Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

info 5-meo-DMT (effets, ROA, dosage)

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
[font=Arial,Helvetica,sans-serif]Hey

Je pense que je vais tester le 5-Meo-DMT d'ici un temps indéfini (la prochaine commande, d'ici 1,2 ou 3 mois je pense).
Ce psyché semble répondre a peu près à ce que je recherche : montée rapide, effets court, action 5HT.

Je voulais savoir 2 ou 3 trucs, j'utiliserai ce post pour poser les questions au fur et a mesure qu'elle viennent.

- Déja, vos impressions sur ce prod ? Il a bonne, ou mauvaise réput ?

- Je compte le fumer, pour faire comme dans enter the void 8) et tout, serieux par contre je ne connais pas du tout la technique ça ce fume comment ? Il faut obligatoirement du matos spécial, un truc en verre ? apprenez moi tout :ninja:

- Au niveau dosage ça donne quoi ? il va sans dire que je commencerais très light vu mon quasi néant d'expérience dans le domaine hallu 5HT (qui se limite a 2 : une dose treshold de LSD il y a 3 ans, que j'avais déja trouvé pas mal, et une grosse dose de methylone qui m'a provoc quelques hallu (motifs dans le noir, apparitions) par un méchanisme surement sérotonergique)

- Je peux obtenir la forme Hydrochloride, ça se fume ? Est ce mieux ou moins bien que la freebase ou d'autre forme si il en existe ? (pour cette question répondez vite plz je passe dans 2 ou 3 heure dans un shop de paraphernalia :) )

Thx[/font]
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Alors premierement, la 5-meo a une réputation beaucoup plus dark que la dmt elle même (dans ses visuels parait ils), j'ai lu par ci par la que c'était pas forcément agréable, mais ça restait intéressant et opréssant à la fois

Ensuite non la forme hcl ne se fume pas (enfin si mais c'est du gachis sur tout poibt de vue), il faudrait la basifier (comme coke==>crack, et vu la structure proche de la dlt tu pourra trouver tout ces info sur le nexus.

Apres comment ça se fume, pas je pense que ça se vaporise a température assez basse, comme pour la dmt, essaye de te faire une machine ^^ (et bien sur c'est si tu la base, si tu la garde en hcl tu pourras que la sniffer (ou autre))

Et enfin côté dosage, à ta place je ferais un test d'allergies à 2mg, puis je commençerais par palier, 5mg puis 10 puis 15 puis 20, en m'arrétant bien sur à la dose qu'il me convient.

Voila j'espere avoir répondu a tes questions, sinon t'a touché juste c'est bien du puissant 5HT a effet court.
PS: (C'est bien de la dmt dans enter the void, pas de la 5-meo-dmt ;) )
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Yes ! merci.
Oui donc je ne vais pas la fumer alors si c'est du gachis...
Je demandais cela car j'ai lu sur d'autre forum que le fait que ce soit HCL ou freebase n'avait rien a voir au fait si on pouvait fumer ou pas, et que par ex le 5MEoDalt Hcl se fumerai sans prob.
Dans le doute > sniff.

C'est pas forcement agréable alors ? Au point d'etre opressant ? Il n'y a pas ce feeling de "waaaaa" de connection avec l'univers façon LSD ? Ou alors c'est le "WTF" de connection avec l'univers façon MXE ?

