Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

hbw+alcool

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
salut,j'ai déja testé les hbw de chez ******* en en prennant 5.j'ai tapé un bad(tète séparé en 2:une partie qui dit que je suis fou et que c'est pour la vie et l'autre que c'est les graines et que je réagit mal).mais j'aimerai retenter l'expérience et je contait prendre 3 graines histoire de ne pas ètre dépasser par les évennements et prendre en mème temps une cuite histoire de ne pas avoir d'angoisse pendant la monté et le trip.qu'en pensez vous?est-ce que sa vos le coup?
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Je ne sais pas, les mélanges aparament c'est pas top top mais il n'y a pas de contrindication sur le site d'*******.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ca vaut pas le coup.
tu peux essayer pour voir, mais a mon avis tu vas dans le mur comme ca....
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
qu'est ce que tu veut par "tu va droit dans le mur"?
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Ce qu'il veut dire, c'est que ça se passera mal.
Il faut éviter les mélanges tant que faire se peut.
Et il vaut mieux éviter l'alcool, mais ça c'est une autre histoire :lol: :lol:
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
est ce que vous avez déja fait l'expérience?je prend des MG en petite quantité avec 50cl de vodka et tout se passe bien donc je voit pas pourquoi sa changerait avec les HBW.si je veut boire en prenant des HBW c'est parceque la dernière fois sa c'est mal passer et je veut éviter l'angoisse de repartir dans la mauvaise direction.
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Mélanger deux substances qui ont pratiquement des effets inverses c'est un peu dommage. Tu ne profite pas pleinement du lsa ni de l'alcool

Mais si ca a été avec les MG, je pense que ca devrait aller avec les hbw puisqu'il parait que ca apporte moins de nausées ..
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Tu n'a pas peur que l'alcool relache tes défense et te mette bien a jour devant toute es angoisses au contraire ? Non a mon avis le mieux c'est d'y faire face avec seulement le prod que tu prends, Ces angoisses là ca fais justement partits de la quete de soi, de ces ptit soucis introspectif qu'il faut régler pour tripé de plus belle les fois d'apres.

En meme temps je dis ça mais je n'ai jamais eu a résoudre se genre de probleme d'apréhension ni d'angoisse et encore moins de Bad trip

Sur ce amuse toi bien quand même, et fume si tu veu peut etre que ca va t'aider on sait jamais ^^)
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
une question un peu sur le même sujet:quand je prend des MG et que je bois,je n'ai pas la motivation pour boire temps que les nosées ne sont pas passées donc je bois dès que sa monte.est ce que si je buvait un peu,que je mangait mes MG et que je continuai a boire vous pensez que les MG me ferai vomir mon alcool comme quand on mange juste avnt ou pendant la montée?
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Je sais pas lol, moi l'alcool rien que l'odeur ca me fait gerbé alors avec les MG j'en ai déja mal au ventre rien que dit penser.
 
Haut