Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

guide sur la façon de convertir un DVD avec l'écran tactile

  • Auteur de la discussion victorwhite
  • Date de début
V

victorwhite

Invité
ce passage viennent web et je veux juste partager avec mes amis (vous), si le modérateur de la considérer comme un spam, s'il vous plaît contactez-moi et je vais supprimer it.using ou non est à you.thanks

Comment convertir un DVD en tablette TouchPad HP sur Mac?
Vous voulez regarder des films HD DVD sur la tablette TouchPad HP pour une expérience vidéo HD mieux? Vous voulez faire plein usage de votre 9,7 pouces multi-touch grande tablette TouchPad écran HP, qui propose 1024 * 768 pixels en résolution HD et un affichage couleur vibrante 18 bits? Vous pouvez simplement réaliser ces en convertissant DVD vers des fichiers vidéo TouchPad.

Spécifications des médias de la tablette TouchPad HP:

- Les formats audio [/ b]: sans DRM, MP3, AAC, AAC +, eAAC +, AMR, QCELP, WAV


- Formats vidéo [/ b]: MPEG-4, H.263, H.264
Mac DVD au convertisseur de touchpad peut facilement vous aider à convertir DVD en TouchPad sur Mac. Il est assez facile à utiliser; seulement quelques clics vous permettrait regarder les films HD DVD sur la tablette TouchPad HP.
Pour commencer, téléchargez gratuitement ce DVD au convertisseur de TouchPad pour Mac (Intel):


Ce qui suit est l'étape par étape sur la façon de convertir un DVD en TouchPad pour Mac et vous avez besoin d'un DVD au convertisseur de TouchPad pour Mac:


Etape 1: [/ b] Lancez le programme et le contenu du DVD de charge comme montré sur le panneau de traitement de la gauche.

Après avoir téléchargé et installé le programme, lancez-le pour charger le contenu du DVD pour la conversion. Vous pouvez charger les disques DVD et les dossiers de DVD à convertir.
Étape 2: [/ b] Modifier la vidéo (en option).

Si vous avez besoin, vous pouvez cliquer sur l'icône "Editer" sur la barre de menu en haut de personnaliser les DVD vidéos avant la conversion, y compris: rogner, découper, ajuster les effets et ajouter un filigrane. Passer ce paramètre si aucune nécessaire.

Étape 3: [/ b] Sélectionner un profil de sortie.

Comprimé TouchPad HP ne supporte que le MPEG-4, H.263, H.264, choisir un comme profil de sortie en cliquant sur l'icône par défaut tactile iPod dans la fin de chaque titre du DVD. Aussi, pour répondre aux besoins des professionnels, ce programme offre la vidéo et les réglages des paramètres de codec disponible en cliquant bouton "+" dans la boîte de châssis en profilés, y compris le codec vidéo, codec audio, taux d'armature, débit binaire, aspect ratio, etc
Étape 4: [/ b] Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion.
Étape 5: [/ b] Transfert convertis films DVD tablette TouchPad HP.

Après la conversion de DVD vers des fichiers comprimés TouchPad vidéo, alors vous pouvez convertir un DVD en TouchPad sur mac tablet via un câble USB. Après cela, vous pouvez librement regarder des vidéos de DVD sur la tablette TouchPad HP.
page d'accueil ou de la source:
http://www.leawo.com/video/dvd-to-hp-touchpad-mac.html
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Mais sinon, tu aimes les films de gladiateurs les longs soirs d'hiver ?
 
D

DasFrog

Invité
images
 
D

D.F.

Invité
J'sais pas à quoi il tourne, mais j'veux carrément la même chose. <3
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Et lui vous lui demandez pas de se présenter les intellos? :lol:
 
Haut