Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

juste une douille ^^

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
bonjours jamais je n'aurais pensé faire un TR cannabique mais je dois dire que le week-end dernier j'ai unpeu forcer...

S&S:dans un garage après la fêtes du vins avec 3KW dans le garage,accompagné des bon acolytes!

personne présentes:
coco,QQ et sam

début du TR:
on rentrait après une bonne soirée de la fête du vin (pour ceux qui connaissent),j'étais rester raisonnable niveaux alccol je dirais que j'avais peut-être 1g dans le sang et encore,j'avais bu une bière 3-4 vers de mus et 1 planter et demi l'autre moitié s'est retrouver sur mon jeans^^
bref on rentrait gentillement on arrive dans le garage de notre pote avec de la bonne musique et la je pose carte sur table,je sors mon shit et le pose devait rester 2g environ!
puis la je roule un pet moyennement charger puis je l'allume a la fin je ressent un manque de défonce alors bien sur j'eu la folle idée de proposer de sortir le bang (qui normalement est sortis qu'au bonne occasion),puis je paye ma douille a bon entendeur c'est a dire sam et QQ on poke tous notre douille puis les ffets arrive!
20 minute après frustré par les effets indica du shit et QQ aussi, je propose de couller une autre douille bien sur QQ accepte 2 ème douille de poké!
a oui les quantité 3/4 shit 1/4 tabac eviron 100mg.
puis la je commence a sentir le truc sa arrive mais sa bloque ya un truc qui empêche le THC de progresser...
je regarde en face de moi le regard vide avec du hallucinogen (psy-trance) en fond et un sentiment de bonheur intense accompagné de quelques hallu,du genre pièce qui tourne et un gros gros sentiment d'être gelé a bloc et la j'entend une voix c'est QQ qui me fait revenir a la réalité:
"picpic picpic putain il phase a mort"
je pouvais plus trop parler je savais pas quoi dire alors je sort un "ouais" forcé^^
mais j'avais envie de lui dire tu t'es regarder tout a l'heure aphallé sur le fauteuil les yeux ouvert et la tête en arrière.
a oui le petit sam je l'ai oublier ben lui il était mort sa première douille il la pas trop assumé enfait il était a fond sur la musique on l’appelait mais il répondait pas on le laisse trankil il kiffe bien comme dab.
donc la retour a la réalité difficile ma vision était flou mes mouvement au ralentis mais toujours connecté et la QQ sort:
"BON UNE PTITE 3ème?"
et moi je dit carrément oui alors effrite un peu moins cette fois!
on coulle notre douille et puis la black-out,j'ai plus aucun souvenir les seul souvenir que j'ai c'est d'avoir vu QQ dormir par terre a coté du son,vous savez comme un chien qui s'endort paisiblement :mrgreen:
et ensuite le souvenir d'avoir trouver un canapé qui ma accueillit les bras ouvert avec un duvet!
je m'endors donc paisiblement avec un sentiment de réelle bonheur seulement je savais pas a qui était destiné le duvet sur le canapé^^
résultat 2 heures après des mec arrive me réveille et me disent "c'est pas du sérieux tout sa,déja coucher",moi totalement choquer et perdu regardant autour de moi pour essayer de comprendre quesqui se passe il se trouve que j'y arrive au bout de 5 minutes^^
je discute unpeu avec les mecs il se trouve que c'est les potes a notre ami qui nous a prêter sa maison pour le week-end et la il me demande si je fume je leur dit distinctement "ouaiiiii" avec un rire fougasse!
ils roulent un pet me propose de fumer je leur dit oui mais je m'enfuit vers la cuisine pour boire 2 grand verres d'eau je me dirige ensuite la ou il restait de la place c'est a dire le garage je m'endors sur le fauteuil pour me faire réveiller a 7h par coco qui me dit qu'il part bosser je lui demande si il y a pas de lit de dispo il me dit "si y'en a plein si tu veux prend le miens dans la chambre du fond "!
Et la gros soulagement je vais me coucher dans un VRAI lit,je m'allonge et la ouah tellement confortable j'avais l'impression de pas avoir dormis dans un lit depuis 2 ans!
je me fait réveillé par les collègues qui se réveille vers 10h et je me lève brusquement comme je fais a chaque lendemain j'avais l'impression d'être frais malgré la compression au niveaux des jambes et de la tête direct réveillé je roule un pet pour faire partir cette sensation désagréable!
et la on me demande ou j'ai dormis
"heuu c'est compliqué..."
bonne journée qui commence on va mettre a cuire des pizza puis on se retrouve a jouer a fifa et la putain manque de défonce j'avais envie de ressentir ce que j'avais ressentis hier soir du coup je vais chercher la douille et la dans ma tête RDR connard.Je lave le jolie bong et me ramène dans le salon avec, je couille ma douille et la oua pas du tout d'effet psyché comme hier soir mais un gros effets stonned!
puis au bout de 3 heures je me dis que c'est pas normal je devrais redescendre petit moment de bad pis je me dit ouaf c'est pas grave sa va redescendre un jour^^
résultat QQ me ramène a la gare un peu de parano puisque pas de ticket mais sa va on est dimanche:roll:

conclusion:
je me suis pris une grosse claque cannabique que j'attendais depuis longtemps j'ai pas regretter j'avais jamais poussé le canna a fond mais je me rend compte que quand on pousse pas mal on peut arriver a un bon résultat avec des effets assez psyché quand même ayant essayer les champis je dirais que sa se rapproche quand même unpeu.
niveaux RDR pas trés fier sur sa car je me suis dit c'est QUE du cannabis mais NON la douille avait été utilisé au moins 20 fois j'aurais du changer l'eau mais bon sur le moment sa m'est pas venu a l'esprit.
je tiens a dire que quand même le lundis j'étais unpeu perché c'est vraiment descendu mardi!
je conseille a tous une conso festive le week-end avant je fumais tout les jours ,puis ma tolérence c'est pas mal abaissé en fumant que le week-end me permettant de me prendre des claque pareil mais je dois dire que je m'attendais pas du tout a des effets psyché comme sa!
c'était vraiment puissant!
cependant faites attention quand même je pense que les effet peuvent vraiment surprend pour des novices des psyché!

peace et restez RDR;)
 

Luffy67

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
38
ahah, j'ai aussi remarqué ça, c'est beaucoup plus agréable de fumer occasionnellement que régulièrement
 
Haut