Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

je l'ai fait tester à des potes ... + bilan effets

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Salut

J'ai un peu parlé de la salvia à des potes et copines .
Donc j'en ai fait fumer (de la 10x de az... , en bang) à mes potes pour voir et ça me fait plaisirs de partager .

1 er pote c etait chez moi
Il s est marré comme un fous .
Il a ensuite dis avoir vu une girage et s etre transformé en chocolat (selon lui il etait blanc à l interieur et noir à l exterieur)

2 ème pote chez moi aussi
Il s est mis à rire comme un fous aussi et a un sentit un piccotement mais aucune halu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite à une soirée j'ai fait fumer une série de potes .
C etait dans un jardin

1 er pote
Mort de rire , sensation bizzare mais aucune halu

2 ème
il est parti marcher dans l herbe et puis tout d un coup il s est mis à marcher comme un astronaute sur la lune !

3ème , une copine
Ca ne lui fait strictement rien , elle m'a gaché 3 douilles ...

4 ème - un pote asiatique
Il est parti loinnnnnnnnnnnnn !!!
pendant 15/20 min il regardait dans le vide et on pouvait lui dire ce qu on voulait , il était vraiment ailleurs .
Il s est meme mis 2 fois à pleurer d emotion !
Au bout de 15 min il était encore perché , j ai flippé ; j ai essayé de le faire revenir mais ça a été tres dur et mis un moment .

Il nous a raconté avoir vu une foule qu il essayait de traverser , au bout il y avait une femme qui jouait du piano ... sur la lune lol
elle chantait en meme temps .
Il l'a trouvé belle selon lui alors qu il n est habituellement pas attiré par les asiatiques .
Elle a aussi essayé de lui faire comprendre quelque chose d important , il faudrait que je lui redemande .

5 ème - une autre copine
Elle s est mise à rigoler , se sentait bizzare , c est tout ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
J'en ai fait acheter à mon frere et 2 potes :
Mon frere en a fumé que 3 fois .
La premiere fois il vu des poulets courrir sur mon mur et était mdr (j etais avec et aussi mdr) .
La 2 ème juste mdr
La 3ème , il etait seul dans sa chambre , il m'a dit s etre fait 2 douilles mais n'a rien eu de bien terrible et c etait plutot desagreable ...

Mon pote mika qui en a acheté c est celui qui a vu la girafe chez moi lol
Il m'a dit que dejà il a voulu sentir l odeur en mettant son nez au dessus de sa fiole , il y en a pas mal qui est parti dans son nez , vraiment un gogol de première ce gars mdr!
il s est fait des douilles avec un autre pote mais ils ont juste rigolé , c etait dans un apart et la maman était là ...
J'ai donné beaucoup de conseils pourtant , maintenant si on ne les applique pas je ne peux pas grand chose .

L autre pote pour le moment mika m'a juste dit que à part faire rigoler ça fait rien ...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant ma copine

Je l'ai fait fumer une dizaine de fois (je lui ai meme offert 1 gr de salvia 10x) .
Elle a tres rarement des halu , cependant elle en a dejà eu .
ella a vu une coline se dessiner , des indiens , dans la meme soirée .
Des sensations physique aussi (un coup une fleur lui chatouillait le dos ^^ )
Mais tout ceci est tellement rare .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement j'ai vécu pas mal de chose avec la salvia , c est à dire :
- La premiere fois que j en ai pris : une sorte d orgasme , un truc de fous , j étais ecroulé par terre de bonheur , je bavais et tout !
- halu en tout genre , j'ai meme vu ma copine avec le visage d une indienne :eek:
- sensations dans le corps (froid , separation , transformation en objet , plante qui pousse dans la main , me sentir comme dans un bateau ect )
- une fois en fermant les yeux j'ai vu des vagues de couleurs , enfin c etait peut etre plutot des vagues d etoiles .
- distortion du temps : impression d ternité
parfois le jour d apres j avais des problemes a evaluer la durée d un moment


Maintenant je voudrais parler de ce que j en constate , certains points négatifs aussi .

Bon , personnellement je pars à chaques fois , meme avec une quantitée minime , d ailleurs . Le truc c est que les effets sont generalement courts , c est à dire 10 min maxi .
- Les halucinations sont en general quelque chose de banale (meme si j'ai eu des choses tres agreables , c etait plus physique) , je dirais que ça nous plonge dans un reve , d ailleurs j'ai enormement de mal à me souvenir de tout , généralement je ne me souviens que de la fin voir de rien du tout ...
Je ne savais pas ce que c etait d avoir des halucinations au depart , je pensais comme des les films des truc qui semble plus vrai que nature .
Hors la salvia ça te met plutot dans un état reveur , ça force le reve je dirais .
- Fumer de la savia est bien mieux resenti au calme , entendre des gens parler me semble tres irritant et peuvent meme carement empecher de tripper .
- Pres de 20€ le gramme pour un truc qui marche correctement sur meme pas la moitiée des gens et dure 5 à 10 minutes , c est tres cher je trouve .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Conclusion :
++ une substance interessante avec du potentiel , semble inoffensive pour la santé
- - effets tres aleatoires , à durée souvent ridicule et extraits chers
trop compliqué à fumer et etre apprécier pour la plupart des gens



J'ai chez moi d autres substances que je vais prochainement tester : graines de lsa (de aza... car j'en avais pris sur ebay mais de la daube ) , champi mexicains et hawaiens .
Je me suis aussi fait arnaquer pour du san pedro sur ebay , j essayerais d en racheter mais plus tard car c est cher et j'ai trop commandé ces derniers temps .
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Excellent TR mec, c'est une très grande vertu la générosité, continue comme ça ;)


PS : je fais pas de pub, mais pour éviter de vous faire arnaquer, évitez la salvia sur e-bay, et si vous habitez en france préférez les shops français pour la salvia car moins cher, frais de livraison moins cher, et délai de livraison plus rapide. Je le dis et le répète, ce n'est pas de la pub, juste des conseils pour pas se faire pigeonner ^^
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Merci :D

J editerais quand meme pour enlever toute les fautes et presenter un peu mieux .
C est que du az... ma salvia , des shop français je savais meme pas qu il en existait
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
petit rappel : on ne cite pas de noms de shops sur le forum ^^ , t'inquiète pas si tu vois tes noms de shops remplacés par pingouin, c'est normal :)
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
très bon TR merci, je vois que tu es de Lyon si un jour tu descends dans la drôme n'hésites pas à me contacter pour ce faire une exploration avec miss Sally.

Tu as le bon esprit, continues :D
 
Haut