Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

growkit peyotl

  • Auteur de la discussion pseudo123
  • Date de début
P

pseudo123

Invité
Bonjour, je me suis procuré un grow kit de peyotl il y a 15 jours, et sur les 20 graines, une à germé.
J'aimerais savoir si je dois encore attendre quelques jours afin de voir si d'autres graines vont germer, ou si je peux commencer à perçer le couvercle.
Merci d'avance pour votre réponse!
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Ouais attend un peu, on sait jamais :)
Par contre j’espère que t'es patient parce qu'un peyotl ça met beaucoup de temps à pousser :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Message vite fait car je suis naze mais pour te dire cash,qu'il faut pas faire germer les graines comme on fait à l'école,dans le coton,tout ça.
Ça se met directement dans la terre,comme la pavot.

Un growkit,courageux va !
(j'ai essayé aussi,j'avoue).
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ça promet d'être long tout ceci :) quel âge as tu ? Peu etre dans 25-30 années les ingurgiter tu pourras :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,si il arrive à les faire sortit de la terre .
Perso,sur 10 graines,une seuls à sorti de la terre et il est quand même mort peut de temps après.
C'est très dur de les faire poussés dès la graine.Vraiment.Les conditions climatiques,le substrat est très spécial.

Va faire un tour ici .Ils ont de très beaux spécimens .Même si le frais d'envois sont assez chère,comparé y a deux ans,c'est pu un mois qu'il faut attendre pour la livraison mais une semaine.

Par contre,je suis pas sur,mais je crois que tu es obligé de passé une commande de bébé avant d'avoir accès au Peyotl mature .Pas sur je te dit mais c'est pour prouvé que tu aimes avant tout les Lophophora à la Mescaline.chose que je comprend parfaitement.
Et oui,généralement tu as le droit à un petit cadeau (enfin,moi ça fait deux ans que je suis chez eux) .
Mais oui,de MAGNIFIQUE Williamsïï de toutes sortes .
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Waaaaaah Jeune__peyotl quesquil est bien ton site ! :) je pense y aller plus souvent :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Shaman_fred a dit:
Waaaaaah Jeune__peyotl quesquil est bien ton site ! :) je pense y aller plus souvent :D

:wink:.
 
Haut