Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

infusion de Morning Glory

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Après avoir eu des effets concluants en mangeant des graines de MG,pour éviter les maux de ventre,j'ai suivi la méthode proposée par ******* (moudre les graines,les laisser tremper et boire le verre après avoir filtré),mais l'effet a été carrément moins puissant.Faut-il mettre la moitié du paquet (donc 10g) en infusion pour avoir un effet similaire qu'en mangeant les graines (à peu près 4-5g)??
J'ai aussi essayé de fumer les graines moulues,mais ça m'a fait que dale à part m'empêcher de dormir!!! :frown:
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Tu n'as peut-être pas laissé infuser assez longtemps, ou alors il y avait trop d'eau, mais normalement si tu as tout bu, ça aurait du être pareil. Essaye d'en mettre un peu plus.

La méthode marche-t-elle vraiment ? La sensation de nausée disparait-elle vraiment ?
Si c'est le cas, c'est a toi de voir si tu préfère privilégier les effets puissants mais avec nausée, ou les effets amoindris mais sans nausée.
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
trop d'eau??
je sais pas moi,j'ai mis ça dans un verre
je sais pas si j'ai laissé infusé assez lgtps mais en tout cas l'eau avait une teinte verdâtre!
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Salut , en faite ,il faut mettre les graines moulu dans de l'eau chaude mais pas bouillante , et laissé refroidir , les alkaloïdes vont se dissoudre dans l'eau a une certaine température lord du refroidissement .
@+Kami
 
M

MalaMan

Invité
ui et normalement il faut laisser les graines moulu dans l'eau au moins une dizaines d'heures.
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Au faite , quelqu'un sait combien de temp l'infusion peu etre concervé ?
@+Kami
 

cpolacid

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
12
salut amis ololiuki!
je conseil de macher les graines et de les laisser dans la salive,dans la bouche pendant 10 min.j'parle de mon expèrience magique dans la partie du forum:"les produits d'*******".en tout cas avaler sa salive avec les graine ki picotent la langue c'est infame!ça brasse bien l'estomac pdt 3/4 d'heure!ça fait meme mal!mais c'est pour ensuite éprouver un plaisir ke je n'ai jamais eut avec autre chose.c'est une expèrience fatiguante,et éprouvante,à traiter avec respect.12 heures difficiles à gérer!un pote qui en a pris 8 en les machant moins longtemps a eut un effet différent.un pote en a pris 5 et s'est endormi !à noter que 2 éphédrine et 2 graines font un très bon effet!ça pousse!
a bientot chez les mazatèques! :pint:
 
Haut