Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

keta liquide pure

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
bonjour à tous.

je voudrais savoir si de la kéta pure liquide s'injectait directement, sans rien rajouter dans la seringue que la kéta.

merci de vos réponses..
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
AHHHH seringue terruur terrooooor blaspheme JE SUIS TON PERE... ecoute j 35 ans et j'ai tout fiait moi, les teufs la drogue tout... et les seringues sont dangeureuuusent ils ont violé ma mere et planté mon pere... ce sont des bestiolles vicieuses qui font la chose a leur facon... ce n'eat pas a toi de te controler...

haha, bande de bollos. :twisted:

non, juste fait attrention au dosage, ca devrait eetre sur le vial(contenair' qui doit etre fermé kan tu l'ar recu, sinon ils on surment rajouté de l'eau pour doubler les profitd..
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
je sais pas si ils ont rajouté de l'eau car c'est une pharmacie en ligne qui me l'a vendu mais je pense pas quand meme. mais je dois rajouter de l'eau ou pas alors ? par précaution il faut en rajouter ou je peux injecter la keta pure ?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
C'est vraiment bizarre que tu ai pu acheter de la kétamine sur internet car normalement on en trouve pas, et je serai toi je me méfierai du contenu parce que de la même façon que lorsque tu achète certains médocs en ligne tu peux avoir les mauvais dans la bonne boite, il ne vaudrai mieux pas que tu t'injecte autre chose que de la kéta... surtout un truc inconnu...

Et il est bon de savoir que la kétamine ne s'injecte normalement qu'en IM... Bien que la pratique en IV soit de plus en plus répandu, c'est un peu débile car ce n'est pas la bonne façon d'injecter et les risques d'accidents sont importants en IV... donc IM uniquement, la kétamine est déjà suffisamment forte comme ça.

A+
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
oui je sais que l'IM est plus recommandé. mais cela ne répond toujours pas à ma question !!

j'ai commandé de la kéta sur un site. après c'est vrai que je trouve ca bizar aussi. mais justement j'ai fais un achat et je verai si je me suis fait avoir ou pas.

mais bon en attendant est ce que je dois mettre autre chose dans la seringue que de la kéta ?

j'ai déja fait le tour des forums et j'ai pas trouvé la réponse mais j'ai trouvé plein de conseils alors je ne demande pas de conseils sur ce que je dois faire mais sur comment je dois le faire.

merci beaucoup.
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
XTC tu peux simplement TOUT (drogues, femmes, mr esclave, la lune) acheter par internet, et sans forcément avec une qualité mauvaise.

C'est juste qu'ils ont pas encore mis les cyber drones du web 3.0, en fait ils en ont pas encore eu le temps mais le far west est bientôt révolu.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
bon unpeu chelou javou... mais ya marké koi comme "mg par ml" et combien de ml en tout...
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
je ne vais pas faire de pub pour le site. si vous me croyez pas alors tant pis pour vous. et si vous voulez l'adresse (en message privé) il faudra d'abord répondre à ma question..car à la base c'est pas un topic pour savoir si je mens ou pas, c'est un topic car j'ai une question...

je met quoi dans la seringue ?? juste la keta ou je rajoute de l'eau ???

merci
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
et il y a écrit ca :

Ketamine 1000mg 10ml (0,5g =dry + 0,5 g FREE)..

c'est cela que j'ai acheté.
 
G

Guest

Invité
Je cite Erowid histoire d'avoir la référence en la matière comme source :

I.M. Ketamine Dosages

by body weight approx total

Threshold .1 mg / lb 10 - 15 mg
Light .15 mg / lb 15 - 30 mg
Common .2 mg / lb 25 - 50 mg
Strong .5 mg / lb 40 - 100 mg
The K Hole .75 mg / lb 60 - 125 mg
Anaesthetic 1 mg / lb 100 - 200 mg

Onset : 1 - 5 minutes (depending on dose and injection location)
Duration : 30 - 60 minutes
Normal After Effects : 2 - 4 hours

It is common to have muscle pain when injecting larger doses of liquid Ketamine into muscle tissue. The pain can continue for several days if it is not administered properly. The muscle soreness can be somewhat controlled by using a very fine (small gauge) needle and by injecting very slowly. It should take 15-30 or more seconds to inject a dose into a muscle. If you feel it begin to sting, slow down the injection rate. IM and IV administration generally produce a higher peak, and a shorter overall duration than other methods.

