Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ipomée pourpre = l.s.a ?

sawny

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
24
Salut a tous.
Voilà je me suis promener dans un grand magasin de jardinage et dans le rayon graines je suis tombé sur des graines d'ipomée pourpre.Du coup je me demande si c'est ces fameuses graines contenant du l.s.a et si je peux tester le produit?
 

Caterpillar

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
46
Salut!!

concernant tes graines, je crois avoir vu quelque part que les graines achetées en jardinerie était des graines prévu pour faire pousser et donc souvent bourrées de pesticide. Je suis pas sûr de mon coup mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en manger.

Ensuite, vu que le forum est en phase de réorganisation, je pense que t'aurais dû placer ton post dans la section LSA tout simplement. Il y'a des chances qu'un modo le bouge.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Alors oui il y a du Lsa dedans mais lipomée la plus concentrée est la violacea (avec celle ci tu dois prendre 250-400 graines pour un trip moyen.
Toute les ipomées contiennent du lsa je crois et comme l'a dit Caterpillar elles sont bourrées d'antifongique, pesticide.

Tu peux toujours acheté des graines d'ipomees violacea et faire pousser la plante qui pousse en 4 mois et tu peux enfin récolter dessus.
Apres si ta loccas acheté toi de la liane d'argent ca passe mieu il parait .
 

sawny

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
24
Merci pour vos réponses surtout pour les pesticides je ne savait pas.je vais attendre un peux pour planter car je part vivre au Portugal ou j ais des terrains et j aus le projet de construire un serre pour mes plantes.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Sympa :) et le plante pousse en plein soleil, le mieux c'est de la mettre près dun mur et la sa chauffe ;)
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Effectivement, t'auras plus l'effet des produits chimiques que du lsa eheh ! Tu me diras, ça peut être sympa un trip aux pesticides... A l'hôpital !
 
Haut