Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

hello :)

eferix

Matrice périnatale
Inscrit
20 Déc 2022
Messages
8
Salut la communauté,

Moi c'est Eferix, nouveau venu après des années à lurker ;)
Je vis dans le coin de Strasbourg^^

Consommateur de weed depuis quasi 30 ans (j'en ai 45), treeeees occasionnellement de C ou de mdma, et revenu aux psyches ces 3 -4 dernières années : truffes, psilos et désormais les prodrogues du lsd (1p avant son ban, 1cp) qui sont mes favorites.
J'ai en attente de test le 1v (mais le shop s'est planté et m'a envoyé des microdoses... qu'est-ce que je vais faire avec 10 pellets de 10ug lol) et du 4ho met.

J'ai eu l'occasion d'essayer quelques noids mais ça me plaît vraiment pas, même si a un moment j'ai cru que c'était le graal lol.

Plus trop d'alcool, déjà parce que je suis diabétique, et ensuite parce que j'encaisse moins qu'à 20 ans.

Je suis aussi un music addict, j'écoute de tout ou presque, je joue un peu et je mixe régulièrement pour mes potes ou pour mon plaisir (trip + mix = supers moments/nuits blanches^^).

Je profite de ce message de prez' pour vous remercier toutes et tous ici pour vos apports, votre travail de rdr et vos tr :)

...et joyeux Noël ;)

Et à bientôt !

Frx
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
salut !Passe de bonne fêtes :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Hello, merci pour ton inscription et enjoy le forum ^^
 
Haut