Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

info sur un colis bizarre de chez sh***na

bibabu

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
24
Bonjour tout le monde,

J'ai commandé récemment 1g de copelandia cyanescens chez sh***na.

Je l'ai reçu sans encombre (comme la plupart des commandes chez eux, je n'ai d'ailleurs jamais eu de prob sur la qualité ou quantité du produit).

Mais là chose étrange: au lieu de 1g de champi sechés il s'agit d'environ 10g d'une poudre dont l'odeur ressemble à celle de la bouffe pour poissons :/ Je contacte donc le support pour leur informer de leur erreur, et là ils me répondent que c'est en fait des champi en poudre mélangés à un truc pour les rendre moins degueu et qu'il faut mélanger ça à de l'eau et boire...

Vous avez déjà eu le cas? On peut leur faire confiance là dessus?

merci :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Go présentations !

Mais ouais effectivement c'est bizarre. Mais ça ne m'étonnerait pas. Mais du coup, c'est difficile de déterminer si c'est des champis avant d'les avoir mangé. Etrange. Je sais pas trop en fait, mais en tout cas ça se fait de mélanger les champis avec d'autres trucs pour le gout, mais d'habitude 'fin tu le fais si tu veux, ils le font pas direct. Mais peut etre que maintenant si.
Sur que t'as pas commandé des truffes sinon ?
 

bibabu

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
24
sûr et certain que c'est pas des truffes, j'ai vérifié sur le site que la commande correspondait bien à des cyanescens.

en regardant la poudre, on voit une poudre brune avec des petits morceaux qui effectivement pourraient être les champis mais mixé vraiment fin...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est peut etre leur nouvelle méthode d'envoi pour moins de soucis aux douanes.. Mais bon, pas vraiment pratique pour doser après (même si là c'est que 1g donc ça va)
 

bibabu

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
24
présentation postée :)

j'ai renvoyé un mail au support pour avoir des précisions... je me demande vraiment pourquoi ils ont fait ça car j'ai aussi commandé un paquet de thaï et ils sont arrivés sous forma habituelle séchée....
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais c'est bizarre. Ptetre que d'autres ici auraient plus d'infos, perso ça fait un ptit bout de temps que je n'achète plus de champis autre que growbox chez eux donc je pourrais pas trop te renseigner..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Même des truffes en poudre aurait été étrange.Perso,moi ça m'aurait fait chié mais bon,maintenant que c'est là,c'est là.
N'avale pas le tout direct je serait toi.
 

bibabu

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
24
Je te rassure ça me fait chier aussi: rien ne vaut un sachet rempli de champi séchés! au moins on est sûr de ce qu'on bouffe...

a priori je vais tenter de prendre 70% du sachet (ça correspond à 0.7g). Si ça me fait rien je redrop au bout de 2h avec des thaï, si je part en vrille j'ai du lexomil pour arrêter les frais...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
bibabu a dit:
a priori je vais tenter de prendre 70% du sachet (ça correspond à 0.7g). Si ça me fait rien je redrop au bout de 2h avec des thaï, si je part en vrille j'ai du lexomil pour arrêter les frais...

Très bien. :wink:
Je doute qu'il ton mit de la datura à la place.Donc oui,nickel.
Perso,j'aurais fait 20% et les 80% restant après.Comme tu le sens.On tout cas,vient nous dire quoi du final si tu veux bien.Au cas ou ça viendrait à revenir chez d'autres.
 

bibabu

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
24
j'était aussi tenté par le 20% et les 80% restant ensuite (disons 1h30 plus tard), mais en fait j'ai un doute sur l'efficacité d'un redrop aux shampi... des infos là dessus?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
bibabu a dit:
j'était aussi tenté par le 20% et les 80% restant ensuite (disons 1h30 plus tard), mais en fait j'ai un doute sur l'efficacité d'un redrop aux shampi... des infos là dessus?

Bien sur.Surtout si la dose est triple à celle du départ.
Bon,du gâche un peu le rush d'une montée à "80%" mais le final,sera quelque peut pareil.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'ai toujours été très déçu par les redrops aux champis, sauf si c'est des doses 2 fois plus puissantes que la première prise. Ou alors il faut choisir le moment très précisément. Trop vite ben ça fait que augmenter la montée, trop tard ça ne fait plus rien, ou tellement peu que " :crybaby: ça devrait etre aussi puissant mais naaaaan!!!". Et puis y'a LE moment qui fait que ça prolonge, s'intensifie, le bon truc quoi. Enfin après je sais pas si c'est normal, si c'est moi..
Donc oui je t'aurais aussi conseillé le 20-80. Mais bon le 20% du début peut aussi ne rien te faire autre qu'augmenter la tolérance face au reste..
 

bibabu

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
24
moui, j'avais lu un truc du même genre sur le lsd.

Bon je vais tenter les 75% d'entrée de jeu. Sur toutes les critiques que j'ai lu sur *******, aucune ne portait sur des produits toxiques ou autre: juste les colis qui n'arrivent pas (bon ça ils n'y peuvent pas grand chose) ou bien des champi qui ne faisait pas trop d'effet.

Ce que je pensais c'est qu'en fait ils étaient en rupture de copelandia et m'ont mis des mexicains mixés dans un substrat en les faisant passer pour des copelandia....
 