L'idée en fait c'est que je suis assez fan des drogues psyché, mais apres une tres mauvaise experience a la salvia qui m'a laissé des sequelle sur 4 mois (dépersonnalisation), je fais hyper gaffe, c'est pour ça que je prefere le "short acting" pour les premieres fois avec ces drogues (remarque ça a pas réussi avec la salvia).
Du coup j'ai testé, dans ma vie, niveau psyché, agoniste CB1 CB2 (cannabis), agonist kappa (salvia), antago NMDA (n2o pour débroussaillé et voir si je n'allais pas faire de mauvaise réaction puis MXE et kétamine), et la il me reste les 5HT a test, je creve d'envie de test mais j'ai peur de possible retombé genre HPPD, depersonnalisation...
Apres il y a aussi les délirogene mais ça ne m'interresse pas trop.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
J'ai rien contre ceux qui ont dit ça hein ;) , mais ta déjà vu quelqu'un qui fumait sa coco ? Et c'est Ouro qui a dit que la dmt hcl fumé c'était du gâchis, et vu les dosages en hcl, non seulement il a raison, mais en plus ça m'a pas l'air simple a fumer ainsi !!
Mais oui le sniff peut être une bonne alternative, regarde sur erowid pour les dosages parce que moi je ne les connait pas en sniff.

Apres j'avais lu ce topic y'a quelques mois, tu trouveras quelques infos:

http://www.psychonaut.com/dmt/46017-5-meo-dmt-bouffe-surprenante-tenant-et-aboutissant.html


C'est très puissant, tres connecté, mais en meme temps très lourd, je mense que si tu arrive à l'apprivoiser tu pourras faire quelque chose de grand.
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Franchement si tu as eu des séquelles avec la salvia évite la 5meodmt ça risque d'être pire, ce n'est parce que c'est court que c'est moins dur, regarde la logique ne tient pas quand tu parles toi même de la salvia.
Surtout que le 5meo dmt "fausse" le jeu avec un parti pris déjà assez dark ...

Tu devrais pousser sur une mollécule que tu as expérimenté déjà à petites doses, comme l'acide, mais ne te fracasse pas l'esprit gratuitement, surtout si tu as déjà eu des prob et est sensible.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Oui mais a coté de ça j'ai déja poussé bien loin (et c'est un euphémisme) les antago NMDA, je n'ai pas eu de probleme de dépersonnalisation. J'ai poussé la MXE encore plus loin que le hole, jusqu'à la folie même. Jpense que le probleme est vraiment spécifique a la salvia, une sorte de réaction allergique. Les 2 fois ou j'en ai pris j'ai eu le meme probleme meme durée, pourtant la 2eme fois j'en ai pris tres peu et quasiment pas trippé. L'acid ne m'a pas posé de prob, une dose quasi hallucinogene de m1 non plus... C'est pour ça que je suis un peu plus confiant sur le DMT que pour la salvia.

Apres d'un point de vu RDR bien sur c'est loin d'être une bonne idée j'en convient, j'aurai du tout arreter (ce que j'ai fais pendant 5 ans d'ailleur apres le coup de la salvia).

Pour l'histoire de fumer le truc je vais demander sur bluelight car j'ai vu plein de données contradictoire, je vous rapporterai ici la réponse.
En tout cas il va sans dire que j'aimerais la fumer, j'ai acheté une pipe expres pour g envie de l'essayer pour me croire vrai toxico.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
La 5-meo-dmt c'est un des premiers RCs que j'ai essayé, je ne sais plus pourquoi j'avais commandé ce truc.
J'en ai fumé quelques fois (3 ou 4), quelques mg (8 maixmum ?) et à chaque fois les mêmes sensations : montée très rapide, déconnexion de la réalité, impression de "vide", bodyload très lourd (impression de se faire rouler dessus), difficultés à respirer, puis descente après quelques minutes (une dizaine maximum)
Content que ça redescende, ça m'a laissé une impression plutôt négative, même s'il y a un petit quelque chose qu'on peut trouver intéressant.

En sniff par contre c'est plus diffus, j'en avais sniffé une 15aine de mg, ça pique le nez, pas très fort mais longtemps (une bonne 10aine de minutes) et le nez est comme anesthésié ("numb" comme diraient nos amis anglophones).
Des effets plus gérables, le mur en crépis forme des motifs, je philosophe pas mal et je boucle un peu, puis stresse car je dois me rendre à mon école pour une réunion d'assoc, je me regarde dans la glace et vois mes pupilles osciller de contractées à dilatées (hallu ou réalité je ne le serai jamais).
J'ai ré-essayé il y a quelques semaines avec mon coloc, j'ai trouvé ça plus doux et gérable, mais toujours désagréable même si très légèrement. Par contre mon coloc trouvé ça sympa.

