Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

infusion de Salvia, mode d'emploi

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
hey, j'ai environ 3-4g de Salvia normale, mais j'arrive pas à la taper en bang, j'aurais voulu savoir si ya une méthode EFFICACE d'infusion.
Hier soir j'en ai bouffé à peu près 1g, ça m'a rien fait du tout :frown:
combien faut-il en prendre pour tripper? faut-il vraiment la mâcher pdt  1/2h?? et combien de tps met-elle à monter?
faut-il avaler ou recracher la salvia?
merci de votre aide
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Plutôt qu'une réponse incomplète (et je suis flemard :p ) check ce lien il est pas mal : http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html
(cependant ils te mettent en garde avec plein de grands signes désespérés que c'est dangereux.. mais perso je trouve ca un peu exagéré.. en tout cas pour la normale)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
heuuu

comment ça tu n'arrives pas à la fumer ?
moi j'ai testé pour la 1ere fois la 5x y'a une semaine, et je l'ai tapée en bang mais comme je trouvais ça trop fort (pas au niveau du gout, au niveau de la montée un peu trop hard koi ^^) j'ai testé dans une clope roulée genre 2/3 tabac 1/3 salvia5x et franchement ça fait décoller au moins autant qu'un joint, surtout après un bang de salvia ça monte carrément bien....^par contre j'ai été étonné j'ai trouvé que la cannabis avait pas trop d'incidence sur les effets de la salvia, et que limite la salvia faisait à moitié disparaitre les effets du bédo... plus sympa salvia-alcool ke salvia-bédo enfin c'est perso...
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bienvenu au club des gens dont la salvia ne fait aucun effet
 
Haut