Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

hypnose

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Hello tout le monde,
J'ai besoin d'un avis extérieur. je flânais l'autre jour sur le web, m'intéressant à l'hypnose et j'ai été étonner de vidéos que j'ai trouvées. l'hypnose je sais est employé en chirurgie, psychologie, on en fais des études. Ce n'est pa un truc de charlatant quoi ^^
J'ai trouvé des vidéos amateurs d'un gars qui dit avoir étudié la psy et l'hypnose depuis 7 ans et qui s'entraine sur des potes ou des gens dans la rue. je ne m'y connais pas bien sur le sujet mais si ce qu'il arrive à faire et réel je licencie mon dealer et je prends un hypnothérapeute.

Enfin regarder ces vidéos et dites moi votre avis:
(il a une chaine voila une de ces videos en 3 parties)

Laura - Extra hypnose ! (Part 1/3) - YouTube

Laura - Extra Hypnose ! (Part 2/3) - YouTube

Laura - Extra Hypnose ! (Part 3/3) - YouTube


 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu m'as trop fais calé avec ces vidéo hier soir.

Fake ou pas ? les gens ?
 

Member58649348

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Déc 2012
Messages
182
Moi je pense que ça ne fonctionne que si on decide d'y croire, un peu comme de l'auto-persuasion.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Cooool!
Freezer les gens chiant ... ou sfaire relacher les muscles de temps en temps.
Bon jsuposse qu'y a des personnes plus sensible au truc, il a l'air assez content de son specimen le gars.

Jcrois que ça parlait hypnose y'a pas si longtemps sur le fofo, avec un gars qui pratiquait jpense ... doit être retrouvable,y'a un topic dedié.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788