Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

hbw extraction

sangokaya974

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
4
salut les psychonautes en herbe !

j'ai une question concernant les HBW. donc ma prepavoila la je n'ai pas de ration :

je met 20 graines concassée dans une bouteille d'eau et je laisse 2 jour a l air libre. Aprés je le met au frigo (normalement) . Mais la je n'ai pas de frigo . donc sa fait une semaine que sa massere. Pensez vous que c encor bon? D'autre part j'aimerais savoir quels sont les effets a long termes , et si quelquin connait un livre qui parle du lsa ou d HBW!! parce que franchement ,en temps que psych naturel, je trouve ca vraiment cool !! je me sens bien, je sens mes perception accrue, communion avec la nature. Et le retour d'effet n'est pas tre violent..
 

Fallup

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Oh tiens, un réunionnais ! :)
Tu as lu ça: http://www.psychonaut.com/lsa-fr/36248-generalites-lsa.html ?

- Pour 20 graines t'as pas besoin d'une bouteille d'eau, un verre suffit.
- Acidifier l'eau facilite l'extraction (avec quelques gouttes de jus de citron)
- Prends de l'eau en bouteille/distillée plutôt que de l'eau du robinet pour éviter les dégradations possibles (optionnel)
- Ne laisse pas ta solution à la lumière, ça dégrade le LSA
- 20 graines, c'est une dose très très violente, gaffe
- t'affoles pas si au bout de 2h t'as pas vraiment d'effets, c'est lent, très très lent à monter
- les nausées/vomissements sont réduits avec l’extrait, mais peuvent être encore présents
- peler les graines jusqu'à la partie blanche réduit ces nausées

je laisse 2 jour a l air libre
??

sa fait une semaine que sa massere. Pensez vous que c encor bon?
Ouais, une semaine, il y a même plus besoin de laisser macérer au frigo je pense.

Sinon lis les autres topics présent dans cette section, ils sont plein d'infos intéressantes ;)
Mi esper ou nora un bon l'effet !
Nartrouv ça !


EDIT: il faut que tu ailles vite te présenter avant de te faire réprimander par un modérateur ! Et fais attention à l'orthographe :)
 
Haut