Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

info absinthe

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
ola tous le monde
j'ai recuperer sur ******* de l'absinthe
la recette me semble un peu courte, kelkun a t-il des info sur la facon de faire de la bonne absinthe car j'ai vu trop de recette differente

merci d'avance
tchusss
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
a ouai ça me fait penser:

j'ai récupéré 2 kilos de racines de kavakava importé direct de nvelle calédonie.

kelkun connait un peu?
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
J'ai vécu là bas 1 an et demi...le kava, j'en ai tapé...c'est vraiment pas très bon (l'impression de boire la flaque de boue du chantier d'à côté)et il doit falloir en boire des litres parce que ça m'a jamais rien fait.

Mais bon, le contexte était sympa, petite maison bien cachée dans Nouméa, grand jardin avec des bougies partout, un gars qui te file une demi coque de noix de coco avec la bouillasse à l'interieur...ça se finissait forcément avec la fil rouge d'Ouvéa...c'est ça qui m'a fait le plus d'effet là-bas !!
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
profite mon gars, parceque c'est seulement cette année qu'on m'a refilé une bouture de kawa !!

Si y a moyen d'avoir un échantillon de ta racine, ça me ferais plaisir :)

Si elle est encore fraiche, elle te fera des rejets !! (auquel cas, je pose une option !)

Pour la préparation, réfère toi à erowid, mais si elle vien vraiment de fidgi, c'est de la bonne ;)

Si y a moyen échantillon : MP (graines de phalaris en masse pour éfchange ou autre selon évènement... sceletium en fleur ; donc peut être graines...)

Tu nous diras ton avis

A+
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Pour revenir a l'absinthe j'en ai gouté il y a qq jours et c'était pas mauvais...
Mais c'était de l'absinthe industrielle achetée en Andorre et non de la artisanale donc je doute du caractère reférentiel de mon appréciation :D...
 
Haut