Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

hallucinations 5-APB + GBL ?

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
Salut,
J'ai testé le combo 5-APB + GBL hier soir lors d'un concert, qui par ailleurs m'a agréablement surpris, mais j'ai été témoin d'hallucinations très vives et précises pendant toute la durée du trip, quasiment avec la même intensité qu'avec une substance psychédélique type 2C-E ou 4-ACO-DMT, mais assez différentes tout de même (effet de vagues et de fluides yeux fermés, champs de visions mouvants, dédoublements etc. yeux ouverts).
J'ai déjà pris du 5-APB seul sans jamais avoir expérimenté tout ça. Est-ce dû au combo? Ou une manifestation tardive d'anciennes prises de pyché (2C-E la semaine dernière) ?
Merci ^^
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Le 5 apb reste un psychédélique, donc ça m'étonnerai pas que le fait de prendre du GBL amplifie les visus
 

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
Je ne pensais pas que le gbl avait ce genre de pouvoir. Et je n'avais jamais eu d'effets psychédéliques avec le 5-APB auparavant
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
A mon avis c'est pas a cause du GBL, le GBL aurai plus tendance a avoir des caractérisitques antipsychotiques/anxiolithiques fortes. Ca casse pas totalement un trip, mais en tout cas ça diminue son intensité! Le 6 et le 5 APB ont l'air quand même assez visuels. T'avais chargé la mule?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouai dis nous combien de 5-apb t'as pris... Moi le 6-apb à partir de 150mg, c'est visuel.
 

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
Environ 90mg de 5-APB, ça me semble pas être une dose très hardcore
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
J'ai aussi eu des hallus avec 100mg de 5-APB seul. Pas vraiment de fortes déformations mais plus l'impression que les images en 2D étaient en 3D. Ainsi que des couleurs so beautiful !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Haut