J'aimerais bien avoir ton avis parce que personnellement j'ai du mal à imaginer ce que l'on peut trouver d'intéressant à ce produit.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Yes le 5 meo dmt c'est un peu violent ! Bodyload désagréable (moi ça me retournait surtout le ventre), sensation dark/néant, loin d'être aussi lumineux que la DMT. Par contre, très puissant. Je vois son intérêt en duo avec le DMT, mais je n'ai pas encore essayé.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Jhi-dou a dit:
Carrément !
Après un épisode marqué de déréalisation, c'est le genre de molécule à éviter...
Un TR qui montre bien le côté "choquant" que peut avoir la 5-meo:
Erowid Experience Vaults: 5-MeO-DMT - The Problems Continued for Years - 79607


Tout est expliqué juste au dessus (mon rapport avec les psyché et l'exemple de la mxe qui pris a dose de 2 fois ton poid ne m'a pas provoq de dp) et aussi pourquoi une personne normale (y compri moi dans un monde parfait) ne devrai pas faire cela. Vous commencez a me les bruler sévère... En plus des horrors stories il y en a à tous, que ce soit psyché, SSRI, md, TOUT. A la limite le café ça va encore quoique il y a des cas de dp dont la manifestation des premiers symtomes sont apparues apres une prise de caféine (véridique c'est qqpart linké dans une étude sur dpselfhelp). Je ne dis pas qu'il y a pas de risque, je suis le premier a etre conscient des risques, j'ai tout lu et je sais tout :)mrgreen:), même par ex mon cousin qui a aussi fait une dp due au cannabis malgré le fait que ça l'ai traumatisé pour un temps maintenant s'en fout completement et s'en met plein le pif (il refume de tps en tps aussi). La précaution je veux bien, mais il y a une limite. J'ai pas arreté de faire du skate apres m'etre niqué une cheville, alors que pourtant je savais que ce défaut de placement de pied avant au heelflip j'allais quand même le concerver un ptit temps et donc risquer de me re péter la cheville (analogie de fonctionnaire, je sais).
C'est surtout un post de renseignement, en plus. Je ne m'apprete pas à la seconde apres avoir eu mes réponse sur ce post a appuyer sur le bouton "commander".

Donc.
Aie aie aie des mauvais retours... Dommage, car c'est le seul psyché 5HT a action courte qui me semble accessible (je n'ai pas acces au DMT) (enfin si plus ou moins mais j'ai pas envie de casser les burne du mec avec ça, c un pote, g pas envie que ça termine dans le trip deal entre nous). J'avoue que je n'ai pas trop lu de TR, me disans qu'en gros ça ressemblerai de pres ou de loin au DMT, de pres ou de loin a ce que j'ai déja ressenti sous faible dose de LSD (psyché tourné vers l'"exterieur", connecté à l'ambiance, au sensitif). Ce qui me gene un peu aussi c'est que le 5MeoDMT a de ne pas agir sur les recepteur que je voudrai (cad 5HT2A) enfin dans le sens ou il n'est pas assez selectif. J'ai pas envie de bombarder n'importe quel recepteur serotonergique surtout que ça me semble dangeureux.

Pour l'histoire si le hcl est fumable ou pas j'ai lu un peu partout c'est pas tres clair, un Q/R sur erowid a l'air de dire assez clairement que non pourtant des posts par ci par la reporterai que oui. En plus beaucoup de shop vendent hcl, ça m'étonnerai que 100% des mec qui ont fait des TR fumé ont basé leur prod.

Sinon ce sera le LSZ a faible dose...


