Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

j'aime plus le canabis

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Yop au forum,

Je poste ici juste pour dire que je n'aime pas le cannabis et pour moi c'est loin d'être une drogue douce.
Mes période de fumette intense dans ma jeunesse on toujours étaient des moment de doute et de mal être

Ce produit t'éloigne de tes objectifs
Il te referme sur toi même
Il m'a rendu phobique social

Moi ce truc là ma clairement pas fait de bien et maintenant que j'en suis débarrassé ainsi que de la cigarette, je me sens revivre
Finis d'être blasé de tout, j'arrive à apprécier la chance que j'ai et je peux envisager des projets dont je n'aurai même pas envisagé la possibilité. Je trouve que cette drogue peux vraiment avoir des effet ravageurs sur l'avenir des jeunes.

je suis loin de ne plus rien consommer mais en tout cas j'ai arrêté le masochisme social en arrêtant les pétard :ANAL:

merci à ce qui ont compris mon message :finga:
 
Inscrit
3 Avr 2010
Messages
18
C'est bien!
Moi j' ai des benzos au kilo a vendre , d'l'herbe aussi (dommage on aurait bien traîté couzin) des autoradios , un collier de nouille , ..
Enfin si j'ai pas demande et j'aurais demain, même un oeil de gosse de 8 an , ça se trouve chez les crèveladalle pour bon tarot paske nous on est çakom oublies pas !
*montre 2 pochons de poudre effervescente qu'il avait déjà essayé de te fourger y' a de ça 5 mois*
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
[youtube]TqjTVsQ5toA[/youtube]

:mrgreen:
 
Inscrit
3 Avr 2010
Messages
18
Ouahhhhh j'avais oublié cette hérésie qu'un "pote" (non impossible) m'avait -trop content de son coup- offert et gravé sur unbeauCD , qui a fini accroché à mon cerisier ...


:idea:
Bon son ça ouais Xon, et bien dans le contexte du topic huhuhu
 

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
3 semaines que j'ai pas fumé, l'envie est là, j'reprends ce soir et mon état mental n'en est pas plus affecté.. on est tous différent hein :D
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
[youtube]YKFGHk20MRA[/youtube]

[youtube]7EyRn9q8INU[/youtube]

[youtube]lgDE4Jvr9Z0[/youtube]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comme toutes "drogues". Abus ou prise quotidienne = destructions soit.

Perso,pareil,je fume depuis plus de 10ans dont quasi 6 non stop et comme toi,je ressent ce que tu dis mais je gère.J'évite de fumé si je veut faire quelque chose,ect...

C'est simple,j'utilise une "drogue" selon sont effets et ce que j'ai à faire ou envie de faire.Pas l'inverse.Me "drogue" pas pour me dire après qu'est que je vais faire.Car c'est sur,avec le canna,tu ferras quasiment rien.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
Hm, ça dépend en fait. Je peux te garantir qu'avec un coup de pression suffisant, t'es capable de faire des choses (aka bosser), et pas qu'un peu, même en plein trip d'acide si il faut. :mrgreen:

CF : Les programmes que j'ai du présenter en oral mardi, codés en grande partie en plein trip d'acide et à coup de gros joints surchargés pour pas perdre pied avec la réalité. xD
Les enfants, ne faites pas ça chez vous :|
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tout dépend de la weed et de l'état moral avant de fumé,c'est vrai.
Je fume un joint au soir après une journée taf,c'est pas le même effet que quand je le fume en sortant de ma douche.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Eh bien moi je reste sur mes positions,
si je touche maintenant un pet qu'elle que soit l'humeur du jour la qualité ou l'ambiance
c'est direct le bad je pense que c'est de la logique de ne plus vouloir fumé si ça te réussi pas
En même temps on est tous différent et je comprend bien que trop de gens selon moi aime ça. :weedman:
pour moi cette drogue est lié à l'ennuie et moi je m'ennuie plus

c'est peut être ça murir :nod:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Testingadict a dit:
Eh bien moi je reste sur mes positions,
si je touche maintenant un pet qu'elle que soit l'humeur du jour la qualité ou l'ambiance
c'est direct le bad je pense que c'est de la logique de ne plus vouloir fumé si ça te réussi pas
En même temps on est tous différent et je comprend bien que trop de gens selon moi aime ça. :weedman:
pour moi cette drogue est lié à l'ennuie et moi je m'ennuie plus

c'est peut être ça murir :nod:
ça m'a fait ça aussi, le mal être et la phobie sociale qui ressort avec le cannabis... arrive un moment ou tu parviens à lâcher prise et alors le sourire monte, monte à chaque latte...

le cannabis lié à l'ennui ? putain non... à la contemplation oui, au fait d'apprécier l'instant présent et de se retirer la, au fond de ton crâne, dans un endroit ou la musique est belle et ou le non-sens règne en maître... la pire chose qui puisse m'arriver quand je fume c'est d'avoir à me préoccuper des conventions sociales, m'intégrer dans un groupe... la parano, la suspicion et le sentiment de pas être à la hauteur arrivent au galop... pas drôle le milieu urbain quand la zeb est bonne.

après la fume me pousse à la solitude et ralentit beaucoup mon rythme de vie, c'est vrai... mais je n'ai aucunes obligations liées au travail par exemple, ça aide bien sur.

je mystifie sans doute tout ça, comme beaucoup avant moi... pas question d'ériger ça en mode de vie, mais "bordel ça fait du bien parfois".
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Personnellement j'ai aussi eu un déclic un jour, j'ai du m'en remettre à l'évidence que le cannabis n'était plus pour moi... Comme un amour perdu, une partenaire qui commence à me faire plus de mal que de bien ! J'ai vécu de très (trop) bons moments avec le Cannabis, mais maintenant le high n'est plus le même, beaucoup trop de paranoïa, moins de relâchement (physique et psychique) et d'euphorie.
Voilà, après 7/8ans de vie commune, vers 19/20ans, je suis passé à autre chose ! (Et je vois environ 50% de mes amis qui font la même, mais d'autres sont resté en ménage avec dame Marie :) ) Cela ne m'empêche pas d'aller la voir de temps en temps, en soirée par exemple, mais ça devient rare.

Dommage que cette plante ne me face plus le "bon effet" d'antan, mais au moins maintenant ça en fait plus pour les autres :mrgreen:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
*Atlan décide de rester en dehors de ce topic
 
D

Deleted-1

Invité
Marie me donne l'envie de découvrir le monde,
avec Marie j'ai fais des tas de chose...j'ai fais du sport, j'ai été au ciné, j'ai marché, j'ai travaillé, j'ai écouté de la musique, , j'ai admiré, j'ai phasé, j'ai exploré, j'ai compris, j'ai abusé, j'ai zoné et erré, j'ai rigolé, j'ai profité et d'ailleurs encore là maintenant j'aime ce moment présent (http://www.youtube.com/watch?v=tV6PKfzk ... re=related).
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Avec Marie, je préfère sentir ça !
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai hésité à poster echoes ou a saucerful of secret...
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Je trouve que Echoes à Pompéi est vraiment la plus belle chanson que j'ai jamais écouté, alors que pour S.O.S, loin d'être mauvaise, me procure un certain malaise à l'écoute. J'ai essayé les deux en fumant de l'herbe, et avec Echoes c'était réelment magique dans la tête et les envolées, alors que S.O.S se ressentait plus dans mon estomac avec la tête qui tourne en suivant les rythme torturés.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Haut