Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

infusion

pitstop

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
54
Je n'aime pas les infusion du style caramel ou tilleul mente...lolo
,par contre je suis tres interesser de gouter a une infu de psylo equateur:combien de grs de champi je doit faire infuser pour avoir un gros trip(jai manger 3 grs sec et ca na pas etai tres puissant a mon gout..c est pour ca que je dit pour avoir un gros trip)
@+
pitstop
 

pitstop

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
54
Est ce qu'il est preferable de couper les champignons avant de les faires infuser??
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Déjà tu fais peur quand tu affirmes avaler 3gr. de champis sec et que ça te fais pas grand choses... :choqué:

MAis de toute façon, l'infu c'est pas un truc que je recommande ; lorsque j'ai essayé d'en faire, c'été du gachis et ça m'a rien fais :confus:
Peut être que je m'y suis mal pris...

Mange les en entier, comme ça, tu sais ce que tu avales et tu vois tout de suite si ça fais quelque choses ;)
 

pitstop

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
54
non non c pas des conneries,jai manger 3grs sec de psilo equateur,et franchement jai tester d'autres drogues,et j'ai connu plus fort comme trip,...là je ne peut pas dire que j'ai vraiment tripé,et cetai la deuxieme fois que jen manger, la 1ere fois c'etais une vingtaine de psilo d'ardeche et là cetais mieux comme effet...
Peut etre que j'ai fait une erreur durant le cycle de cultivation???qui les a rendus moins puissants...?
peut etre que tu pourra m'eclairer et me dire ou est l'erreur.
culture:incubation a 26°c
fruitaison 21°C
recolte a 23°C
et durant la periode ou le gato est dans le terranium une humiditée de 100%.
ingestion: apres 3 jours de sechages(donc craquant)
pesée a 3 grs sec
maché un mush apres l'autre doucement et essayer de gardé la salive et bu du cocx colx avec la prise voila comment j'ai pratiker...
Peut etre que le probleme provienne de moi ,car peut etre j'ai essayer de trop comprendre le processus de la psilocibine qui agit sur le cervo apres la prise...en tout cas je nai pa du tout perdu les pedales...mais je ne te cache pas qu'il m'a etai impossible de fermer les yeux pour dormir 3 heure apres...(un peu comme l'xtasy)
bon voila dite moi ce que vous en penssez.
pour l'infu que tu as faite tu a mit combien??et a tu bien attendu 20 mn que l'eau refroidisse avant de mettre les shrooms??
bye pitstop
 

wawa

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2003
Messages
20
Salut... A moi de venir foutre mon petit grain de sel....
Alors pour qu'une infu soit efficasse, il faut faire comme pour faire du "beurre de marakech"... C'est à dire qu'aprés avoir laissé infusé qq min, tu filtre dans un torchon et tu presse comme un malade le torchon pour extraire tout le jus, et tu peut retempé le torchon (toujours avec la bouillie de champis dedans) dans l'infu et repressé trés trés fort... Tu extraira un "salle" jus... Aprés, pour bien mélanger ce jus à l'eau, tu met ton infu dans une bouteille et tu secou trés fort.. Et tu bois....
 

pitstop

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
54
en faisant comme ca est ce que 2 verres par personnes sont suffisant??
merci
 

wawa

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2003
Messages
20
Ben sa n'a rien à voir avec le nombre de verre, mais plutot le nombre de champis..... La quantité d'eau que tu veux boire tu la mesure avant... Tu fait bouillir... Tu laisse un peut refroidir... Tu met t'es champis... Tu laisse infusé... Et tu filtre en pressant comme je dit au dessus...
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Perso , le 1er trip de champi que javai eux c'estait avec une infusion . Javai rajouté un sachet de thé a la menthe , sa avait un put1 de bon goût...
Maintenant jfou mes champis en cachtons , sa va plus vite , sa a aucun goût et jconnai pille la dose que javal en raison de 0.5g par cachton...
@+kami
 

pitstop

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
54
ok pour ce que tu m'a dis mais combien de champi aproximativement il fo??
en grs ou en nombre
merci par avance
 
Haut