PS : pour la horror storie linké c'est bien dommage, en effet, et il va sans dire que jamais j'aurai commencé par une dose de 20mg perso, son probleme est assez difficile a cerner, ça peut être des dégat provoqué par un changement de pression sanguine soudain comme indiqué en hypothese sur erowid, ou des dégats net sur la transmission 5HT, les interneurones GABA (avec activité limite epileptique - ce qui expliquerais que la klonopin calme les symptomes - c'est dommage que la personne en question n'ai pas fait d'EEG ou qEEG).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ah un report de visu avec ce prod ! je me suis laissé entendre dire qu'il n'était justement pas visu. Interressant. C'est vrai que sniffé pourrai éviter un rush trop puissant (si j'en prend je pense que je commencerai comme ça de toute façon), mais je sais pas pk j'ai trop envi d'utiliser ma pipe juste acheté pour faire comme dans LVP alllééé :D
Vu ce que tu as ressenti pour moi un trip comme ça serai une bonne approche aux 5HT je trouve... Bien sur ce n'est pas la meme chose que du LSD mais on voit bien que t'a pri un truc qui tape sur la séroto...
 
J

Ji-doo

Invité
no_id a dit:
- Déja, vos impressions sur ce prod ? Il a bonne, ou mauvaise réput ?

no_id a dit:
Vous commencez a me les bruler sévère... En plus des horrors stories il y en a à tous, que ce soit psyché, SSRI, md, TOUT.

Désolé mec, mais tu demandes des avis, impressions, etc...
Tu as des psychés moins hardcore je trouve, surtout que celui là fait un peu penser à une "catapulte de l'hyperespace" (tout comme la salvia, que tu n'as pas apprécié visiblement) mais maintenant tu fais comme tu le sens hein... :roll:
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Au contraire, la fois ou j'ai trippé j'ai assez aprecié sous salvia, la fois ou j'ai pas trop trippé m'a quand même mis misérable apres cela dit.

Franchement j'ai un peu retourné erowid et DF cette substance ne semble pas trop trop mal (quite a essayer en sublingual justement pour éviter la catapulte), même si elle ne ferai pas l'unanimité du DMT par ex.
Et apres avoir retourné erowid je n'ai pas trouvé d'autre hallu à peu près accessible pour moi 5HT qui ai une courte durée d'action.

Jpense en prendre d'ici 2 ou 3 mois, 1mg allergie, 5mg sublingual ou sniffé, et on verra après si déja ça ça se passe bien. Niveau risques.... Il y a risque de dp/dr (perso ça ne m'ai encore jamais arrivé avec les séroto mais je sais que ça arrive), & HPPD (comme touts hallucinogene surtout les 5HT2A). Ptetre des problemes de paniques/angoisses, mais même chose c'est quelque chose que je n'ai pas encore connu apres les 5HT. Surement d'autre risques, que je ne connais pas bien, un peu tout est possible.