E

ecstase

Invité
Salut, j'en profite pour leur faire un peu de pub moi aussi, j'ai commandé 5 boites de 4FMP à Sh***na cette semaines, je les ai reçus très rapidement par contre une boite était vide alors que le coli était bien emballé et toutes les boites bien scellées.
Je leur ai posté plusieurs messages, Joao me réponds ke tout est emballé à la main que ce n'est pas possible k'une boite etait vide, et k'il ne me renverrait rien de +.En gros pour lui je suis un menteur...
 

axou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2011
Messages
34
Question con, j'ai vu que maintenant sur le site ils proposaient pour certains prod des " stealh pack" pour un envoi discret. Ce serait pas ca que tu aurais commandé ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ecstase a dit:
Salut, j'en profite pour leur faire un peu de pub moi aussi, j'ai commandé 5 boites de 4FMP à Sh***na cette semaines, je les ai reçus très rapidement par contre une boite était vide alors que le coli était bien emballé et toutes les boites bien scellées.
Je leur ai posté plusieurs messages, Joao me réponds ke tout est emballé à la main que ce n'est pas possible k'une boite etait vide, et k'il ne me renverrait rien de +.En gros pour lui je suis un menteur...

Des enfoirés de drogués leurs préparateurs,moi je dit.
ils t'ont répondu ça mais je suis sur qu'une personne c'est fait viré.Ou alors c'est de l'arnaque pur et simple.Que veux tu dire et faire ? ben rien.Dans le cul la banane.
De toute façon,*******,depuis quelques années ça deviens bof-bof. Trop cru qu'il était les Nbr ONE ! Alors que NON et perso,j'ai jamais commandé là bas ou alors une fois,je crois.Fort possible mais je sais pu quoi.
 

Bad_Time

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2010
Messages
50
Salut à tous,

Je viens également de recevoir des psilocybe cubensis "colombien" de chez sh***na, commandé 2.5g et reçu sous forme de poudre! Je n'ai pas encore eu le temps de peser la marchandise mais j'ai un peu peur pour les dosages.

Quelqu'un a donc déjà testé cette fameuse poudre? Quelles sont les précautions à prendre lors du dosage? J'ai l'habitude de les consommer sec, je suis donc un peu perdu pour connaitre les dosages avec la poudre. Si quelqu'un à des précisions à m'apporter je lui en serai très reconnaissant !

Merci d'avance.
 

kéké tamine

Matrice périnatale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
14
Bonsoir à tous et à toutes , voila , j'ai reçu (a mon avis) le même colis étrange que toi
-- Grossomodo : pochon blanc , inter-rieur en alu , poudre me rappelant que n'ai guère avalé quelque chose d'aussi .... bhwwwaaaaaaaa !

Enfin bref , nous voici vendredi soir , après quelque bières , mon pote et moi , on se met dans la tete d'allé gouter vraiment ce "machin" etant tres curieux et surtout determiné ( jsai pas pour vous mais au moin 5 cm de neige sur les route et une temperature avoisinant parfois les -10 ° :rolleyes: nous allons chercher le matos...

Arriver à bon port , et 1h apres pour environ 5km ... nous décidons de passer aux choses serieuse , je met la moitié du sachet dans un verre melanger avec de la binouz et mon pote moin enthousiaste prend la motier de la moitier
( vous suivez ? )
OK bon on se casse et rebeulote un pti tour de voiture sur les route du retour (ou plutot les pistes rouge)
jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien . . .
à la moitier du "parcours" je dit à mon pote qu'on ressent la ptite boule au ventre (comme j'ai pu lire sur certains trip repports) je le redit une seconde foi ( ta vu on ... ) et la freinnage d' urgence , je sort la tete par la fenetre et je deguele comme c'est pas permis !!! mon pote la meme !! je commence à m'assoire le cul dans la neige je reprend mes esprit et rejoins mon amis qui c'est mi à vouloir courir partout , sa ma fait marrer sur le coup , je reprend donc le volant doucement fenetres ouverte au cas ou ...
on arrive chez lui , calmés et perturbés , on va pour ce caler au chaud ( c'est pas que , mais glagla quand meme ) je ne sais pour quelle raison on fait le tour par le jardin pour passer par la baie vitré et la cassage de bar , on pouvait pas rentrer tout de suite , yavais quelque chose ... On commence à vouloire re-rentrer , et la on entend au loin une oie qui gueule , baaaa , on re-rigole , oufff mais va faloire renter on va finir congelés !!
une fois à l'interieur , je vois la pièces s'agrandir , je dit à mon pote PUTAIN c'est grand chez toi !! re-cassage de bar .
On c'est mis dans la salle de bains pour ce metre de l'eau sur le front et j'ai vu mes pupille ( waaa ) c'est moi ou ?? nan nan elle on bien doublée de volume. Mon pote à trouver le trip très mitiger et moi de même (lui avait déjà goûter les champlars 2 ou 3 fois mais sec , la c'était different pour lui ...
Je pense que sa aurait pu être "pire" son on avait pas déguobiller et bu 2 litre de bieres.
Je me permet de vous dire qu'il faudrait essayer (sans boire d'alcool) et de nous tenir au courrant sa serait cool (si vous aussi vous avez gerber partout , si c'etait pour vous aussi mitiger , si sa aurrait pu etre pire ....
merci à vous d'avoir lu tous sa et n’hésiter pas à nous tenir informer !
Salut à vous !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mélanger alcool et champi, c'est pas cool, surtout pour la monter.
Et j'ai pas compris grand chose à tes dosages.

Quand à ton pote expérimenter, qui tape des grosses barres et qui veux courir partout.
Qui ce dit mitigé.

:lol:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
StoneXY a dit:
Mélanger alcool et champi, c'est pas cool, surtout pour la monter.

Nan t'inquiète, là ils prenaient la voiture, donc c'est beaucoup moins grave...
 
Haut