécois (enfin avec la voix de Garou plus précisement :D)

J'te kiff de ouf, mec :3


MDR garoux !! Taurais pas pu etre plus gentil avec moi en tout cas ! Tu devrais ecouté plus de musique québécoise mon ami :p

Poli a dit:
Moi qui suis Québécois je tien a dire que ce mec ne parle pas au nom de la majorité et ne représente en rien le Quebec :lol: . Ont as pas de problème avec les Francais, et ont est pas tous ... simplet ? ahah quoi que... Désolé Hs total.

Pour en revenir au topic, pour avoir écris un " tr" alors si tu ne te souvien pas de tas soirée et que tu sembles apparament n'avoir rien fait d'autres que d'etre stone dans ton canap ?

Moi vous representé ! Je suis pas en train de vous representé! t'en fait pas avec sa je ne ternirai pas plus votre image ;)
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Salut !

Sinon tu pourrais approfondir un peu plus concernant la Diphénidine en joint ?
Cette ROA m'intéresse particuliérement avec les DiarylEthylamines (comme la Diph ou la MXP).
J'ai déja expérimentez cette ROA avec les 2 produits suscités mais à cause de ma tolérance initial aux dissos je n'ai pas vraiment de souvenirs marquant...
As tu déja expérimentez avec la Diphénidine en Oral ? Si oui quelles différences, avis as tu par rapport a tout ça ?
J'aimerai aussi ton avis sur la MXP si tu as déja expériment aussi ;)
Et du coup ton post m'intrigue sur un point, la Diphénidine est elle souvent consommez Outre-Atlantique, Canada ?
Si oui sous quelles formes principalement ? Sous forme d'herbes infusés, dippers comme cela as l'air de ressortir de ton trip ?
Ce serait trés intéréssant pour compléter les infos déja existantes en Français, surtout que la consommation de produits comme le PCP au Canada est beaucoup plus courante qu'en France et qu'il ressort que la Diphé via la vape ou fume est trés proche du PCP.

Merci pour tes réponses et éclaircissements, car il est vrai que à part nous dire que t'as kiffé ta prise de prods / et synergie avec la beuh et la Ké, tu nous informe pas plus que ça alors que ça peut être intéréssant d'avoir plus de docs et / d'habitudes de conso vis a vis des DiarylEthylamines comme la Diph ;)

Cheers !
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
La synergie beuh et K, sur moi la Kétamine a augmenté mais la beuh je la sentais à peine est cela étais toutefois euphorique et un peut inconfortable dû au "MindFuck"
Et rajouté la Diphe avec tout cela m'a fait rentré dans une sorte de trans comme si je rêvait et reveilé à la fois!
Je vais dire qu'une baise c'est fait ! Mais du à ma sensation de lourdeur, les position étais limité
Je le conseillerais à n'importe qui car c'est très intense!

Et la MXP je n'ai pas encore testé mais je prévois bientôt si mon Collis se présente
Je t'en informerai avec plaisir!

P-s a tout les maniaque de sex en influence de drogue ! La diphenidine + sex intense sont un incontournable!!!
 
Haut