Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

identification different cactus

icaros

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2014
Messages
30
salut , voila j ai des cactus chez moi , pas acheter dans le but de les manger mais j aimerais bien savoir ce que c est ? je n y connais rien du tout en cactus, j ai essayer de regarder sur le fofo pour les identifier mais c est bien compliqué pour un novice comme moi sur ce sujet ,j ai aissayer d faire au mieux pour les photo mais si il fait plus pres ou autre dite le moi j en referais. alors voila j aimerais si possible avoir l avis d expert s il vous plait ;) ce serez sympa !

en voila deja d un , celui ci fait une vingtaine de cm environ ,7 "brun" je sais pas comment on apelle ca , des epine assez epaisse je trouve et j en ai 3 comme ca

Voir la pièce jointe 15688 Voir la pièce jointe 15689 Voir la pièce jointe 15690 Voir la pièce jointe 15689

et voila le deuxieme , celui fait fait environ un mettre a vu d oeil, a la base il a 6 "brun" , et a certain endroit seulement 5, malformation peut etre lol et les epine sont plus petite et fine que l autre

Voir la pièce jointe 15691 Voir la pièce jointe 15691 Voir la pièce jointe 15692
 

icaros

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2014
Messages
30
oups...je sais pas pourquoi ca m as mis les photo de travers alors qu elle sont droite a l origine..sorry
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
les 3 dernière tofs on dirais un trichocereus pachanoi, ou peruvianus,

sur la 1 ere tof, le 1 er me fais plus penser à un cereus peruvianus, l'autre vert clair à un trichocereus bidgesii qui à mal pousser, normalement les bridgesii on des longues épines.

tout ça je suis pas sur à 100% attend confirmation avant de les mangé!

pour info cereus peruvianus contient des trace de truc psychoactif, mais y'en à pas asser et pas de mescaline en dedans :wasted:
 

icaros

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2014
Messages
30
ok merci pour ton avis , oui oui j vais atendre plusieur avis et comfirmation avant d songer a en manger ! thanks ;)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Je pense que personne ici ne pourras te donner confirmation à 100%.

Je te conseille de demander sur le forum cactuspro (sans mentionner mescaline etc...) il sauront déjà plus t'aiguiller.

Ensuite et le conseil le plus important: il ne faut jamais manger de plantes ou de champignons qui n'ont pas été clairement identifié! La nature est vicieuse :twisted:
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Le premier : Trichocereus cuzcoensis Columnar Cacti - Trichocereus

Le deuxième : Ça ressemble à un Trichocereus peruvianus mais les épines sont un peu courtes.

L'autre cactus de la première photo est surement un Cereus.
 
Haut