Je fais pas le moralisateur parceque je dois bien avouer que je ne sais pour quelle raison (et alors que j'ai une phobie des piqouzes), j'ai envie de tester quelque chose qui s'injecte, et la ketamine semble être le seul truc intéressant... ...mais fais gaffe quand même, et toutes ces choses...
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
re !!!

alors merci pour les conseils pour se piquer et pour la quantité, mais il semblerait que poser la question que je viens de poser ne sert à rien !!

je vais la reformuler encore une fois (on sait jamais, y a quelqu'un qui pourrait peut etre m'aider) :

je voudrais savoir si je dois ajouter quelquechose dans la seringue autre que la keta. par exemple avec l'héro, on ajoute de l'eau !!!

ba avec la keta on ajoute quelquechose ou pas ?

car les renseignements que vous me donnez je les ai déja trouvé depuis un bout de temps.. et encore les doses décrites sont pour l'IM et moi c'est l'IV !!!!

mais merci de vos réponses c'est déja simpa c'est sur, mais si quelqu'un s'est déja piqué avec de la keta en IV qu'il me fasse un signe svp !!

merci et bonne soirée a tous.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Je voulais juste repondre a ce sujet... ok la ke c'est bon mais merde ! fin je sais pas apres tout chacun fais ce qu'il veut et je veux pas faire de moral, du moin pas ici. Prenez soin de vous les gens ...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
tibs78 a dit:
et il y a écrit ca :

Ketamine 1000mg 10ml (0,5g =dry + 0,5 g FREE)..

c'est cela que j'ai acheté.

D'apres cke j'ai compris (cheloçu ton histoire de 0,5 gratuit...)

Je suppose que ta bouteille est de 10ml.... tu a donc un gramme de keta pr 10ml d'eau donc si j'etais toi prend 1ml de ta solution et t'aura deja 0,1grammes de keta (ce qui est beacoup par iv/im... si tu veut la diluer, tu peut, juste rappelle toi des proportions, mais si j'etais toi je ne diluerais pas car 1ml=une seringue standard (bout orange)...

si tu veu essaye avec une seringue standard (bout orange) et rempli la a moitié et t'aura 0.05grammes de keta.... essay ca deja, et si c'est pas assez essaye une seringue entiere... 1ml... ca devrait etre largement sufissant...
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
La K peut s'injecter en IV, le truc c'est que c'est surtout utilisé dans les hôpitaux pour une anesthésie.

Pour tripper c'est pas le meilleur moyen.

Sinon tu peux l'injecter directement, elle est pas vraiment "pure" puisqu'elle est en solution aqueuse.

Moi, je te conseillerais plutôt de la boire tout simplement ; niveau dosage SI TU LA BOIS commence avec 1/4 de la bouteille ca devrait décalquer pas mal déjà.

POUR LE DOSAGE EN IV ; je préfère rien dire, j'suis pas sur de moi.

(Perso, j'aime bien le sniff de K tu la fais chauffer, tu récupères la poudre et hop, snifffff).
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
merci temujin,

tu réponds à ma question. c'est ce que je voulais savoir. mais par contre je compte pas la boire lol, quoi que .. je verai bien ce que j'en fait. je vais essayer peut etre tous les modes pour voir lequel est le mieux.

bye !!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Oh putain, n'as peur, n'as peur en lisant tous ça :shock:

Pour l'IV c'est carrément déconseillé, ou sinon elle doit être injectée TRÈS lentement car sinon il y a risque de mort.

(bon, j'exagère un peu pour le "très" lentement, mais on est jamais trop prudent)

Pour l'IM il n'y a aucun risque, la dose à prendre est légèrement supérieure à celle de l'IV et ça monte un petit peu moins vite, mais si on compare la différence dangerosité/effets, l'IM est largement mieux que l'IV.

Sinon il te suffit de mettre la K liquide dans un poêle et de faire chauffer le liquide à feu doux pour récupérer de la K sous forme de cristaux que tu pourras ensuite snifer :wink:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
oui absolument. Micro-onde c'est testé, approuvé :wink:
 
C

chouchoune

Invité
Ah bonjour ! Moi aussi je voulais essayer la kéta Je n'en ai jamais pris et je ne connais personne qui a essayé. J'ai lus plein de trucs sur le net sur les effets et tout ça, mais moi ce que je veux savoir c'est les quantités. Je peux m'en procurer sans problème, mais je ne sais pas si elle est liquide ou en poudre.

Je prends souvent d'autres drogues (speed, E, pot et coke), mais il ne m'en faut pas beaucoup pour ressentir les effets. Avec la kéta, je veux vraiment buzzer, mais avec le moins de risque possible ! Je veux avoir des hallucinations, mais pas trop intenses... juste pour essayer ! Donc, si quelqu'un connait les quantités, ça serait bien apprécier de m'en faire part ;)

Ah aussi, tant qu'à ça, ça se vend combien ? Quelle quantité pour quel prix ?

Merci beaucoup !
 
M

marie-scyllia

Invité
Tout dépend si ta K étai reservée a un usage hospitalier ou vétérinaire (je suis dans les chevaux depuis des années et j'ai déja pris de la kéta) . S'il s'ajit d'un usage vétérinaire (Imalgène) je te déconseille l'I.V
 
Haut