Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

j ai soulevé le coin du voile. 1ère fois DXM

KeHobbY

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
50
Salutatous !
Hier soir j ai enfin testé le dxm, après avoir lu des rapports de ouf sur des voyages intersidéraux évidemment j ai eu envi d essayer..
Je me suis donc procuré une boîte de tussid... Et me voilà dans mon petit village à boire l apéro sous un ciel radieu avec quelques amis,mais je tape seul et personne n'est au courant.. J ai fait mon ptit test àllergique et tout va bien, 23h arrive la pétanque est fini je drop les 11cachets qui reste. Je voulais atteindre un plateau 2sympa..
Donc je reste un peu avec mes potes le temps de sentir que ça arrive et je me met en route vers minuit. Y faut préciser que j était à 3-4km de chez moi et j ai décidé de rentrer à pied, ce que j ai l habitude de faire, pour profiter de mon trip. Au début j ai ressenti une forte euphorie et le monde a commencer a changer rien d énorme mais c était plus bordélique genre lsa fin d après mes kelk souvenirs..
J ai fait environ 2km, je sentait que j allai vomir depuis un moment mais j ai aussi l habitude donc j ai posé mon pâté gentiment sur le bord de la route,j ai pris des watt en vomissant mais comme jamais ducoup j ai quand même bien galerer à pas m en foutre partout... Bref je m assoi pour reprendre reperdre plutôt mes esprits et je regarde le paysage, j ai pas vraiment eu d hallu mais c était bien le bordel.. C est indescriptible..
Un peu avant d Arriver je regerbe mais la je sens bien que je vomi les cachetons et ça m enerve..
Une fois chez moi je me cale dans mon lit avec de la music de relaxation (j utilisé ça pour mes Khôl) et j essai de partir. J ai pas vraiment eu de voyage, quelques hallus sympa mais je pense que j ai perdu pad mal de perche en vomissant.. J était pourtant complètement perché c etai vraiment agréable je guidait mes pensées ou je voulais et j arrivait à les faire apparaître ou je voulais. Je sentait une vibration une onde me parcourir tout le corps ça a duré un bon moment et j ai fini par m endormir la dessus..
Voilà voilà ma première expérience dxm je compte bien retenter en prenant quelques cachets de plus je vous direz !
Merci de m avoir lu!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
est ce que la Santé Publique justifie de prendre en considération la présence de vomitif dans les produits pharmaceutique? Que ce soit publiquement avéré ou peu diffusé il faudrait quand même savoir si une substance vomitive dans la composition se révèle progressivement par le nombre de cachets ingérés... Je pose la question sachant que cela est vrai pour des sirops et autres produits pharmaceutiques dans un but d'intérêt publique... Autrement pour quelle raison on a envie de tout régurgiter au plus on prend un nombre de cachets??

Est ce erroné d'envisager une telle disposition qui va dans le sens des principes des institutions??

on peut poser des questions quand même??

pck alors la contre-mesure c'est de prendre un anti-vomitif en + mais ça devient relou la chemisterie...
 
3

3333333

Invité
Non mais le dxm fait gerber avec ou sans excipients cherchez pas.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Je penses pas qu'il y ait de vomitif, ou ca serait inutile vu qu'on se tape quand même une perche, a la limite pour la dissuasion...
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Pas d'excipient vomitif dans le Tuss*******. Seulement des cachets à la composition très propre, 30 mg si je me souviens bien. C'est le corps qui réagit.

Toi, t'es motivé, KeHobby, en quelques jours tu te décides. Si tu as l'habitude de la Ké, tu verras que le DXM peut être aussi profond, mais qu'il est aussi plus bordélique. Ceci dit, c'est une substance facile d'accès, à l'action plus longue, et moins addictive que la Ké.
Il y a beaucoup de TRs trippant, mais aussi beaucoup de TRs décevants. À toi de voir comment ça marche.

Important aussi : il y a beaucoup de documentation pharmacologique-RDR sur le DXM, assez facile à trouver sur psychonaut, donc n'hésite pas, fouille à la recherche d'idées !
 

KeHobbY

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
50
Coool ça me fait plaisir de te voir répondre Stylo je lis tes TR en boucle! Mention pour la dmt en tente mystique !
Pour la "rapidité de décision " faut savoir que ça fait un moment que j ai envi de découvrir de nouveaux horizons. J ai beaucoup pris de md de speed et de lsd mais sans jamais profiter de la puissance du produit pour expérimenter sur ma psyché sauf pour le LSD qui m'a donné envie de découvrir mon cerveau la première fois sinon c est seulement depuis un voyage assez récent àvec de la K que j ai compris que c est ce que je recherche dans la perche.
Depuis j ai une approche complètement différente de ma.drogue en général j en consomme moins en société et je préfère expérimenter tout seul n ayant pas.de potes dans le mm delire.. D'ailleurs si ya des psychonautes toulousains près à faire des rencontres ! Bref je compte bien continuer mon apprentissage avec le Dxm je vai repasser à la pharmacie d ici peu!
A bientôt Stylo!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Jamais compris comment les gens peuvent "bouger" sous dxm.
Pareil pour les opis d'ailleurs...J'dois être sensible du bide. Et puis c'est un truc qui incite au chill.

Et je sais pas mais dégueuler, c'est jamais un moment agréable ou anodin pour moi.
Petite nature que je suis...

Sinon ton "trip" me rappel un peu mes premières expériences. C'est un peu bordélique.
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Pour ne pas vomir tu aurais du prendre sur place et ne pas bouger après c'étais ta première expérience donc tu ne pouvais pas savoir. Oublie pas que c'est un dissociatif donc pense la prochaine fois a rester chez toi posé avec de la musique c'est mieux et tu voyages beaucoup plus puis le fais de rester calme tu peux retenir le bodyload et ne pas vomir
 
Haut