Jhi dou je sais que tu as une experience de DP ou similaire a ton actif, je pense que tu as d'ailleur carrement bien fais de faire de long posts a propos de celle ci même aux endroits ou ils ne sont pas les bienvenues (je connais que trop bien les forums ou tout le monde est perché aux phrases genre "les hallucinogenes, que dis je, les ENTHEOGENE releve ton esprit blablabla" et qui sont incapable d'admettre qu'il y a des risques même si tu leur met 100 preuves et études devans les yeux (avec bien sur leur argument imparable comme quoi les troubles déclenché était latent, "donc c'est pas grave la substance reste safe", mais quel raisonnement de merde), globalement on fait bien de mettre en avant des points oublié ou négligé depuis longtemps (syndrome serotonergique), mais le truc c'est qu'a force d'insister sur uniquement certain point de la RDR (faire de la RDR insistante à tout bout de champ sur un forum de drogué (ce qui reste un peu paradoxal), et par ex le fait que le SS c'est une mode comme le sport ou les nootropics sont une mode maintenant), ça la rend ni juste, ni valide, ni efficace, et encore moins pleine de discernement... A mon sens par ex c débile de courir sur chaque post qui va parler de combo kanna+mxe et parler de SS... il est PLUS QU'EVIDENT que les 2 molécule n'ont pas une affinité énorme pour la sérotonine, et ça se compte en * moins par rapport a un cacheton de MD par ex... Et quand un mec prend juste un cacheton de MD on ne vient pas lui dire "cacheton de MD = risque SS"...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Moi je ne voulais pas te faire peur, mais bon si tu reconnais que la 5-meo ne fait pas l'unanimité comme la dmt, et que en plus les psycho ont dit sur le lien que je t'ai passé que c'était violent, désagréable, peu visuel et surtout mental, avec en + des pensées ralentis. Y'a que a petite dose que ça peut être intéressant, mais tu ne verra jamais de truc à la entre thé vous, pour ça c'est du côté de la dmt que ça se passe..
Enfin bref fait c'que tu veux, tu peux faire quelque chose de bien avec ça, mais à titre personnelle, la bufoténine ou la dmt me conviendrait très bien en 5-HT d'effet court.
En plus tu te rendra vite compte que parfois on a envie que l'effet dure un peu plus. Cnest comme les rêves, on a toujours envie qu'ils durent 5 min de plus. Enfin bref, n'hésite pas à te donner les moyens de taper dans les meilleures tryptamines
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Essai de voir le 5 MEO DALT ou le 5 MEO MIPT, tu auras des effets réels, pas trop long, et sans le risque de "souffrance" physique et mentale du 5 MEO DMT. Le 5 MEO DMT n'est pas du tout comme la DMT.

C'est pas qu'une question de précaution, c'est juste que la salvia et la 5 Meo DMT ont des similitudes, donc si tu as mal vécu la salvia, autant t'orienter vers autre chose que le 5 meo dmt, après si tu veux essayer rien ne t'en empêche.
A force de tout schématiser et mathématiser, tu dénature l'effet réel de ces produits sur le subconscient et l'esprit, à partir du moment où tu as pris une grosse claque, il faut faire attention. Mais tu sembles quand même avoir pigé un peu en disant avoir fait une longue pause apres ton trip salvia. Après tout c'est ton corps et ton esprit.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
no_id a dit:
(faire de la RDR insistante à tout bout de champ sur un forum de drogué (ce qui reste un peu paradoxal).

Ben tu peux essayer de faire de la RdR sur un forum de scrap booking, mais j'ai peur que ça ai à peu près l'utilité d'un cendrier sur une moto…^^
Le but de la RdR, c'est comme son nom l'indique de réduire les risques chez les consommateurs (ou consommateurs potentiels). Donc un "forum de drogués" est justement l'endroit où tu toucheras le plus de monde concerné par ce sujet, non? C'est tout sauf paradoxal…

Et puis pour les autorités, ça permet aussi de "décharger" un peu le forum, de légitimer le fait de parler ouvertement des drogues et de leurs effets.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Très bien dit. Un forum de drogué est le meilleur endroit pour faire de la RdR. Renseigne-toi sur le sens des termes.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ouai mais c'est quand même un paradoxe que sur un forum géré par des nazis, on préviennent des risque des SS...

Ouai bon elle était facile celle là :weed:, sinon plus sérieusement j'ai lu que la 5-meo-dmt était présente dans le venin d'un lézard assez rare.. Cependant c'était loin d'être une source fiable, est-ce qu'il y a donc quelqu'un qui sait si c'est vrai, et qui a des informations supplémentaires ??

(Et je ne parle pas de la bufoténine contenue dans le venin d'une espèce de crapaud).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y a aussi de la 5-Meo-DMT dans le venin de ce crapaud, mais peut-être aussi d'un lézard, qui sait.
 
Haut