Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[growkit] culture après mise au frais

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Salut à vous chers psychonautes, j'ai enfin pris l'initiative d'acheter un growkit de Golden Teacher. Mais j'ai reçu le matos plutôt au mauvais moment et ne pouvait donc pas commencer la culture (j'ai dû le recevoir le 14, enfin c'était le lundi de la semaine dernière). Depuis je l'ai mis dans mon frigo, et compte le laisser une semaine de plus partant cet aprem en vacances, j'ai lu sur ce forum que c'était le meilleur moyen de préserver le kit et que c'était safe il n'y avait aucun problème.
Donc, je voudrais vous demander, quand je reviendrais, que faire ? J'attend que le kit retrouve la température ambiante ou je commence le premier flush juste après l'avoir sorti du frigo ? Et aussi, Le sac plastique est actuellement dans la boîte, plié dans un coin de ma chambre, il n'est pas trop "sale" pour l'utiliser ?
Merci à tous pour vos réponses.

PS : J'avais oublié une dernière question, n'ayant pas de balance précise (seulement une au gramme près) comment doser mes trips ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Une balance aux gramme près pour des champis c'est suffisant.
On parle bien de gramme de champignon et non pas de mg de psylocibine.

Tu peux partir en vacance sans crainte et le lancer directement en revenant il n'y aura pas de problème.
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Merci pour ta réponse rapide Stonix ! J'ai aussi laissé le plastique traîner dans le colis, ça roule quand même ?
J'ai lu pas mal de topics sur ce forum et les avis sont assez contradictoires, concrètement, combien de grammes puis-je espérer à chaque flush (qui toujours selon mes recherches sur le fofo ne devrait pas dépasser 10 jours pour des Golden Teacher) ? 50 serait à mon avis cool si je respecte bien les normes d'hygiène et de sécurité non ?
 
Haut